Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Obtenir un ventre plat
m
7 juin 2009 12:15
Salam les miss!
je vais essayer le stepper mais vous, vous vous etes contentez du petit cad a dire jsute les pieds où le grand avec les poignets et qui affiche tout(calories perdu...) car si le petit suffit, le grand est bien plus cher ...
merci pour l'info
S
7 juin 2009 12:25
Salam,
ouiiiiiii tu verras tu ne le regretteras passsss
bah moi j'ai le petit stepper par contre LATERAL celui qui vas de biais (sur le côté) tu vois
et aussi quand tu commence fais-en 20 min pour commencer
C'est une erreur de croire qu'une femme peut garder un secret. Elles le peuvent, mais elles s'y mettent à plusieurs.
m
7 juin 2009 16:04
Ok alors maintenant la question est la suivante: quel est la mieux pour le ventre (surtout), poignets d'amours et hanches(pas trop), le LATERAL ou le "SIMPLE"(monté d'escaliers)?

Et toi sawsane86, tu en fais depuis combien de temps et t'as eu des résultats sur quelles zones?

MERCI
M
7 juin 2009 16:31
Le vélo elliptique c'est la meilleure de toutes les machines (c'est un stepper en plus grand mais au lieu de faire des mouvements de haut en bas ça fait un mouvement de glissade) car elle fait tout travailler (j'suis en train de faire mes 45 min d'ailleurs là)!

thumbs up
S
7 juin 2009 16:47
Salam,

pour le ventre le latéral. Et moi sa fais environs 1 mois et j'ai commencé à avoir des résultats après une semaine d'exo soutenu! J'ai tout d'abord eu des résultats au niveau des fesses (c trop dureeeeeeee dédikass à jamel debouz) bref ensuite vers les hanches et les cuisse...en parallèle tu va suer mais mortel au niveau du ventre et du dos et sa va te faire des abdos parce que tu contracte ton ventre en même temps...et pour un résultat optimum au niveau du ventre fais-en en pliant les genoux tu va voir!
Sa fais mal heinnnnnn mais j'avais la foi jte promet! au jour d'aujourd'hui j'en fais 1 heure par jour
C'est une erreur de croire qu'une femme peut garder un secret. Elles le peuvent, mais elles s'y mettent à plusieurs.
7 juin 2009 17:14
n'importe quel sport d'endurance fait perdre du ventre : footing, marche rapide, stepper tout ça en rentrant le ventre. manger moins de pains, de sucreries et de la bouffe grasse.
S
7 juin 2009 17:48
ehhhhhhhhhhhhh ma rep c pas affichéééééééé crying(
C'est une erreur de croire qu'une femme peut garder un secret. Elles le peuvent, mais elles s'y mettent à plusieurs.
m
7 juin 2009 19:06
le sport je ne m'y suis pas encore mise chaque jour je dis je vais y aller...mais les sucreriesCensored, le bouffe grasse idemCensored et le pain ça fait sérieusement presque 2mois que j'en ai pas mangé sauf occasion très rare(au début ça me manqué maintenant je suis habituée moi qui suis une grosse bouffeuse de pain!In love) mais là ça va!smiling smiley
mais il faut du sport donc c'est pour ça que je veux le stepperthumbs up
m
7 juin 2009 19:54
Citation
Sawsane86 a écrit:
Salam,

pour le ventre le latéral. Et moi sa fais environs 1 mois et j'ai commencé à avoir des résultats après une semaine d'exo soutenu! J'ai tout d'abord eu des résultats au niveau des fesses (c trop dureeeeeeee dédikass à jamel debouz) bref ensuite vers les hanches et les cuisse...en parallèle tu va suer mais mortel au niveau du ventre et du dos et sa va te faire des abdos parce que tu contracte ton ventre en même temps...et pour un résultat optimum au niveau du ventre fais-en en pliant les genoux tu va voir!
Sa fais mal heinnnnnn mais j'avais la foi jte promet! au jour d'aujourd'hui j'en fais 1 heure par jour

