Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cdi obtenue mais pas contente
10 mars 2016 19:21
Slm aleykoum

Tout est dans le titre, j'ai obtenu un cdi après fin de mon cdd dans le secrétariat et je ne me sens pas bien depuis j'ai l'impression de ne plus être épanouie! Que kkch d'autres est fais pour moi mais je ne sais pas quoi..
J'y pense depuis quelques temps mais j'attendais de voir ce que le mektoub me réservait et n ayant rien d'autres sous là main je ne pouvais pas dire non je ne veux pas de cdi.. aidez moi les y abis
10 mars 2016 19:52
salam aleykoum,

Pourquoi tu n'aimes pas ?

tu a peut être peur car tu t'es quand même "engagé" et tu te rend compte que ça te plait pas.

je sais pas trop quoi te dire parce que tu aurais du continuer ou faire une formation dans le domaine que tu voulais , après dis toi que tu a quelques chose y'a des gens qui galère peut etre
10 mars 2016 20:10
Salam

Reste dans ton travail et cherche en parallèle. En fait tes pas épanoui parce que ça te plaît pas. Ou c'était l'objectif et une fois atteint Ba on ce rends compte qu'on le voulais pas
10 mars 2016 20:50
Ben si vous voulez, j'avais un long cdd et il était toujours questions que mon contrat se termine à la fin de mon cdd car il n y avait pas de possibilité d embauche. Moi ça me convenait car voulant voir autre chose c'était parfait puis on m'a dis quon pouvais m avoir un cdi alors forcément n'ayant rien pour le moment et étant perdu professionnellement parlant j'ai dis ok forcément. Mais maintenant j'ai pas mal de coup de blues et ça depuis longtemps mais maintenant je me sens presque bloquée et je me dis un cdi c inouïe pourquoi je reagis comme ça je ne contrôle pas ;(
C
10 mars 2016 20:57
Aleykoum salam,

Tu pourras toujours démissionner si tu trouves autre chose. C'est pas parce que t'es en cdi que t'es obligée de faire ça toute ta vie.

Citation
Bliny a écrit:
Slm aleykoum

Tout est dans le titre, j'ai obtenu un cdi après fin de mon cdd dans le secrétariat et je ne me sens pas bien depuis j'ai l'impression de ne plus être épanouie! Que kkch d'autres est fais pour moi mais je ne sais pas quoi..
J'y pense depuis quelques temps mais j'attendais de voir ce que le mektoub me réservait et n ayant rien d'autres sous là main je ne pouvais pas dire non je ne veux pas de cdi.. aidez moi les y abis
10 mars 2016 21:01
Oui tu as raison pistachettes mais pour cela il faudrait déjà que je trouve ce qui me plairais vraiment..merci
10 mars 2016 21:23
essayes de voir les point positif de ton boulot , peut être que ça vas surement t'aider à te sentir mieux puis essayes de réfléchir à ce qui plait réellement et quand tu auras trouver tu cherchera dans ce domaine .
10 mars 2016 21:31
Oui merci beaucoup pour vos réponses smiling smiley smiling smiley
l
10 mars 2016 21:53
garde ce boulot et cherche à côté
c quoi qui te déplait ? la boite ou le métier ?
10 mars 2016 22:13
J'ai des humeurs changeantes desfois j'ai envie de pleurer je ne me sens pas à l'aise ya des moments où ça va mais je ne me sens pas à ma place je pense que les deux me déplaisent
b
11 mars 2016 10:47
salem punaise tu fait la difficile par se temp de crise????? un cdi de nos jour vos de l'or!!!! que ALLAH te facilite
11 mars 2016 17:08
C est tellement facile de dire ça! Donc çà veut dire qu'on dois faire un boulot qu'on aime pas juste parce que c'est un cdi ! Eh ben super la vie
M
13 mars 2016 03:18
Je comprend plus ou moin sque tu ressent , dis toi que cest temporaire le temps de trouver un autre taff que te rendra heureuse contente d aller travailler psk ta raison jpart du principe qu il faut pas scontenter du minimum... Mais viser là ou on reverait daller.bonne chancce
b
13 mars 2016 07:34
j'ai jamais réussit a avoir un cdi dans ma vie d'ou mon exagération, que rbi te facilite le prend pas mal
Citation
Bliny a écrit:
C est tellement facile de dire ça! Donc çà veut dire qu'on dois faire un boulot qu'on aime pas juste parce que c'est un cdi ! Eh ben super la vie
13 mars 2016 12:56
Merci pour ta réponse très censée je l espère inchallah!
Citation
Mangue01 a écrit:
Je comprend plus ou moin sque tu ressent , dis toi que cest temporaire le temps de trouver un autre taff que te rendra heureuse contente d aller travailler psk ta raison jpart du principe qu il faut pas scontenter du minimum... Mais viser là ou on reverait daller.bonne chancce
13 mars 2016 12:57
Merci inchallah !
Citation
boreales a écrit:
j'ai jamais réussit a avoir un cdi dans ma vie d'ou mon exagération, que rbi te facilite le prend pas mal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook