Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OBTENIR SON JUGEMENT DE DIVORCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m
5 août 2006 07:14
Salem aleykoum tout le monde smiling smiley

G BESOIN DE VOUS ENCORE UNE FOIS smiling smiley

Je vs expose le cas d'une personne : un jeune homme refuse de divorcer, il ne répond alors pas aux

convocations du tribunal, n'a pas pris un avocat et fait le mort en gros. Sa femme reussi à obtenir le

divorce malgré l'absence de son mari et donc son JUGEMENT DE DIVORCE. Son mari souhaite se remarier

avec une autre personne sachant que sa premiére femme à réussi à divorcer ss lui IL VOUDRAIT SAVOIR

COMMENT OBTENIR SON JUGEMENT DE DIVORCE AUSSI pour kil puisse se remarer avec sa nouvelle femme.

Est ce ke la photocopie du jugement du divorce de sa premiére femme suffit comme preuve? est ce kil doit prendre un avocat? est ce kil doit donner des explications "de son absence" au tribunal pendant la procédure du divorce?

GSPER K VS AVEZ COMPRIS CE CAS. Je sais c'est pas du tout évident c même compliqué cette affaire.

J ATTENDS VOS REPONSES.

BARAK ALLAH OU FIKOUM smiling smiley
r
5 août 2006 10:29
salam, il n a qu a ecrire au tribunal ( affaire familiales) et demander une copie de leurs jugement de divorce .Il a sûrement les réferences de leurs dossier puisqu il a reçu des convocations , concernant cette affaire .
m
5 août 2006 18:31
Citation
rositaisspano a écrit:
salam, il n a qu a ecrire au tribunal ( affaire familiales) et demander une copie de leurs jugement de divorce .Il a sûrement les réferences de leurs dossier puisqu il a reçu des convocations , concernant cette affaire .

Merci pour ta réponse smiling smiley

je souhaiterais avoir d'utres réponses svp !!!!!!!!!!!!!!!

Non il n'a pas les réferences de leures dossier car il n'a pas donné la bonne adresse.

est ce kune seule demande fera l'affaire o faudrais ptendre un avocat?
r
5 août 2006 19:24
Citation
???????? a écrit:
Citation
rositaisspano a écrit:
salam, il n a qu a ecrire au tribunal ( affaire familiales) et demander une copie de leurs jugement de divorce .Il a sûrement les réferences de leurs dossier puisqu il a reçu des convocations , concernant cette affaire .

Merci pour ta réponse smiling smiley

je souhaiterais avoir d'utres réponses svp !!!!!!!!!!!!!!!

Non il n'a pas les réferences de leures dossier car il n'a pas donné la bonne adresse.

est ce kune seule demande fera l'affaire o faudrais ptendre un avocat?
il n a qu a tenter comme ça , une lettre simple adressé au tribulal (affaire familiale ) il demande une copie du jugement de divorce. Affaires(son nom et celui de son ex )et la période du divorce et s il le sais? mettre l adresse de son ex au môment du divorce . il verra bien .il n a rien a perdre .Personnellement j ai déja eu une copie de cette maniere.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/08/06 19:27 par rositaisspano.
m
5 août 2006 19:30
Non il sait pas la période ou sa femme a obtenu le divorce.

oui il sait l'adresse de sa femme au moment du divorce.

Comment prouver ke c'est bien lui son ex mari? tu vas me dire avec son acte de mariage mais c chaud kan meme.

Sa femme a dépenser bcp d'argent pour le divorce et lui keudal donc c'est un peu trop facile pour lui : il n'a plus k'a récuperer son jugement de divorce kil l'attends au tribunal et se remarier!!smiling smiley
r
5 août 2006 20:02
Citation
???????? a écrit:
Non il sait pas la période ou sa femme a obtenu le divorce.

oui il sait l'adresse de sa femme au moment du divorce.

Comment prouver ke c'est bien lui son ex mari? tu vas me dire avec son acte de mariage mais c chaud kan meme.

Sa femme a dépenser bcp d'argent pour le divorce et lui keudal donc c'est un peu trop facile pour lui : il n'a plus k'a récuperer son jugement de divorce kil l'attends au tribunal et se remarier!!smiling smiley
s il a son livret de famille il n a qu a joindre une photocopie .S il ne l a pas ,il a droit d avoir un livret en faisant une demande a la mairie ou il se sont marié.Je parle de la france . s il sont mariés en france.
m
6 août 2006 20:00
up

Merci à toi.
non pas de livret de famille.
r
9 août 2006 11:58
je sais qu'ALLAH est clément


mais c'est trop facile


dslé ???????????????? mais si tu savais comme j'ai galérer pour avoir ce divorce que mon ex refusait,

aujourd'hui il agit comme ton ami, il reclame cette feuille, et aboit devant tte la populace pour réitere des propos négatifs à mon encontre,



donc , ce que je dirai à ton ami,

tu a su dire NON pour le divorce et faire galérer une personne ds ses démarches,

et bien tu saura te debrouiller seul pour ta demande

ALLAH est Grand,
m
9 août 2006 18:03
Citation
rhislene a écrit:
je sais qu'ALLAH est clément


mais c'est trop facile


dslé ???????????????? mais si tu savais comme j'ai galérer pour avoir ce divorce que mon ex refusait,

aujourd'hui il agit comme ton ami, il reclame cette feuille, et aboit devant tte la populace pour réitere des propos négatifs à mon encontre,



donc , ce que je dirai à ton ami,

tu a su dire NON pour le divorce et faire galérer une personne ds ses démarches,

et bien tu saura te debrouiller seul pour ta demande

ALLAH est Grand,


Salem, merci pour ta réponse.

Oui il a refuser le divorce et n'as meme pas répondu aux convocations du tribunal ni de l'avocat adverse.

Il a changé de domicile ss les prévenir.

Ton ex mari a répondu il me semble aux convocations du tribunal et a pris un avocat. La personne ke je connais n'a rien fait de tt ça. IL A DISPARU ET NOW VEUT LE JUGEMENT POUR SE REMARIER.

TON EX MARI N AS PAS OBTENU SON JUGEMENT DE DIVORCE MALGRE KIL ETAIT PRESENT OU DU MOINS SON AVOCAT?

je te comprends rhisléne. c'est dégueulasse skil ta fait surtt kil continue a dire des choses mauvaises sur toi.

Moi je dis ke si divorce il ya il faut un divorce a l'amaible ( d'ailleurs c'est conseillé ds notre religion) ss cogiter pour les papiers car tu t'es pas marié avec pour les lui faire unikement.

ALLAH EST GRAND ET VOIT TOUT.
r
9 août 2006 23:54
Citation
???????? a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
je sais qu'ALLAH est clément


mais c'est trop facile


dslé ???????????????? mais si tu savais comme j'ai galérer pour avoir ce divorce que mon ex refusait,

aujourd'hui il agit comme ton ami, il reclame cette feuille, et aboit devant tte la populace pour réitere des propos négatifs à mon encontre,



donc , ce que je dirai à ton ami,

tu a su dire NON pour le divorce et faire galérer une personne ds ses démarches,

et bien tu saura te debrouiller seul pour ta demande

ALLAH est Grand,


Salem, merci pour ta réponse.

Oui il a refuser le divorce et n'as meme pas répondu aux convocations du tribunal ni de l'avocat adverse.

Il a changé de domicile ss les prévenir.

Ton ex mari a répondu il me semble aux convocations du tribunal et a pris un avocat. La personne ke je connais n'a rien fait de tt ça. IL A DISPARU ET NOW VEUT LE JUGEMENT POUR SE REMARIER.

TON EX MARI N AS PAS OBTENU SON JUGEMENT DE DIVORCE MALGRE KIL ETAIT PRESENT OU DU MOINS SON AVOCAT?

je te comprends rhisléne. c'est dégueulasse skil ta fait surtt kil continue a dire des choses mauvaises sur toi.

Moi je dis ke si divorce il ya il faut un divorce a l'amaible ( d'ailleurs c'est conseillé ds notre religion) ss cogiter pour les papiers car tu t'es pas marié avec pour les lui faire unikement.

ALLAH EST GRAND ET VOIT TOUT.


smiling smiley


alors dis à ton ami, tu es un grand garçon, tu sauras te debrouiller seul,


à moins que cet ami est toi??
m
10 août 2006 09:00
Citation
rhislene a écrit:
Citation
???????? a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
je sais qu'ALLAH est clément


mais c'est trop facile


dslé ???????????????? mais si tu savais comme j'ai galérer pour avoir ce divorce que mon ex refusait,

aujourd'hui il agit comme ton ami, il reclame cette feuille, et aboit devant tte la populace pour réitere des propos négatifs à mon encontre,



donc , ce que je dirai à ton ami,

tu a su dire NON pour le divorce et faire galérer une personne ds ses démarches,

et bien tu saura te debrouiller seul pour ta demande

ALLAH est Grand,


Salem, merci pour ta réponse.

Oui il a refuser le divorce et n'as meme pas répondu aux convocations du tribunal ni de l'avocat adverse.

Il a changé de domicile ss les prévenir.

Ton ex mari a répondu il me semble aux convocations du tribunal et a pris un avocat. La personne ke je connais n'a rien fait de tt ça. IL A DISPARU ET NOW VEUT LE JUGEMENT POUR SE REMARIER.

TON EX MARI N AS PAS OBTENU SON JUGEMENT DE DIVORCE MALGRE KIL ETAIT PRESENT OU DU MOINS SON AVOCAT?

je te comprends rhisléne. c'est dégueulasse skil ta fait surtt kil continue a dire des choses mauvaises sur toi.

Moi je dis ke si divorce il ya il faut un divorce a l'amaible ( d'ailleurs c'est conseillé ds notre religion) ss cogiter pour les papiers car tu t'es pas marié avec pour les lui faire unikement.

ALLAH EST GRAND ET VOIT TOUT.


smiling smiley


alors dis à ton ami, tu es un grand garçon, tu sauras te debrouiller seul,


à moins que cet ami est toi??

je ss une fille? tu te souviens pas de moi? smiling smiley

jamais de la vie je ferai galérer une personne comme ça. Si c'est pour récolter des dounoubs non mercismiling smiley
r
10 août 2006 11:27
smiling smiley autant pour moi,

sorry confused smiley
m
10 août 2006 20:03
Citation
rhislene a écrit:
smiling smiley autant pour moi,

sorry confused smiley

smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook