Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal occulte
14 avril 2016 17:44
Assalam alaykoum je suis atteinte d'un mal quand je prie. Je n'arrive pas sortir les mots. On dirait que quelque chose m'empêche de réciter les versets de la fatiha correctement. Je dis rabbil et ensuite 3alamine je n'arrive pas à le reciter en une seule fois. Je le vis mal et je redoute de faire la priere à cause de ça.
15 avril 2016 02:38
Salam alikoum ça arrive souvent? À quelle fréquence? Depuis quand?
As-tu d'autres symptômes en dehors de ça?
c
15 avril 2016 02:50
Si l'arabe n'est pas ta langue je pense qu'il n'y a aucun souci. La plupart des musulmans de chez nous ne savent pas prononcer beaucoup de lettre comme le خ ع ح ش
15 avril 2016 10:02
Alaykoum salam,

Un mal occulte? tu es sûre que c'est pas plutôt des waswas?
Mais si tu penses vraiment être atteint tu peux toujours un imam pour faire une rokia.


Citation
spoby a écrit:
Assalam alaykoum je suis atteinte d'un mal quand je prie. Je n'arrive pas sortir les mots. On dirait que quelque chose m'empêche de réciter les versets de la fatiha correctement. Je dis rabbil et ensuite 3alamine je n'arrive pas à le reciter en une seule fois. Je le vis mal et je redoute de faire la priere à cause de ça.
16 avril 2016 13:43
Ca arrive tous les jours quand je fais la prière depuis quelques mois.
16 avril 2016 13:44
La je pense pas que ça soit des waswas car le diable t’empêche pas de réciter quand même.
M
16 avril 2016 17:02
As Salam Alaykoum

fais tes invocations de manière systématique tout au long de la journée, gardes constamment tes ablutions, restes ferme dans tes prières et exécutes-les avec concentration et exaltation
16 avril 2016 17:06
je crois que moi aussi,quand j ai lu ton titre vite fait,j ai compris ma culotte.
j ai eu peur mdr........
Citation
spoby a écrit:
Assalam alaykoum je suis atteinte d'un mal quand je prie. Je n'arrive pas sortir les mots. On dirait que quelque chose m'empêche de réciter les versets de la fatiha correctement. Je dis rabbil et ensuite 3alamine je n'arrive pas à le reciter en une seule fois. Je le vis mal et je redoute de faire la priere à cause de ça.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook