Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal occulte ?
S
22 avril 2018 21:39
Salam aleykoum j’espère que vous allez bien mes sœurs/frères
je vous explique mon cas alors ça fait quelque temps que je me suis éloignée de la religion en fin bref hier soir j’avais une envie d’écouter le coran et j’ai écouter en boucle une sourate et en même temps je la récitait j’étais très concentrée et tout à coup j’avais une envie de dormir pourtant bien avant j’étais pas fatiguée mais j’ai résisté fin après qlq instant je commençais à avoir mes membres qui tremblaient (mes mains , mes pieds ) je pleurais sans comprendre pourquoi et ce qui m’a vraiment choquée un moment je lisais j’avais ma voix qui changeais c’était pas la mienne après j’ai tout de suite arrêter par peur j’étais seul
Qui pourrais m’éclaircir svp ! C’est un mal occulte ?
D
22 avril 2018 22:27
Non, la fatigue a beaucoup joué et tes craintes se sont révélées au grand jour.
Le coran préserve de ce genre de chose, puis, tu n'aurais pas pu arrêter la chose comme tu l'aurais voulu.

Ne t'inquiète pas.
E
22 avril 2018 22:49
Aucune idée, c'est possible comme ça ne peut être qu'un ressenti ponctuel.
Le mieux c'est que tu continue régulièrement, et si les mêmes symptômes resurgissent, il y a des chances que ce soit ça.
Dans tous les cas, ce n'est pas grand choses, place ta confiance en Allah et tout ira bien.
Il se peut également que ce soit une épreuve qui rafermira ta foie.
P
22 avril 2018 23:13
Un conseil continues ma soeur. Je te conseil avec sourate Al Baqarah. Tu vas sortir tout le mal qu'il y a en toi. N'arrête s pas d'écouter encore et encore et garde les ablutions h24. Récites ayat al kursiy. Il se peut même que tu vomisses. C'est le mal qui sort. N'aies pas peur des djinns mais aies peur de Lui. Il est Puissant, Immense. Il t'enveloppera de son Amour et te protègera. Prends soin de toi soeur.
22 avril 2018 23:56
walik salam
c le mal oculte c symptomes
sourate bakara plus de 40 jours
allah ichafi
p
23 avril 2018 15:29
Tu as tous les symptômes de sortilège accompagné de possessions.

Tu avais très bien commencer ton auto roqya il est regrettable que tu ais arrêté si près du but.

Il faut jamais interrompre une roqya tant que les entités ne se soient pas convertis ou tués. Ne pas les chasser car ils reviennent encore plus coriaces et sont accompagnés pour se venger.

Recommence ce que tu as fait et va jusqu'au bout. Et lorsque un membre réagi pose ta main en disant "bismi lah" et reprend ta récitation jusqu'à ce que tu ne ressenties plus rien.

Attention à ne pas délaisser la prière et te placer sous la protection divine.

Dernier conseil : lis tous les jours la sourate Al Baqara car cette dernière sert de rempart entre toi, les sorciers et les démons.

Je reste à ta disposition si besoin bidnillah
Citation
Sherazade22 a écrit:
Salam aleykoum j’espère que vous allez bien mes sœurs/frères
je vous explique mon cas alors ça fait quelque temps que je me suis éloignée de la religion en fin bref hier soir j’avais une envie d’écouter le coran et j’ai écouter en boucle une sourate et en même temps je la récitait j’étais très concentrée et tout à coup j’avais une envie de dormir pourtant bien avant j’étais pas fatiguée mais j’ai résisté fin après qlq instant je commençais à avoir mes membres qui tremblaient (mes mains , mes pieds ) je pleurais sans comprendre pourquoi et ce qui m’a vraiment choquée un moment je lisais j’avais ma voix qui changeais c’était pas la mienne après j’ai tout de suite arrêter par peur j’étais seul
Qui pourrais m’éclaircir svp ! C’est un mal occulte ?
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook