Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal occulte
18 juillet 2019 10:58
Salam alaykum à tous je suis touché par des mal occulte mes brèches sont ouvert je voudrais savoir si vous connaissez une solution pour les fermer les breches plus rapidement peut importe la ou je vais jme ft attaquer exemples jvai ds le bus les personne qui font du sirh peuvent m'attaquer comme sa sans sui on des infos personnel des inconnu peut importe la ou jvai aider moi svp car il me ft rentrer dds djins dans mon corps
18 juillet 2019 12:30
salam ma soeur

tout d'abord Allah et chafik ainsi que tous les gens touchés, j'en fais parti
par contre je sais pas ce que sais les brèches, peux tu m'expliquer stp
merci
,
Citation
chachaAH a écrit:
Salam alaykum à tous je suis touché par des mal occulte mes brèches sont ouvert je voudrais savoir si vous connaissez une solution pour les fermer les breches plus rapidement peut importe la ou je vais jme ft attaquer exemples jvai ds le bus les personne qui font du sirh peuvent m'attaquer comme sa sans sui on des infos personnel des inconnu peut importe la ou jvai aider moi svp car il me ft rentrer dds djins dans mon corps
18 juillet 2019 12:45
Toi tu as plutôt une maladie des boyaux de la tête.
Citation
chachaAH a écrit:
Salam alaykum à tous je suis touché par des mal occulte mes brèches sont ouvert je voudrais savoir si vous connaissez une solution pour les fermer les breches plus rapidement peut importe la ou je vais jme ft attaquer exemples jvai ds le bus les personne qui font du sirh peuvent m'attaquer comme sa sans sui on des infos personnel des inconnu peut importe la ou jvai aider moi svp car il me ft rentrer dds djins dans mon corps
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
18 juillet 2019 13:24
Comment sa ? C'est quoi sa ?
18 juillet 2019 13:26
Salam naima64 je c'est pas comment texpliquerait c des.partie de ton corps.que les djins peuvent rentrer quqnd tu et toucher
18 juillet 2019 13:32
Salam

Calme toi, qu’est ce qu’il c’est passé dans le bus ??...je n’ai pas compris ? Que t’on ils dit ces gens exactement ?
Vu tes écrits, tu n’as pas l’air d’aller bien... dis moi
Citation
chachaAH a écrit:
Salam alaykum à tous je suis touché par des mal occulte mes brèches sont ouvert je voudrais savoir si vous connaissez une solution pour les fermer les breches plus rapidement peut importe la ou je vais jme ft attaquer exemples jvai ds le bus les personne qui font du sirh peuvent m'attaquer comme sa sans sui on des infos personnel des inconnu peut importe la ou jvai aider moi svp car il me ft rentrer dds djins dans mon corps
18 juillet 2019 13:55
Tu ressens quoi dans ton corps? Je suis aussi atteinte
19 juillet 2019 04:41
Je ressent tout tout mm les personne malsaine tout c cho
J
23 septembre 2020 13:25
Yo t’es là ?
J
23 septembre 2020 13:33
Slt t’es là ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook