Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
obssédé par les boutons!!
l
7 juillet 2007 22:55
salam sad smiley


je voudrais savoir si vous connaissez un excellent dermato en région parisienne, ou une vrai créme efficace car j'ai de vrai problémes de peau, ce n'est pas de l'acnée d'adolescente car ça se concentre uniquement sur le menton j'ai un excès de sébum ce qui fait que j'ai toujours de gros boutons incamouflables sur cette zone tout le temps pourtant je me lave matin et soir le visage, j'ai acheté la game vichy matin soir plus le concentrer actif ça m'a couté une fortune mais rien ny fait les problémes persistes, je suis allée voir déja deux dermato 50 euros la consultation

JE N'EN PEU PLUS!!!!! crying(crying(crying(crying(crying(crying( crying(crying(crying(crying(crying(crying(

conseillez moi pleaseeeee



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/07/07 23:02 par l'orientale 75.
c
7 juillet 2007 23:11
c'est peut être hormonala tout simplement!

Je ne sais pas quoi te dire?! j'ai aussi un petit probléme de boutons a cette zone la, j'etais voir le dermato c'est une legere acnée toute minime. Sinon moi c'est quand je mange du gras, surtout du chocolat a dire vrai, j'en mange un carré le matin le soir meme j'ai un beau bouton qui débarque, traitement ou pas traitement il s'incrustent! lol.
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
s
7 juillet 2007 23:33
salam
tu dois manger peut être des chips,gateaux apéritif,cacahuètes ca m'arrive ausi
sinon tu as le basic 3 temps de clinique c'est chers mais c'est radical pour les boutons hamdoulilha
la 1ère semaine ca te fait sortir tout le sébum sur ton visage mais 1 semaine apres plus rien
aussi tu pourrais te faire un gommage du visage chez l'esteticienne c'est pas tres excessif
l
8 juillet 2007 14:27
Citation
choupinette75 a écrit:
c'est peut être hormonala tout simplement!

Je ne sais pas quoi te dire?! j'ai aussi un petit probléme de boutons a cette zone la, j'etais voir le dermato c'est une legere acnée toute minime. Sinon moi c'est quand je mange du gras, surtout du chocolat a dire vrai, j'en mange un carré le matin le soir meme j'ai un beau bouton qui débarque, traitement ou pas traitement il s'incrustent! lol.


tu penses que c'est le chocolat qui me fait ça? c'est vrai que je suis une accro du chocolatconfused smiley je sais ce qu'il me reste à faire alors...

merci smiling smiley smiling smiley
l
8 juillet 2007 14:29
Citation
salma84 a écrit:
salam
tu dois manger peut être des chips,gateaux apéritif,cacahuètes ca m'arrive ausi
sinon tu as le basic 3 temps de clinique c'est chers mais c'est radical pour les boutons hamdoulilha
la 1ère semaine ca te fait sortir tout le sébum sur ton visage mais 1 semaine apres plus rien
aussi tu pourrais te faire un gommage du visage chez l'esteticienne c'est pas tres excessif


merci pour le conseil, je vais essayé pas grave pour le prix du moment que ça me donne de vrais résultats! winking smiley au point ou j'en suiseye rolling smiley

si vous avez d'autres conseils n'hésitez pas je vous remercie infiniment!! smiling smiley
c
8 juillet 2007 14:39
orientale: je ne peux rien conformer mais c'est fort possible. En tout cas moi, je l'ai testé et c'est vrai...les périodes ou j'ai pas envie de chocolat j'ai pas de boutons, a peine je prends une cuillére de nutella le soi par exemple, demain matin j'ai la visite grinning smiley

sinon essaie de mettre du dentifrice dessus, ca fais secher les bouttons apparement!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
g
8 juillet 2007 20:43
et ta dermato t'as conseillé quoi qd t allé la voir?? moody smiley

Demande lui qu'elle te prescrive du zinc c tres bon pour les problemes de peau, par contre les cremes ca peut etre agressif et deconseillé avec le soleil en été.
Vois avec elle y'a des cremes qui se mettent en été mais les resultats se voient sur la durée, a savoir minimum 1 mois pour les 1ers resultats positifs eye rolling smiley
Ah oui et aussi essaie de boire bcp ca permet de clarifier la peau et le teint thumbs up

Bon courage miss et je ne crois pas que la nourriture soit en etroit rapport avec l'apparition de boutons perplexe enfin apres pi tetre je me trompe grinning smiley
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
l
9 juillet 2007 21:57
Citation
gum-addict a écrit:
et ta dermato t'as conseillé quoi qd t allé la voir?? moody smiley

Demande lui qu'elle te prescrive du zinc c tres bon pour les problemes de peau, par contre les cremes ca peut etre agressif et deconseillé avec le soleil en été.
Vois avec elle y'a des cremes qui se mettent en été mais les resultats se voient sur la durée, a savoir minimum 1 mois pour les 1ers resultats positifs eye rolling smiley
Ah oui et aussi essaie de boire bcp ca permet de clarifier la peau et le teint thumbs up

Bon courage miss et je ne crois pas que la nourriture soit en etroit rapport avec l'apparition de boutons perplexe enfin apres pi tetre je me trompe grinning smiley


je te remercie smiling smiley
p
9 juillet 2007 23:35
je suis une adepte de la marque "avène" que tu trouves en pharmacie. elle est non comedogène et hypoallergénique donc aucun risque ni mauvaise surprise!!!

il y a tout: gel nettoyant, crème hydratante, spray, gommage, protection solaire...

ps:j'ai déjà utilisé clinique et grrrrrrrrrrr, mon front n'a jamais été aussi déshydraté angry smiley
n
10 juillet 2007 18:21
moi ske jte conseille c roakitane ken gel tu na pa une forte acné?si non bin pren le juste en gel fo ke taille gché le médesin pour kil te le préscriven sinon si ton a bocou il fo ke tu prenne roakitane en gélul mé sa c le médesin ki te dira....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook