Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Obtention de la carte de séjour en France
k
9 février 2019 21:45
Père de quatre enfants scolarisés en France, mes enfants et ma femme sont en situation régulière et ont des cartes de séjour.je travail en Tunisie avec une très bonne situation et je leurs rend visite chaque mois avec un visa touristique de 4 ans . ma femme ne travail pas en France donc le regroupement familiale bloque automatiquement on a essaye 3 fois en 2013 2016 et 2017 .
est ce que il y a une solution pour avoir cette carte et avoir une famille uni ?
L
9 février 2019 21:58
il faut que ta femme, fasse la nationalité française, c'est plus facile pour le regroupement familial, sache qu'elle aura toujours sa double nationalité
k
9 février 2019 22:03
elle l'aura pas vue que je suis pas résident et elle démontre pas une stabilité en France
L
9 février 2019 22:04
mais c'est long, il faut compter 18 mois minimum après acceptation du dossier
L
9 février 2019 23:05
ça ne veut absolument rien dire, toute personne en situation régulière peut prétendre à la nationalité française, ce n'est pas un droit, mais une citoyenneté
Citation
koko2019 a écrit:
elle l'aura pas vue que je suis pas résident et elle démontre pas une stabilité en France
9 février 2019 23:30
Non il faut être marié à un français ou y vivre depuis 10 ans en France.
Citation
LePaysan76 a écrit:
il faut que ta femme, fasse la nationalité française, c'est plus facile pour le regroupement familial, sache qu'elle aura toujours sa double nationalité
9 février 2019 23:31
Elle n’ Est pas citoyenne française.
Citation
LePaysan76 a écrit:
ça ne veut absolument rien dire, toute personne en situation régulière peut prétendre à la nationalité française, ce n'est pas un droit, mais une citoyenneté
L
10 février 2019 00:05
Oui 10ans en france, mais on ne sait pas depuis Combien de temps elle est en france
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Elle n’ Est pas citoyenne française.
10 février 2019 00:08
2013
Citation
LePaysan76 a écrit:
Oui 10ans en france, mais on ne sait pas depuis Combien de temps elle est en france
L
10 février 2019 00:14
C'est l'année qu'ils ont essayé de faire regroupement familial
Citation
Natacha Celeste a écrit:
2013
11 février 2019 15:26
Bonjour,

Il faut que votre épouse trouve un emploi, et faire une demande de regroupement familial ensuite quand elle aura les 12 bulletins de salaire.

Quand à la nationalité, vous êtes résident hors de France, elle ne travaille pas, donc pas de naturalisation.

Vos enfants ont quel âge ?

Citation
koko2019 a écrit:
Père de quatre enfants scolarisés en France, mes enfants et ma femme sont en situation régulière et ont des cartes de séjour.je travail en Tunisie avec une très bonne situation et je leurs rend visite chaque mois avec un visa touristique de 4 ans . ma femme ne travail pas en France donc le regroupement familiale bloque automatiquement on a essaye 3 fois en 2013 2016 et 2017 .
est ce que il y a une solution pour avoir cette carte et avoir une famille uni ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
k
11 février 2019 16:21
7 ans, 6 ans et deux jumeaux de 5 ans
k
11 février 2019 16:23
Tout à fait logique ce que vous dites , Mes enfants sont âgés respectivement de 7 ans , 6 ans et des jumeaux de 5 ans .
11 février 2019 19:39
Ils sont encore très jeune. Ils sont en France depuis combien de temps ?
Citation
koko2019 a écrit:
Tout à fait logique ce que vous dites , Mes enfants sont âgés respectivement de 7 ans , 6 ans et des jumeaux de 5 ans .
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
k
12 février 2019 18:49
Merci thumbs up
Ils sont en France depuis leurs naissance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook