Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal occule
f
29 décembre 2020 20:16
Salem
Jai 19 ans je suis pris par plusieur mal occulte halucination atteint de problème grave j'aimerais avoir quelque contacte pour maider a me soigner dans cette situation je suis atteint de shor sorceleri total je sais que il y a que dieu qui peut me guérir ,je suis possédé tout en étant conscient même quand je change de voix ,si quelqu'un peut me passer des contacte que sa soit du bled ou de france dans le dîne et qui fait sa avec le cœur je suis preneur
29 décembre 2020 23:14
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un psychiatre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
29 décembre 2020 23:21
Salam.

En attendant de trouver un raqi de confiance tu peux commencer toi-même en multipliant les prières en faisant des jeunes surerogatoire du dhikr et des du'as.

Tu peux aussi faire roqia tout seul renseigne toi c'est à la portée de tous.
r
30 décembre 2020 00:22
Salam Alikoum frère applique cela InchaAllah :

Tu récite cette invocation 100 fois le matin au fajr et au Maghreb ,pour les autres prières tu la récite 10 fois.

«Il n’y a aucune divinité [digne d’être adorée] en dehors d’Allah, Seul, sans associé. À Lui la royauté, à Lui la louange et Il est capable de toute chose.»
لاَ إِلَهَ إِلاَّ اللهُ وَحْدَهُ لاَشَرِيكَ لَهُ، لَهُ المُلْكُ وَ لَهُ الحَمْدُ، وَ هُوَ عَلَى كُلِّ شَيْءٍ قَدِيرٌ.
Lâ ilâha illa-llâhu wahdahu lâ sharîka lah. Lahu-l-mulku wa lahu-l-hamdu, wa huwa ‘alâ kulli shayin Qadîr.

Tu récites après chaque prière aussi :
3x la Fatiha
3x le verset du trône
3x les trois dernières sourates
Puis les invocations du mauvais œil
Tiens moi au courant InchaAllah, pour que ça réagisse faut le faire au fajr surtout ,qu’Allah te guérisse
Essaie aussi de relever juste avant le fajr et demander à Allah de te guérir genre 30 minute avant crois moi que c’est bénéfique InchaAllah


Citation
fethy59 a écrit:
Salem
Jai 19 ans je suis pris par plusieur mal occulte halucination atteint de problème grave j'aimerais avoir quelque contacte pour maider a me soigner dans cette situation je suis atteint de shor sorceleri total je sais que il y a que dieu qui peut me guérir ,je suis possédé tout en étant conscient même quand je change de voix ,si quelqu'un peut me passer des contacte que sa soit du bled ou de france dans le dîne et qui fait sa avec le cœur je suis preneur
f
30 décembre 2020 12:05
Merci pour les conseil frero
M
8 décembre 2021 00:54
Tu vas mieux???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook