Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NEW: obtenir la couleur akajou avec une recette à la base de Hénné !
c
1 avril 2006 18:18
aaaaaaaaaaaaaaaaaara bara3 ! winking smiley

INGREDIANTS:


10 cuillières à soupe de Hénné.
un jus d'1 citron
3 cuillière à soupe de vainingre
2 cuillière à soupe du café (celle qu'on met au cafitière pas Nescafé)
un pe d'eau tiède selon le mélange .



METHODE:

mélangez le tt saufe le jus de citron laissez le tt 3 heures puis ajoutez le jus et appliquez le mélange sur vos cheveux , d'une heure ou 3 heures selon le degré que vous voulez .

bessa7a! Clap
LA VIE EN ROSE !
M
1 avril 2006 18:22
et ca marche avec quelle base de cheveux?moi j'ai une couleur assez sombre, tu crois que ca fonctionnera?
c
1 avril 2006 18:40
Citation
radia17 a écrit:
et ca marche avec quelle base de cheveux?moi j'ai une couleur assez sombre, tu crois que ca fonctionnera?

oui radia ça marche et si tu ve des autres couleurs dis la j'ai des recettes à la base de hénné qui fais des miracles walah !

et si tes cheveux son un pe sec tt simplement tu pe ajouter un pe d'huile ça va ne change rien !

personnelemnt je préfére bien les recette naturelles, ont des résultats satisfesants !

winking smiley
M
1 avril 2006 20:18
ok je vais essayer alors, parce que moi j'ai fait une coloration chez le coiffeur pour avoir avoir une couleur chocolat, mais ca ne se voit pas du tout!est ce que tu aurai une recette pour avir ce type de couleur??
ou alors est ceque tu connais une couleur qui irait pour une personne au teint mat qui pourrait faire ressortir les yeux verts?? Je te prends pour un visagiste la!!!!!!tongue sticking out smileygrinning smiley

merci!!!!winking smiley
u
2 avril 2006 01:15
assalamou alaycoum

voilà ma recette

-henna
-thé vert + clous de girofle + eau -----> faire bouillir
-huile d'olive
-citron


mélanger henna + potion tiède (thé vert + clous de girofle + eau) + huile d'olive + citron

appliquer sur les cheveux, couvrir d'un film plastique et dormir avec


voilou
M
2 avril 2006 11:28
et ta recette, UNE FEMME, ca donne quelle couleur ca ???moody smiley
u
2 avril 2006 12:12
m
2 avril 2006 14:26
salam
et si mes cheveux sont sec, t sur que ca craint rien, parceque g jamais mis de henna a mes cheveux
sahraouiya....et fière de l'être!
s
2 avril 2006 14:49
Citation
manéle a écrit:
salam
et si mes cheveux sont sec, t sur que ca craint rien, parceque g jamais mis de henna a mes cheveux

tu pe ajouté 1 pe de H ds le mélange ça va change rien mais au contraire ça va hydrate tes cheveux
en + si tu as des cheveux sec comme moi je fai le mélange comme il est et après je met un bain de H


bonne chance ! winking smiley
m
2 avril 2006 15:22
Citation
sali_cheers a écrit:
Citation
manéle a écrit:
salam
et si mes cheveux sont sec, t sur que ca craint rien, parceque g jamais mis de henna a mes cheveux

tu pe ajouté 1 pe de H ds le mélange ça va change rien mais au contraire ça va hydrate tes cheveux
en + si tu as des cheveux sec comme moi je fai le mélange comme il est et après je met un bain de H


bonne chance ! winking smiley

tout d'abord merci pour ton conseil, mais une questiopn tres importante, qu'est le H, de l'huile???moody smiley
sahraouiya....et fière de l'être!
s
2 avril 2006 16:01
Citation
manéle a écrit:
Citation
sali_cheers a écrit:
Citation
manéle a écrit:
salam
et si mes cheveux sont sec, t sur que ca craint rien, parceque g jamais mis de henna a mes cheveux

tu pe ajouté 1 pe de H ds le mélange ça va change rien mais au contraire ça va hydrate tes cheveux
en + si tu as des cheveux sec comme moi je fai le mélange comme il est et après je met un bain de H


bonne chance ! winking smiley

tout d'abord merci pour ton conseil, mais une questiopn tres importante, qu'est le H, de l'huile???moody smiley


oui bien sur c'est de l'huile tu pe ajouter l'huile d'argant ou bien d'olive qui se trouve souvant chez nous les marocains !
ah ! qlq chose manéle ; tu connais un reméde pour les pélicule même si un produit pas une recette !
c'est urgent walah !

merci d'avance et de rien aussi .winking smiley
m
3 avril 2006 15:33
Citation
sali_cheers a écrit:
Citation
manéle a écrit:
Citation
sali_cheers a écrit:
Citation
manéle a écrit:
salam
et si mes cheveux sont sec, t sur que ca craint rien, parceque g jamais mis de henna a mes cheveux

tu pe ajouté 1 pe de H ds le mélange ça va change rien mais au contraire ça va hydrate tes cheveux
en + si tu as des cheveux sec comme moi je fai le mélange comme il est et après je met un bain de H


bonne chance ! winking smiley

tout d'abord merci pour ton conseil, mais une questiopn tres importante, qu'est le H, de l'huile???moody smiley


oui bien sur c'est de l'huile tu pe ajouter l'huile d'argant ou bien d'olive qui se trouve souvant chez nous les marocains !
ah ! qlq chose manéle ; tu connais un reméde pour les pélicule même si un produit pas une recette !
c'est urgent walah !

merci d'avance et de rien aussi .winking smiley


non, desolé sali-cheers, je ne connais rien contre les pellicule, je ne suis pas du tout experte ds ce domaine, ouvre un post pour ca, t'aura plein de réponses inchallah
sahraouiya....et fière de l'être!
t
3 avril 2006 19:42
quelqu'un a essayé la premiere recette de casarin??????

ça a donné quoi???

eye popping smiley
E
3 avril 2006 20:10
Citation
casarim a écrit:
aaaaaaaaaaaaaaaaaara bara3 ! winking smiley

INGREDIANTS:


10 cuillières à soupe de Hénné.
un jus d'1 citron
3 cuillière à soupe de vainingre
2 cuillière à soupe du café (celle qu'on met au cafitière pas Nescafé)
un pe d'eau tiède selon le mélange .



METHODE:

mélangez le tt saufe le jus de citron laissez le tt 3 heures puis ajoutez le jus et appliquez le mélange sur vos cheveux , d'une heure ou 3 heures selon le degré que vous voulez .s
bessa7a! Clap

Salam,
je voulai juste savoir ou est ce que je pourai acheter du vainingre(je saia meme pas ce que c a vrai dire)
Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/06 22:49 par Ex-missdoll.
M
3 avril 2006 21:45
je crois qu'elle voulait dire vinaigre!grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
enfin je crois........
E
3 avril 2006 22:49
oh ok merci smiling smiley
c
4 avril 2006 00:18
Citation
radia17 a écrit:
je crois qu'elle voulait dire vinaigre!grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
enfin je crois........

oui radia ma soeur c'est ça thumbs up

lah yej3al iyamek kolha "3sal" machi "khal" winking smiley
E
4 avril 2006 17:36
je voudrai juste savoir dou est ce quon aurai la couleur acajou ?du henne lui meme?ou lorsquon melange? pas besoin de 3kar fassi?
c
5 avril 2006 00:29
Citation
Ex-missdoll a écrit:
je voudrai juste savoir dou est ce quon aurai la couleur acajou ?du henne lui meme?ou lorsquon melange? pas besoin de 3kar fassi?

tu sé moi j'ai éssayé cette recette et ça me donne un tr bon résultat !
mais cheveux sont acajou mnt !

voilà je ss la 1ere que je éssaye cette recette pour ne pas dir que casarim nous donne n'importe koi! No no

ce qui conserne ta question je croi que le Hénné seulement donne cette couleur là aussi masi je ss pas sur!
mé prkoi tu n'utilise pas le mélange
autre chose je ne sais pas koi le 3kar fassi, j'entent tjr ce truc mais je ne sais est ce que c'est une plante ou koi !
n
5 avril 2006 13:07
vous pensez que c'est efficace sur les cheveux blancs?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook