Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a obtenu sa transcription ss ccm ??
w
11 mars 2014 23:55
salam,

Merci de préciser la date de réception a nantes du dossier. Ainsi que le tps que ca a pris pour la transcription, avec ou sans auditions ?

Je sais bien que les dossiers sans ccm ne sont pas prioritaires, mais je me demandais comment ils font dans leur organisation ?
Ya til tant de personnes qui soccupent des dossiers du Maroc ? Tant dautres pour la Tunisie ? Et autant pour l Algerie ?
Apres y a til une répartition par consulat ?

Surtout on aimerait avoir des avis sur les dossiers envoyés en 2013, et notamment au cours du 2eme semestre, pour savoir oÙ ca en est ?
Est ce que tous les dossiers de juin par exemple sont transcris ? Pour savoir a qui le tour ?
Merci davance pour vos infos !!
a
16 mars 2014 02:25
Bonjour,
Moi j'ai envoyé ma transcription SANS CCM le 11/12/2013, enregistré le 17/12/2013 et j"ai reçu mon numéro d'enregistrement le 24/12/2013.
Je n'ai toujours pas reçu de nouvelles.
Ce qui est positif c'est que je n'ai reçu aucune demande de complément de dossier ou une convocation d'audition ce qui rallongerait de beaucoup la durée du traitement du dossier.
Ce qui est négatif c'est le silence des internautes qui ont envoyé leur transcription SANS CCM durant les mois octobre, novembre et décembre 2013.
Votre sujet n'a a mené aucune réaction et moi j'ai crée le même sujet sur un autre site et j'ai eu peu de réactions qui émanaient des personnes mariés AVEC CCM.
Est-ce ce silence traduit un découragement, un dé-moralement et un fatalisme?
Peut être que les gens trouvent que c'est normal de ne pas avoir de nouvelles pendant 3, 4 ou 5 mois.
T
16 mars 2014 11:01
Slt anadispo, soubhanallah j ai eu la meme pensée que toi je me dit aussi hamdoulah on a pas eu de demande de complement de document ou d audition. J ai vu ton sujet sur l autre site j avais voulu participer afin de te repondre mais je n ai pas pu car je n arrive pas a publier de message .. du coup j ai vu que tu avait toi participer au miens . Maintenant effectivement on devient realiste au bout de quelques temps car sans ccm c est a partir de 5 mois que tu doit commzncer a etre active c est a dire que pour ta part a partir de jancier tu peut commencer a les appeler souvent pour demander ouben est ton dossier ...











T
16 mars 2014 11:02
Dsl pour la faute a la fin je voulais dire: et demander ou en est ton dossier.
a
16 mars 2014 22:06
Bonsoir
Tu voulais dire que je dois les relancer en mai et non en Janvier?
Sinon, je stressais et aujourd'hui j'ai décidé après avoir discuté longuement avec des amis de laisser ALLAH décider, ce qui doit arriver arrivera.
Et en attendant je commence tranquillement à préparer les documents à fournir pour le VISA et aussi faire du rangement et des travaux dans mon appartement pour accueillir mon épouse.
a
16 mars 2014 22:13
Salut donital
Pour l'autre site, pour participer il faut créer un compte.
L’intérêt de l'autre site r c'est qu'il est bien organiser par rubriques.
Quand tu déposes un sujet dans le mauvais forum, on t'avertit.
Et si une personne commence à discuter d'un point qui n'est pas dans le sujet , le modérateur l'interdit et ceci évite parfois de nombreuses discussions qui se chevauchent, on parle de visa, de transcription, de regroupement familial, de grosses, des sans papiers, etc dans la même discussion et à la fin on ne comprend plus rien.
Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook