Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
obtention de visa conjoint francais
b
3 avril 2007 09:01
Citation
chakhira a écrit:
Citation
belymam a écrit:
Salut,

je me suis marié ennfrance avec un marocain qui est rentré en france sans visas la préfectre lui a demandé de rentré en france pour acquérir un visas long séjour il a rendez vous mercredi quelle seront les prochaine étape et combien de temps il devra attendre pour la délivrance de son visa




Bonjour belyman

moi aussi je me suis mariée en france avec mon époux entrée en france irrégulièrement
j'espère que ton mari a ramené avec lui tous les papiers necessaire, il vont lui poser beaucoup de questions sur votre couple
(votre rencontre,depuis quand vous vivez ensemble, vos goûts, vos habitudes de tous les jours) à mon mari ils lui ont demandé si je buvais de l'eau du robinet ou de la bouteille s'il y avait du parquet ou du plastique sur le sol de notre appart, s'il y avait un code d'entrée ou je travaillais quel était le style de mes vetements, la couleur de ma voituresi cétait une essence ou diesel, ou nous faisions les courses et quand,combien j'avais de frères et soeurs) bref la totale dis à ton mari qu'il se prépare
et surtout qu'il reste calme

ensuite la personne qui l'aura questionné lui demandera de sortir et il passera à la caisse on va lui remettre une quittance avec les réferences de son dossier et il va devoir laisser son passeport et revenir le reccuperer le lendemain avec un tampons sur une page (visa demandé au consulat de .... consult n°......)

Bref ensuite ce sera à toi de faire des démarches écrire au consulat, nantes, préfecture, maire, député, sénateur du moins les personnes que tu vois utile qui pourrais t'aider


Mon époux à déposé sa demande de visa le 20/11/2006 et on attend toujours sans aucunes nouvelle hormis votre dossier est en cours d'instruction sad smiley

tu habite ou en france, et ton époux dépends de quel consulat au bled?

voilà bon courage et n'hesite pas si tu as besoin de renseignements

bye

Salut chakira,

j'habite à Montpellier mon mari dépend du consulat de fes je voudrait savoir ton mari kan il a déposé sa demande de visa il lui on pas demande de faire une visite médicale car j'ai entendu dire sa, ensuite que le dossier par pour nantes pour faire une enquête sur lui kan il résidé en france c'est vrai tout ca? MERCI
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook