Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
occasions ratées?
l
12 mars 2007 17:27
Citation
TARIK a écrit:
Oui tout les jours...mais je ne regrette pas car je sais que demain y'aura autant d'occasion qu'hier voir même plus, donc autant de chances pour me ratraper winking smiley

je ne suis pas convaincue... winking smiley

cela dit tu es optimistesmiling smiley
j
12 mars 2007 17:30
salam

Oui.... mais je n'etais pas prête!!!!


mais on dit "avoir raté des occasions" parcequ'on est celibataire, le jour où on sera marié inchaalah bientot peut etre In love, on pensera l'inverse et on dira n'avoir raté aucune occasion puisqu'on sera marié à l'homme (presque) parfait In love
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
F
12 mars 2007 17:46
Il n y a pas d'occasion manqué mais que le manque d'occasion
l
12 mars 2007 17:53
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
Il n y a pas d'occasion manqué mais que le manque d'occasion

parle pour toieviltongue sticking out smiley
l
12 mars 2007 17:54
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Oui.... mais je n'etais pas prête!!!!======== avis aux amateurs(tm)


mais on dit "avoir raté des occasions" parcequ'on est celibataire, le jour où on sera marié inchaalah bientot peut etre In love, on pensera l'inverse et on dira n'avoir raté aucune occasion puisqu'on sera marié à l'homme (presque) parfait In love


================= je suis d'accord avec toi sur ce deuxiéme point smiling smiley
F
12 mars 2007 18:12
Citation
l'orientale 75 a écrit:
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
Il n y a pas d'occasion manqué mais que le manque d'occasion

parle pour toieviltongue sticking out smiley

pour moi les occasion c'est nul tant que celle ci ne se concretise pas
n
12 mars 2007 18:16
Ha oui ca oui
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook