Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
obtenir les faveurs du mari
c
5 avril 2013 12:50
salem ailykoum,

je souhaiterais avec des témoignages de femmes qui savent obtenir les faveurs du mari avec douceur et diplomatie. En gros c'est de la "manipulation" intelligente, le faire craquer avec charme.In love sans pleures, sans cris, sans larmes.


j'ai l'impression qu'aujourd'hui on est en guerre avec nos maris sur nos droits, leurs devoirs,.....il ne faut pas baisser sa garde. Montrer et cela des le départ qu'on ne va pas se laisser faire, que nous sommes aussi débroullardes, indépendantes,travailleuses que les hommes.

j'ai l'impression que les femmes d'aujourd'hui sont aussi rudes que des hommes, les hommes sont devenu des laches.....plus personne ne retrouve sa place.

Ma mère m'a toujours dit " la force d'une femme c'est sa faiblesse" mais je n'ai pas l'impression que cela sufft, les hommes fantasmes sur les femmes douces et obéissantes et dès qu'ils en ont une à la maison lui font la misère.

Je suis mariée, y'a des hauts et y'a des bas dans mon couple mais hamdoulliah y'a pas de gros soucis mais dès fois je sens que mon mari me reproche d 'etre trop dur ( ce sont ses mots). c'est vrai que quand je ne suis pas d'accord je le dis haut et fort et lui ça le braque alors après 10 ans de marriage j'aimerais améliorer ce coté de ma personnalité pour peut etre bisnillah franchir le cap des 20 ans.

Jazikoum Allah
c
5 avril 2013 14:13
personne !! Heu
5 avril 2013 14:21
Salam,

Je suis moi aussi très interessée par ton post, je suis un peu comme toi, tout va bien lhamdollah dans mon couple mais parfois mon époux me reproche d'être trop frontale, trop franche et que je manque de douceur, mais je sais aussi que paradoxalement c'est mon caractère bien trempé qui lui plaît !

Il me dit clairement "oui quitte à me manipuler, et bien si ca peut te rendre plus douce parfois, et bien vas y !"

les hommes je pense, qu'ils aiment ca être manipulés par leur petite femme tant qu'elle sait mettre les brosser dans le sens du poil lol

J'attends des cas concrets et des conseils pour nous!!! Alors les filles qui savent y faire HELLLLLLPPPPP !!!!
c
5 avril 2013 14:41
merci umbrelita je pensais que j'étais la seule dans ce cas.

j'admire ces femmes qui savent s'y prendre, qui éblouissent leur mari par leur douce-sensualité et qui optiennent tous ce qu'elles veulent.
5 avril 2013 15:05
Tout pareil que toi, mais je crois que c'est vraiment un art qui nécessite beaucoup de patience et de stratégie, car à ce jeu là il faut placer ses pions patiemment et voir à long terme...ce qui est très difficile pour moi. sad smiley

Allez, allez, des filles qui savent s'y prendre !!
5 avril 2013 16:41
Citation
chtaylouse a écrit:
merci umbrelita je pensais que j'étais la seule dans ce cas.

j'admire ces femmes qui savent s'y prendre, qui éblouissent leur mari par leur douce-sensualité et qui optiennent tous ce qu'elles veulent.

Pareil que toi, ces femmes je les admire, elles m'intriguent, je ne sais pas comment elles font, je suis moi aussi preneuse de leirs conseils.
J'espere qu'on va en avoir!
c
5 avril 2013 16:52
UMBRELITA et MARWA2012 je crois que ces femmes fatales ne sont pas connectées sur Yabiladi.

Elles n'ont apparemment pas le temps. Elles sont peut être à une formation : " l'art de la manipula-séduction".

salem,
5 avril 2013 19:14
Citation
chtaylouse a écrit:
UMBRELITA et MARWA2012 je crois que ces femmes fatales ne sont pas connectées sur Yabiladi.

Elles n'ont apparemment pas le temps. Elles sont peut être à une formation : " l'art de la manipula-séduction".

salem,


Lol! Ou peut etre qu'elles ne veulent tout simplement pas reveler leurs secrers... Dommage si c'est le cas.
c
5 avril 2013 21:38
pour commencer il faut connaitre ton mari ces faiblesses
ensuite il faut le monter vers le haut c est à dire lui dire que c est le meilleur (bon avec d autre mot) mais le flatter
des que tu sens que ca va tourner au vinaigre tu calmes le jeu en lui disant que tu ne veux ni crier ni te disputer
lorsque tu veux imposer ton idee faut pas lui dire non moi c est comme ca et pas autrement dit lui tout d abord qu il a raison ensuite dit lui qu'il faudrait peut etre reflechir à autre chose et que si vous avez le choix entre deux choses c est peut etre mieux au moins vous ne serez pas decu et ensuite tu le laisses cogiter parce qu un homme c est incapable de prendre une decision et à la fin il va te dire ben va y choisie.

en fait ya pas de recette miracle c est à toi de savoir comment ty prendre. parce que tout depend de ton mari de son caractere de son etat d esprit ya plein de parametre qui rentre en jeu apres 10 ans de mariage tu devrais quand meme savoir comment fonctionne ton mari, tu devrais savoir quand une dispute va eclater.......
5 avril 2013 22:12
Merci Wanatou pour ta réponse, rien que là, tu vois c'est un comportement POSE, et je pense que nous les femmes on est très impulsives !

En tout cas, dans ces cas là, je sais que je me contrôle pas et que je dis tout ce que je pense et je ménage pas du tout mon mari!

T'as d'autres idées??
c
5 avril 2013 22:28
quand il vient t embeter tu dis dans ta tete
Dieu est grand, gloire à Dieu, Louange à Dieu

s il continue tu le dis fort
et s il va trop loin tu change de piece

laisser l homme se calmer t ensuite revenir voila
apres ya des astuces tu lui fais un bisou meme si il est enervé

s il est impulsif faut pas lui aboyer dessus parce que plus tu vas lui repondre plus ca va l enerver

fait l experience quand il est enervé ne dit rien et tu verras comment il va reagir s il continue change de piece ou sort
une heure apres va pres de lui et met toi dans ces bras sans rien dire s il te repousse c est pas grave attend encore 10 minutes et refait le s il te repousse dit lui que tu l aimes et que tu as besoin de lui voila c est des petites astuces pour eviter les disputes et attendre que la tension baisse pour discuter d un probleme si bien evidement il y en a un
f
7 avril 2013 23:05
salam arlikoum,

alors moi en fait je reste toujours calme !

a quoi bon tenir tête etre enervée et en rajoutée ? en général quand il s enerve quand on est en voiture je lui prends la main ou pose ma tete sur son epaule et pareil a la maison je me blottis contre lui et il se calme ça desamorce sa colère et ça met une ambiance douce directement...
f
7 avril 2013 23:13
et pour obtenir ses faveurs je reste moi meme, la maniere brute ne sert a rien il se braquera et vous perdrez tout , il faut toujours avoir une parole douce ..moi des fois ca m arrive de craquer quand je vois qu il se braque sans raisons je reste dans mon coin mais c est très rare et ensuite c est lui qui viens se blottir contre moi!

je pense que l affection sincere que tu lui portes fais qu il pourra pas te dire non , si il voit que tu restes dignes et humble pour obtenir quelque chose il te l accordera
c
8 avril 2013 09:07
salem,

Merci Fiona4 j'adore l'idée de se blotir.

La seule chose c'est qu'il lit en moi comme dans un livre ouvert, mes émotions, ma colère se lit sur mon visage. Je n'arrive pas à cacher ce que je ressens alors même si je suis très calme mon visage me trahi.

En plus je ne suis pas le genre de femme a crier, pendant nos disputes je suis au contraire très calme, mais mon visage change il devient très dur, on a l'impression qu'il crit pour moi.

on est heureux el hamdoulliah, plus heureux aujourd'hui qu'au début de notre mariage mais c'est vrai que c'est une chose sur laquelle je vais travailler.

salem et merci pour vos interventions
L
8 avril 2013 11:02
Ya pas secrets, les z'hommes il suffit de les brosser dans le sens du poil, de dire oui à tout et hop on les a dans la poche grinning smiley
Et arrêtez de faire les chouineuses, les caliméros et cie, ils détestent ça tongue sticking out smiley
8 avril 2013 12:36
Citation
wanatou a écrit:
quand il vient t embeter tu dis dans ta tete
Dieu est grand, gloire à Dieu, Louange à Dieu

s il continue tu le dis fort
et s il va trop loin tu change de piece

laisser l homme se calmer t ensuite revenir voila
apres ya des astuces tu lui fais un bisou meme si il est enervé

s il est impulsif faut pas lui aboyer dessus parce que plus tu vas lui repondre plus ca va l enerver

fait l experience quand il est enervé ne dit rien et tu verras comment il va reagir s il continue change de piece ou sort
une heure apres va pres de lui et met toi dans ces bras sans rien dire s il te repousse c est pas grave attend encore 10 minutes et refait le s il te repousse dit lui que tu l aimes et que tu as besoin de lui voila c est des petites astuces pour eviter les disputes et attendre que la tension baisse pour discuter d un probleme si bien evidement il y en a un
salam , tu as tout dis une professionnel , je l'ai toujours dis.
f
8 avril 2013 14:39
Mdrr tu sais moi aussi ça se voit que je suis contrariée ou en colere mais quand je pose ma tete sur lui ou je me colle à lui ben subhanallah ça m apaise enormement et la on peut parler calmement c'est beaucoup mieux ainsi!

Deja faut se dire qu'il faut attendre le bon moment avant de lui parler...Souvent les hommes sont contrariés, le boulot , l argent , la famille etccc beaucoup de responsabilités..Et c est pas forcement ses potes ou sa famille qui lui parleront avec affection ou en douceur...et c est la que tu dois intervenir!
la douceur ça paye toujours, et ca fait un bien fou!!

Des fois il m enerve mais de suite je me dis ce matin il s est lever travailler pour moi , il m a epouser moi il m aime moi ..bon allez je peux faire un effort et pas bouder
L
8 avril 2013 17:22
Salam les filles,

Je pense que c'est une question de personnalité. J'ai un côté femme-enfant qui fait qu'on me cède tout assez facilement. Mais en même temps j'ai un bon caractère donc c'est facile d'être gentil avec moi.
Donc je disais j'ai un bon caractère mais j'ai du caractère ! donc je ne laisse personne m'écraser, ni la belle famille, ni qui que ce soit. Du coup je suis souriante, serviable, j'aide etc mais si je ne veux pas quelque chose je dis : là je ne suis pas d'accord pour telle raison et telle raison et c'est non négociable. On me connait et on sait qu'autant je peux être rhnin touchante etc autant je sais ce que je veux. Et en même temps je laisse la place de mon mari en tant qu'homme, je veux dire si un jour il est fâché et dit non (je sais que je peux lui tenir tête etc) je le regarde avec de grand yeux et je dis d'accord je t'écoute. ça lui donne l'impression qu'il a de l'autorité sur moi et du coup me respecte et m'aime encore plus que si je lui répondais.
L'art d'être douce adorable fragile à croquer tout en se faisant respecter. grinning smiley Bonne chance les filles.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook