Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
obtenir le CCM
R
22 août 2017 11:33
Bonjour , svp je compte me marier bientot nchaalah et ma future épouse elle est française d'origine marocaine , donc voila on envisage de deposer notre dossier pour obtenir le CCM moi je dépend du consulat de Fes et je suis égaré pour l'instant je ne sais pas si on doit prendre un RDV par email ou juste se déplacer tous les 2 sans RDV mais ce n'est pas rassurant je crains qu'elle vient et tout aprés ils nous dirons qu'il faut prendre un RDV donc ça sera du gachis , et j'aimerai savoir les documents nécessaires pour les 2 parties sachant qu'on est tous les 2 des étudiants , et combien de temps pour obtenir le RDV et combien de temps pour nous répondre , merci infiniment.
22 août 2017 23:41
Salam,
Il n'y a pas de rendez vous pour le consulat de Fès.
C'est uniquement les matins pour déposer les dossiers et surtout fais attention de ne rien oublier sinon ils te refusent l'entree.
Il faut compter environ 2 mois pour le recevoir.
Bon courage
S
6 octobre 2017 16:21
Salam,

Mais dans ton dernier post tu avais promis le mariage à l'une d'elle...subhanlla arretez de jouer avec les sentiments des autres, tu as peut-être une soeur, une cousine, une nièce tu aimerais qu'on lui fasse cela? Peut-etre qu'un jour tu auras une fille et la pauvre tombera sur le meme genre de mec que toi...En tout cas il y en a une qui va souffrir

Allah y hdina
R
6 octobre 2017 19:08
et je compte toujours la marier je 'lai donné ma parole je l'aime toujours , ne me jugez pas je n'ai pas choisi je vais pas dire aimer une autre aimer c'est un gros mot mais je suis tombée sur une autre avec qui je me suis grave attaché voila
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook