Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Mal occulte
B
2 novembre 2021 06:10
Salem aleykum ikhwani fillaAh j'ai 23 ans.
Depuis petite depuis mes 3 ans je suis atteinte de mal occulte sans le savoir. Jai étais adopter à la naissance depuis des mes 3 jours(jai su la vérité a mes 18 ans.
Depuis petite je suis atteinte de phobie de weswes de craintes de peur et de mensonge ceux en parti causer par ce djin Amoureux ayant était elever seul par ma mère mskina Alla Ihfadhali.deojs mes 3 ans jemer des rapports avec ce djin Amoureux sans jamais avoir compris que jetais posséder. Par cela subhan Allah jai donc grandis de la sorte mal dans ma peau avec bcp de weswes de craintes de fragilité vu qu'à la maison j'étais seul ce cheytan en profiter pour me sken me faire peur m affaiblir etc etc... Je suis donc réntrer dans des mensonges à ladolescence subhan Allah sans m'en rendre compte j'ai vraiment vécu mes frères et sœurs des années atroces de mensonges C la ou je m'en rend compte avec j. Djin amoureux qui avais plus d'emprise sur moi. Vu que mon entourage était déjà mensonger. Je n'avais personne sur qui m'appuyer aucune repere aucun enseignement. Je n'en voudrais jamais à ma emre meskina qui a fait en sorte de me donner le meilleur qu'elle savait faire meskina Allah y samaha..enfin pour vous témoigner que ce cheytan avait une emprise sur moi et que malheureusement sans le savoir el hamdulilah j'ai vécu avec ces émotions là et non pas une rëalité lucide et forte.. A mes 18 ans jai donc appris la vérité a sujet que maman n'étais pas ma vrai mère. Il a fallu que je tombe sur un hommz qui a vu en moi cela. Et me la dis bon a sa manière. Que j'avais un djn Amoureux qui aimait changer d'apparence cela du à ma période folle adolescente voulant me retrouver un peu partout enfin bref. Svp qui es dans mon cas qu'il témoigne qui me dise car j'ai vécu dans cela sans le sa voi jusqu'à il y a un an en arrière. A mes 22 ans.
Depuis je n'avais jamais su que jetais attente par cela Subhan Allah ya rab. Qu Allah nous pardonne qu Allah nous guide
2 novembre 2021 08:57
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listent les symptômes n'existent pas. Toutes paroles sur les symptômes ne sont que conjectures et charlatanisme.

Et ceux qui prétendent guérir du mal occulte sont aussi dans la conjecture et le charlatanisme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
2 novembre 2021 09:17
Tu egares beaucoup de gens par tes paroles mensongères menteur.
2 novembre 2021 09:53
Tu es dure avec elle. Tu penses que c'est un troll ?
Citation
Salsabil4567 a écrit:
Tu egares beaucoup de gens par tes paroles mensongères menteur.
T
9 novembre 2021 15:36
Salam

Je te comprends et les djinns existent !

Puisque avant d'aller au toilette wc, il faut dire une doua, (invocation) : que notre prophète (s as)nous a enseigné, rentreravec le pied gauche puis dire cette douas : "Bismillah, je me réfugie auprès de Toi, contre les djinns mâles et femelles" Ameen.
Et sortir des wc avec le pied droit!

Quand on se déshabille dire " Bismillah" ...

Tous ces invocations sont pour nous préserver des djinns !!!


Donc oui ça existe!
Essaye de voir auprès des imans s'ils connaissent des rokis sérieux et professionnels.

Demande, à la mosquée de te faire des douas pour t'aider dans cette épreuve...
Et en attendant, essaye de demander de l'aide dans tes prières, invocations, dirks...
Courage!
Qu'Allah brûle tous ces djinns qui bloquent des vies et que ces djinns soient envoyés à ceux qui sont la cause et qu'ils détruisent tous les enfants époux et épouses qui ont pratiqués ce mal occulte, dans ce monde et dans l'au- delà.
Ameen ameen ameen ya Rab !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook