Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mal occulte ?
S
10 septembre 2019 18:14
Salam aleykoum

je vis en ce moment une période très difficile où je n'ai plus le courage de faire quoi que ce soit au niveau religieux et dans ma vie en général. cela fait plusieurs moi que j'ai arrêté complètement la pratique de mon dine et que je croule sous les pêchés.J'en ai très honte et il y a 1 partie de moi qui préfèrerait mourrir que me voir sombrer dans la mécréance et dans les pêchés. C'est comme si c'était devenu plus fort que moi... J'en viens à penser que je suis touchée par 1 mal occulte mais je ne suis pas assez savante pour savoir si cest bien cela ou non... il y a environ 1 semaine j'avais commencé à faire roqya mais j'ai arrêté... je suis en très grande souffrance physique et psychique et je pense même à la mort très fréquemment. j'aimerais trouver ici de l'aide, du soutien, de l'espoir...

Merci d'avance à toutes les bonnes âmes qui voudront bien me répondre, m'aider, me donner des conseils, m'apporter leur témoignage peut-être...
S
10 septembre 2019 18:49
Il est tellement occulte qu'on connait son existence.
Appelez le 15.
P
10 septembre 2019 18:50
Sheytane te joue des tours. Ne le laisse pas l'occasion de te pourrir. Soit + forte que lui. Ecoute du coran surtout sourate al baqara et aussi sourate an nass aussi c'est tres bien.
Citation
Sofia21000 a écrit:
Salam aleykoum

je vis en ce moment une période très difficile où je n'ai plus le courage de faire quoi que ce soit au niveau religieux et dans ma vie en général. cela fait plusieurs moi que j'ai arrêté complètement la pratique de mon dine et que je croule sous les pêchés.J'en ai très honte et il y a 1 partie de moi qui préfèrerait mourrir que me voir sombrer dans la mécréance et dans les pêchés. C'est comme si c'était devenu plus fort que moi... J'en viens à penser que je suis touchée par 1 mal occulte mais je ne suis pas assez savante pour savoir si cest bien cela ou non... il y a environ 1 semaine j'avais commencé à faire roqya mais j'ai arrêté... je suis en très grande souffrance physique et psychique et je pense même à la mort très fréquemment. j'aimerais trouver ici de l'aide, du soutien, de l'espoir...

Merci d'avance à toutes les bonnes âmes qui voudront bien me répondre, m'aider, me donner des conseils, m'apporter leur témoignage peut-être...
1
10 septembre 2019 18:56
Ça pourrait venir de plusieurs facteurs ..

Déjà commence par reprendre ta prière,concentre toi uniquement sur ça pour l'instant,puis écoute un max de chez Max le Coran,chez toi, voiture ect...

Si tu tombe releve toi,et recommence,et tu verras que ça va finir par payer et tu en seras la plus heureuse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/19 18:57 par Meltdown*.
F
10 septembre 2019 22:06
aleykoum salam wa rahmatuLah,

Tu sais à quel point Allah sera heureux si tu reviens vers Lui?


Citation
Sofia21000 a écrit:
Salam aleykoum

je vis en ce moment une période très difficile où je n'ai plus le courage de faire quoi que ce soit au niveau religieux et dans ma vie en général. cela fait plusieurs moi que j'ai arrêté complètement la pratique de mon dine et que je croule sous les pêchés.J'en ai très honte et il y a 1 partie de moi qui préfèrerait mourrir que me voir sombrer dans la mécréance et dans les pêchés. C'est comme si c'était devenu plus fort que moi... J'en viens à penser que je suis touchée par 1 mal occulte mais je ne suis pas assez savante pour savoir si cest bien cela ou non... il y a environ 1 semaine j'avais commencé à faire roqya mais j'ai arrêté... je suis en très grande souffrance physique et psychique et je pense même à la mort très fréquemment. j'aimerais trouver ici de l'aide, du soutien, de l'espoir...

Merci d'avance à toutes les bonnes âmes qui voudront bien me répondre, m'aider, me donner des conseils, m'apporter leur témoignage peut-être...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook