Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
obtention du visa
f
2 mars 2005 10:30
salam à tous,

je connais une personne qui va se marié inchallah avec un marocain vivant au maroc et il va faire sa demande de visa avec la photocopie du livret de famille

en combien de temps va t-il obtenir son visa??

MERCI DE REPONDRE
z
9 mars 2005 23:14
il lui faut pour obtenir son visa la photocopie du passeport de la personne qui vie en france et la photocopie de la carte d'identite, la photocopie du livret de famille , et de la transcrition et 1 photo et ensuite depose au consulat la demande de visa cela peut- mettre 1 journee voir 1 semaine tous depend de quel consulat il s'agit!!
m
16 mars 2005 14:56
bonjour s il vous plais j ai mon marie résident en france et je veux le rejoindre le plus vite possible je suis au maroc kel est la solution la plus rapides d aprés ton expérience
l
16 mars 2005 15:40
salem bty

ton mari à la nationalité francaise ou pas ? car tou dépend de la nature de sa nationalité, de sa situation professionnele et de plein de chose mais inchallah jespere ke tu le rejoindra le plus vite possible c le principale
courage
l
16 mars 2005 15:50
bonjour,
byti il manque beaucoup de renseignements pour t'aider :
* tout dépend de la nationalité de ton mari, de sa situation professionnelle car je te cacherai a que venir en france pose de plus en plus de probléme mais inchallah c tous ce que je te souhaite ... bon courage car tu en a ben besoin
m
16 mars 2005 16:35
merci c est tres gentil c est ca le probléme il n as pas la nationalité mais il travail bien je voulais dir au lieu d attendre six moimin est ce ki il y une solution avant
m
16 mars 2005 16:41
bonjour je viens de me mariée s il vous plais j ai mon marie résident en france et je veux le rejoindre le plus vite possible je suis au maroc kel est la solution la plus rapides d vous vous sachons qu il n as pas la nationalité
a
ame
22 avril 2005 17:57
ame écrit a byti

salam

moi aussi je veux fair rentrer mon fiancé kan on se marira mais si tu veu pour venir vite tu tombe enceinte de lui si tu es mariée et il ne pourron pas refuser
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook