Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Obtention de visa après deux refus
m
8 octobre 2014 12:29
Bonjour ,

je vous présente ma situation .En fait j'ai obtenu pour deux fois un visa pour france lorsque j'étais étudiante.
Puis j'ai occupé un poste d'ingénieur dans une société privée j'ai redemnadée le visa pour la France et j'ai eu un refus (Je sais pas pkoi je suis titulaire et j'ai un compte bancaire).
Après un an dans le cadre d'un voyage organisé par la sociète j'ai déposé une demande de visa pour l'Espagne , cette fois ci j'ai une un refus alors que tous mes collègues ont eu le visa sad smiley.

Aujourd'hui ca fait un an et demi ma situation a changé je me suis mariée avec un collègue qui a eu le visa shengen, et j'ai refait mon passeport .

Je dépose un dossier de visa pour L'italie aussi dans le cadre d'un voyage organisé par le travail

j'ai peur de ne pas l'avoir ; mon mari aussi va déposer
je suis très inquiète parce que c'est vraiment méchant : je suis ingénieur le refus est bizare

Répondez moi svp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/14 13:02 par moniato.
8 octobre 2014 12:36
Euh Bonjour.
Tout juste une petite question, qu'est-ce que le fait d'être Ingénieur a avoir avec l'obtention d'un visa? Je ne comprends pas très bien votre démarche!
Est-ce que vous demandez le visa pour venir vous installer en Europe, ou alors c'est dans un autre but!
m
8 octobre 2014 12:37
Non j'ai précisé que je suis ingénieur et titulaire (Donc normalement pas de pb pour obtenir un visa touristique)
c un visa tourisme juste pour une semaine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/14 12:56 par moniato.
8 octobre 2014 13:36
Citation
moniato a écrit:
Non j'ai précisé que je suis ingénieur et titulaire (Donc normalement pas de pb pour obtenir un visa touristique)
c un visa tourisme juste pour une semaine

Salut ,