Merci de faire part de ta dure expérience mais moi aussi j'ai vraiment envie de le faire !!! thumbs up
Est-ce que c'est celui la que tu as? stepper lateral
s
7 juin 2009 19:58
Citation
moilasousou a écrit:
Citation
Sawsane86 a écrit:
Salam,

pour le ventre le latéral. Et moi sa fais environs 1 mois et j'ai commencé à avoir des résultats après une semaine d'exo soutenu! J'ai tout d'abord eu des résultats au niveau des fesses (c trop dureeeeeeee dédikass à jamel debouz) bref ensuite vers les hanches et les cuisse...en parallèle tu va suer mais mortel au niveau du ventre et du dos et sa va te faire des abdos parce que tu contracte ton ventre en même temps...et pour un résultat optimum au niveau du ventre fais-en en pliant les genoux tu va voir!
Sa fais mal heinnnnnn mais j'avais la foi jte promet! au jour d'aujourd'hui j'en fais 1 heure par jour

Merci de faire part de ta dure expérience mais moi aussi j'ai vraiment envie de le faire !!! thumbs up
Est-ce que c'est celui la que tu as? stepper lateral

salam j'ai cette machine chez moi lol sa mrce vraiment ou pas j'ai envie de le faire mais je veux savoir si sa marche vraiment erci de me repondre lol moi aussi g du ventre et des cuisse lol j'ai envie d perdre avt aout jvais au bled inchalah
m
7 juin 2009 20:04
bah alor selma si tu as la machine chez toi, perds pas de temps saute dessus et essai !!!
comme ça tu pourra nous dire si ça marche vraiment mais apparement OUI !!!
S
7 juin 2009 20:17
Citation
moilasousou a écrit:
Citation
Sawsane86 a écrit:
Salam,

pour le ventre le latéral. Et moi sa fais environs 1 mois et j'ai commencé à avoir des résultats après une semaine d'exo soutenu! J'ai tout d'abord eu des résultats au niveau des fesses (c trop dureeeeeeee dédikass à jamel debouz) bref ensuite vers les hanches et les cuisse...en parallèle tu va suer mais mortel au niveau du ventre et du dos et sa va te faire des abdos parce que tu contracte ton ventre en même temps...et pour un résultat optimum au niveau du ventre fais-en en pliant les genoux tu va voir!
Sa fais mal heinnnnnn mais j'avais la foi jte promet! au jour d'aujourd'hui j'en fais 1 heure par jour

Merci de faire part de ta dure expérience mais moi aussi j'ai vraiment envie de le faire !!! thumbs up
Est-ce que c'est celui la que tu as? stepper lateral

Salam, nan c pas celui la
regarde c celui là [images.google.fr] sa marche super biennnnnnn mais il faut en faire à ton rythme et ne pas lâcher l'affaire et en faire tous les jours
C'est une erreur de croire qu'une femme peut garder un secret. Elles le peuvent, mais elles s'y mettent à plusieurs.
m
7 juin 2009 22:45
AAAAAAh mais tu m'as dis LATERAL qui va de biais sur les coté donc j'ai pensé a ça...
mais celui que tu as en fait il ne remonte pas exactement à la verticale, mais un paut vers l'interieur et de travers...c'est ça?...enfin c'est ce que je crois comprendre sur l'image...
toi tu as acheté exactement celui là, a ce prix là où du même typemais moins cher(35€?)
S
8 juin 2009 00:06
Salam
exactementttttttt celui-là je l'ai payé 55€ (jme sens un peu carotte Oups)
C'est une erreur de croire qu'une femme peut garder un secret. Elles le peuvent, mais elles s'y mettent à plusieurs.
m
8 juin 2009 10:43
Salam!

Donc il faut que je trouve du rose flachie à tout prix (euuuuuuuh plutot à ce prix là !!!)
S
8 juin 2009 18:50
Salam,

lol tinquiète yen a qu'un chez domyos latéral et il est rose je l'ai acheté à Decathlon
C'est une erreur de croire qu'une femme peut garder un secret. Elles le peuvent, mais elles s'y mettent à plusieurs.
m
14 juin 2009 15:11
Citation
Sawsane86 a écrit:
Salam,

lol tinquiète yen a qu'un chez domyos latéral et il est rose je l'ai acheté à Decathlon

Salam !

Merci Sawsane86 Welcome
j'ai pas encore eu le temps d'aller voir à décathlon car en ce moment je fais des journées de dingue, c'est quasiment la course tous les jours donc on va dire ça compense lol et peut etre d'ici que je trouve le temps,il sera un peu moins cher pendant les soldes qu'est-ce t'en penses? Si je peux l'avoir à 40 au lieu de 55 c'est pas mal mais meme à 55 je le prendrai si c'est pas soldé winking smiley kom ça je ferai des journées de ouf et le soir devant le télé le continuerai car maintenant que j'ai bien perdue sur la balance il faut que je me raffermisse pour me sentir plus svelte grinning smiley
n
14 juin 2009 23:39
Travailler les abdos vas développer tes muscles abdominaux mais ils resteront toujours recouverts de graisse: ca demande un effort intense et de courte durée, ca ne brûle pas bcp de calories. Or pour faire fondre la graisse, il faut brûler bcp de calories.
Le meilleur moyen de se débarasser de la graisse est de faire des exercices qui font brûler bcp de calories, c-à-d des exercice d'endurance où tu transpires bien, pour cela tu as le choix entre courir ou faire du saut à la corde. Personnellement je te conseille le saut à la corde:
- c pratique, tu peux le faire chez toi, et ca ne prend pas bcp de temps
- faire du saut à la corde fait bûler deux fois plus de calorie que courir pendant la même durée
- le saut à la corde raffermi tout les muscles de ton corps, car ils travaillent tous en statique qd tu sautes
- le saut à la corde est l'exercice préféré des athlètes qui désirent controler leurs poids pour rentrer dans leur catégorie

Tu pourra commencer par 10 à 15 min de saut à la corde par jour.
Voilà, j'espère que ca t'aidera.
m
15 juin 2009 10:15
Citation
noureddine_ a écrit:
Travailler les abdos vas développer tes muscles abdominaux mais ils resteront toujours recouverts de graisse: ca demande un effort intense et de courte durée, ca ne brûle pas bcp de calories. Or pour faire fondre la graisse, il faut brûler bcp de calories.
Le meilleur moyen de se débarasser de la graisse est de faire des exercices qui font brûler bcp de calories, c-à-d des exercice d'endurance où tu transpires bien, pour cela tu as le choix entre courir ou faire du saut à la corde. Personnellement je te conseille le saut à la corde:
- c pratique, tu peux le faire chez toi, et ca ne prend pas bcp de temps
- faire du saut à la corde fait bûler deux fois plus de calorie que courir pendant la même durée
- le saut à la corde raffermi tout les muscles de ton corps, car ils travaillent tous en statique qd tu sautes
- le saut à la corde est l'exercice préféré des athlètes qui désirent controler leurs poids pour rentrer dans leur catégorie

Tu pourra commencer par 10 à 15 min de saut à la corde par jour.
Voilà, j'espère que ca t'aidera.

Salam!
Moi j'en fais de temps en temps mais c'est dure de tenir 10 min sans s'arreter sachant qu'en a peine 5min j'en fais deja 300 coups... alors comment tenir 15min? en fesant des pause toutes les 5min...Heu
n
15 juin 2009 10:55
voici un extrait de l'article: [www.totalforme.com] qui contient la réponse à ta question, je te conseille de lire tout l'article il est interessant.

MODALITÉS D’INITIATION
Les personnes qui ont une condition physique basse ou moyenne ont intérêt à effectuer leur séance d’entraînement au saut à la corde de manière intermittente. Par exemple, une séance pourrait consister à alterner des périodes de saut de 10 secondes avec des phases de récupération de 20 secondes.

Ce régime peut généralement être maintenu pendant 15 à 20 minutes sans trop de difficulté; il facilitera la tâche aux novices qui apprennent à maîtriser la technique. Après quelques séances, la période de récupération pourra être réduite à 15 puis 10 secondes.

La personne peut elle-même ajuster la durée de ses phases de travail et de repos, de façon à ce que l’exercice provoque un léger essoufflement pouvant être maintenu une vingtaine de minutes. Il est bien établi qu’une activité d’une telle intensité, pratiquée 3 fois par semaine à raison de 20 minutes par séance s’accompagne d’une augmentation significative de l’aptitude aérobie et de l’endurance musculaire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook