Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Obsession du pseudo "possédé"
I
IEF
10 juin 2016 14:42
السلام عليكم


Si vous ne respectez plus vos prières et vos obligations religieuses, vous n'êtes pas forcément ensorcelé ou possédé. Cherchez à augmenter votre foi.

Si vous avez du mal à supporter votre mari ou votre femme, vous n'êtes pas forcément ensorcelé ou possédé. Cherchez à respecter vos devoirs et réclamer vos droits.

Si vous n'avez pas assez de moyens pour vivre, vous n'êtes pas forcément ensorcelé ou possédé. Levez-vous tôt le matin et allez à la recherche de votre subsistance.

Si vous n'avez pas eu votre permis au bout de 4 fois, vous n'êtes pas forcément ensorcelé ou possédé. Concentrez-vous bien quand vous apprenez, changez d'auto-école ou achetez-vous un bon vélo.

Si vous n'avez pas réussi à trouver un mari ou une femme, vous n'êtes pas forcément ensorcelé ou possédé. Révisez vos critères et sachez que l'humain n'est jamais parfait, et même avec ses 1m50 il/elle peut te rendre heureux(se).

Si vous avez mal au ventre, vous n'êtes pas forcément ensorcelé ou possédé.

Si vous avez souvent des migraines, vous n'êtes pas forcément ensorcelé ou possédé.

Si vous parlez tout seul parfois, vous n'êtes pas forcément ensorcelé ou possédé.
Si vous avez le nez qui coule, vous n'êtes pas forcément ensorcelé ou possédé.

Si vous êtes allergique aux poiles de chats et à l’ambroisie, vous n'êtes pas forcément ensorcelé ou possédé.

Maintenant répétez avec moi, je ne suis ni ensorcelé ni possédé walhamdoulillah et je vais m'en sortir avec l'aide d'Allah.

répétez, répétez, répétez

_______________________

Sachez que 99,99 % des Raqis sont des charlatans et 0,001 qui restent disent parfois des bêtises.

La Roqia et les invocations sont une bonne chose.

Faites vos Roqia pour vous même. La bénédiction est dans le Coran lui même et dans l'invocation elle même.


________________________

Celui qui se dit possédé, sans sortir en courant quand tu fais l'appel à la prière devant lui n'est pas possédé. Car le prophète de Dieu n'était pas menteur.

Celui qui se dit possédé, sans quitter la pièce quand tu lis le verset du Trône devant lui n'est pas possédé. Car le prophète de Dieu n'était pas menteur.

Le messager nous dit que quand l'appel à la prière est fait le diable s'en va en courant, car il ne supporte pas le Athan. (Rapporté par Boukhari)

Il affirme aussi que si le verset du trône est lu le matin, aucun diable ne te touche jusqu'au soir et s'il est lu le soir aucun diable ne te touche jusqu'au matin. (Rapporté par Boukhari)


Alors qui croire ? Le prophète ou les charlatans ?


Qu'Allah nous guide et nous préserve de tous les maux.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
A
10 juin 2016 14:44
Wa Aleykom assalam,

Mash'Allah ! Quel excellent rappel !

Qu'Allah te récompense, car seulement Allah peut te récompenser pour tes efforts !

Fi Amani Allah
Salamo aleykom,
[center][b]l'Imam Mâlik Rahimaho Allah a dit :[color=#006600]« La Sunnah, c'est l'Arche de Noé, quiconque s'embarque dessus est sauvé et quiconque s'en détourne est perdu »[/b][/center][/color]
n
10 juin 2016 15:46
moi je ne comprends pas cooment un musulman peut etre possede alors qu'il y'a le coran
I
IEF
10 juin 2016 15:54
السلام عليكم

L'abandon de la Sunna prophétique et le manque d'évocation de Dieu peuvent entraîner des cas désespérants, qu'Allah nous en préserve.

Le Coran est une source de guidance et de guérison, mais seuls les doués d'intelligence en sont conscients.

السلام عليكم
Citation
no more fight a écrit:
moi je ne comprends pas cooment un musulman peut etre possede alors qu'il y'a le coran
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
I
IEF
10 juin 2016 15:55
Amîn !!

Qu'Allah nous guide !


السلام عليكم
Citation
Abou_Ishaq a écrit:
Wa Aleykom assalam,

Mash'Allah ! Quel excellent rappel !

Qu'Allah te récompense, car seulement Allah peut te récompenser pour tes efforts !

Fi Amani Allah
Salamo aleykom,
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
p
10 juin 2016 16:40
Salem

Bcp de personnes St ensorcelée plus que vous ne le pensez.
Ce n'est ni une obsession ou autre mais bel et bien une réalité.

Qd une personne a mal au ventre ou des migraines ou autre chose ce n'est certes pas forcément de la sorcellerie mais cela peut être le cas aussi .

La plupart des personnes qui parlent de roqya ou du mal occulte St très mal informés. Certes il y a Bcp de charlatan mais d'autres ne le sont pas.

Et ceux qui ne sont pas atteint parlent mais ne connaissent en réalité rien du tt à cela.

Salem
F
10 juin 2016 16:43
IEF,
Tu as tout dit.
Barrak allahou fik
I
IEF
10 juin 2016 17:01
Citation
a écrit:
Et ceux qui ne sont pas atteint parlent mais ne connaissent en réalité rien du tt à cela.

Je m'attendais à ce type de réaction, mais malheureusement tu as dû mal comprendre mon texte ou alors je me suis mal exprimée.

En aucun cas, je ne mets en cause la non existence de la sorcellerie, mais il faut bien se l'avouer : beaucoup beaucoup parle de sorcellerie pour tout et n'importe quoi alors que la raison de leur malheur est ailleurs.

Il faut arrêter de se déresponsabiliser en mettant la faute sur les autres, et en disant, untel m'a fait ceci et cela.

Tu as une migraine, tu vas voir un medecin et cela n'est point interdit dans notre religion !

Et en parallèle, tu as des invocations et sourates qui te préservent de beaucoup de maux.

Tu as une baisse de foi, tu dois rectifier le tir en t'accrochant aux actes d'adorations etc ...

Aussi, c'est très difficile de trouver un raqui de confiance et qui crains Allah, mais par contre, nous avons de l'autre côté une facilité qui parfois nous échappe => celle de se soigner soit même par le Coran et en évoquant Allah.

Dieu est Plus savant !

السلام عليكم
Citation
princessse93 a écrit:
Salem

Bcp de personnes St ensorcelée plus que vous ne le pensez.
Ce n'est ni une obsession ou autre mais bel et bien une réalité.

Qd une personne a mal au ventre ou des migraines ou autre chose ce n'est certes pas forcément de la sorcellerie mais cela peut être le cas aussi .

La plupart des personnes qui parlent de roqya ou du mal occulte St très mal informés. Certes il y a Bcp de charlatan mais d'autres ne le sont pas.

Et ceux qui ne sont pas atteint parlent mais ne connaissent en réalité rien du tt à cela.

Salem
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
I
IEF
10 juin 2016 17:02
Wa fik baraka Allah Ketchupi


Citation
ketchupi a écrit:
IEF,
Tu as tout dit.
Barrak allahou fik
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
p
10 juin 2016 18:31
J'ai très bien compris ton message et tu as été très explicite.

Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas voir de médecin pour une migraine ou autre loin de la

De plus qd un malheur atteint une personne il dit souvent c'est sorcellerie ou autre. Et c'est bien souvent vrai.
Cependant je suis d'accord avec toi il faut se remettre en question et se protéger plis en invoquant Allah.

Et puis dire que 99.9% des raqui St des charlatan. On ne peut pas savoir j'aimerais bien connaître d'où vient cette statistique mais bcp font des roqya qu'avec le coran et des herbes et la sunna.

Mais dans tous les cas c Allah qui guérit.
10 juin 2016 19:27
Et si on s'achète trop de chaussures et qu'on en veut encore et toujors plus...
On est possédé ou pas ? LOL
Non mais c'est tellement vrai ce que tu dis!
14 juin 2016 05:26
Salam alikoum oukhty , saha ramdhanek.
Pour commencer j'ai bien aimé ce rappel mais tu t'es mal exprimé à mon sens.
Pour commencer le mal occulte est vraiment plus profond , on peut supporter le coran tout en étant possédé oukhty crois moi je sais de quoi je parle.
Cependant beaucoup de gens remettent leurs echecs sur le mal occulte tandis que ce n'est pas le cas.
Je vais t'expliquer le cas d'un frère qui était malade mais ne le savait pas , il avait des symptômes horribles mais il ignorait son mal.
Par exemple lorsqu'il allait chercher du travail c'était tout le temps négaif , pourtant il s'habille bien , s'exprime correctement , a le visage sain et fait deux années après le bac.Ce frère , n'arrivait plus à marcher lorsqu'il était en recherche de travail , il avait des angoisses , avait peur de marcher (dur a croire mais réèl ) , transpirations en plein hiver , bouffées de chaleurs et tremblements dans la rue , il a jamais compris pourquoi.
Puis le mariage a été une grande galère , tu pouvais lui ramener n'importe quelle femme , il la regardait même pas.Une fois ça a marché , il allait concrétisé , de l'amour c'est passé à la haine , il a rompu sans connaitre son mal occulte.
Quelques années plus tard il rencontre une femme , il voulait se marier , elle lui a plu et tomber amoureux , ce frère a souffert de cet amour , il a fini à l'hôpital avec des pics de tensions atteignant 17 , coeur qui s'emballe , il tremblait le soir etc mais les médecins ne justifiait pas ces symptômes.
Il avait que la rokya comme option , résultat des courses il a été ensorcelé , ça a failli le tuer.
Aujoud'hui il a repris ses prières etc hamdoullillah il se sent vraiment mieux mais il arrive vraiment pas a se marier , pour te dire , dès qu'une fille le regarde avec un "kiff" (je pèse bien mes mots ça peut commencer par un regard ) , wallah qu'il tremble son coeur s'emballe etc
Le mal occulte est un gros pros problème qu'Allah nous en préserve.
N'oubliez pas qu'en France les voyants , sorciers paient même leurs impôts , se font passer pour des naturophates starfullah donc au lieu de critiquer les raki on devrait dénoncer tout ces charlatans sorciers pourrris esclaves de satan le lapidé voué à l'enfer.
Par contre beaucoup de gens abusent et mettent tout sur le mal occulte.
Pour finir , certains font leurs prières a l'heure , invocations etc et ILS SOUFFRENT TOUS LES JOURS.
C'est Allah qui gère tout , qu'Allah nous guide
Citation
IEF a écrit:
السلام عليكم


Si vous ne respectez plus vos prières et vos obligations religieuses, vous n'êtes pas forcément ensorcelé ou possédé. Cherchez à augmenter votre foi.

Si vous avez du mal à supporter votre mari ou votre femme, vous n'êtes pas forcément ensorcelé ou possédé. Cherchez à respecter vos devoirs et réclamer vos droits.

Si vous n'avez pas assez de moyens pour vivre, vous n'êtes pas forcément ensorcelé ou possédé. Levez-vous tôt le matin et allez à la recherche de votre subsistance.

Si vous n'avez pas eu votre permis au bout de 4 fois, vous n'êtes pas forcément ensorcelé ou possédé. Concentrez-vous bien quand vous apprenez, changez d'auto-école ou achetez-vous un bon vélo.

Si vous n'avez pas réussi à trouver un mari ou une femme, vous n'êtes pas forcément ensorcelé ou possédé. Révisez vos critères et sachez que l'humain n'est jamais parfait, et même avec ses 1m50 il/elle peut te rendre heureux(se).

Si vous avez mal au ventre, vous n'êtes pas forcément ensorcelé ou possédé.

Si vous avez souvent des migraines, vous n'êtes pas forcément ensorcelé ou possédé.

Si vous parlez tout seul parfois, vous n'êtes pas forcément ensorcelé ou possédé.
Si vous avez le nez qui coule, vous n'êtes pas forcément ensorcelé ou possédé.

Si vous êtes allergique aux poiles de chats et à l’ambroisie, vous n'êtes pas forcément ensorcelé ou possédé.

Maintenant répétez avec moi, je ne suis ni ensorcelé ni possédé walhamdoulillah et je vais m'en sortir avec l'aide d'Allah.

répétez, répétez, répétez

_______________________

Sachez que 99,99 % des Raqis sont des charlatans et 0,001 qui restent disent parfois des bêtises.

La Roqia et les invocations sont une bonne chose.

Faites vos Roqia pour vous même. La bénédiction est dans le Coran lui même et dans l'invocation elle même.


________________________

Celui qui se dit possédé, sans sortir en courant quand tu fais l'appel à la prière devant lui n'est pas possédé. Car le prophète de Dieu n'était pas menteur.

Celui qui se dit possédé, sans quitter la pièce quand tu lis le verset du Trône devant lui n'est pas possédé. Car le prophète de Dieu n'était pas menteur.

Le messager nous dit que quand l'appel à la prière est fait le diable s'en va en courant, car il ne supporte pas le Athan. (Rapporté par Boukhari)

Il affirme aussi que si le verset du trône est lu le matin, aucun diable ne te touche jusqu'au soir et s'il est lu le soir aucun diable ne te touche jusqu'au matin. (Rapporté par Boukhari)


Alors qui croire ? Le prophète ou les charlatans ?


Qu'Allah nous guide et nous préserve de tous les maux.
I
IEF
14 juin 2016 13:50
السلام عليكم

Amin !!

Qu'Allah le guerisse et lui allège ses epreuves!

Dans mes rappels, je parle toujours de maniere generale et je ne fais pas allusion aux cas particuliers.

Qu'Allah accepte notre jeùne.
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum oukhty , saha ramdhanek.
Pour commencer j'ai bien aimé ce rappel mais tu t'es mal exprimé à mon sens.
Pour commencer le mal occulte est vraiment plus profond , on peut supporter le coran tout en étant possédé oukhty crois moi je sais de quoi je parle.
Cependant beaucoup de gens remettent leurs echecs sur le mal occulte tandis que ce n'est pas le cas.
Je vais t'expliquer le cas d'un frère qui était malade mais ne le savait pas , il avait des symptômes horribles mais il ignorait son mal.
Par exemple lorsqu'il allait chercher du travail c'était tout le temps négaif , pourtant il s'habille bien , s'exprime correctement , a le visage sain et fait deux années après le bac.Ce frère , n'arrivait plus à marcher lorsqu'il était en recherche de travail , il avait des angoisses , avait peur de marcher (dur a croire mais réèl ) , transpirations en plein hiver , bouffées de chaleurs et tremblements dans la rue , il a jamais compris pourquoi.
Puis le mariage a été une grande galère , tu pouvais lui ramener n'importe quelle femme , il la regardait même pas.Une fois ça a marché , il allait concrétisé , de l'amour c'est passé à la haine , il a rompu sans connaitre son mal occulte.
Quelques années plus tard il rencontre une femme , il voulait se marier , elle lui a plu et tomber amoureux , ce frère a souffert de cet amour , il a fini à l'hôpital avec des pics de tensions atteignant 17 , coeur qui s'emballe , il tremblait le soir etc mais les médecins ne justifiait pas ces symptômes.
Il avait que la rokya comme option , résultat des courses il a été ensorcelé , ça a failli le tuer.
Aujoud'hui il a repris ses prières etc hamdoullillah il se sent vraiment mieux mais il arrive vraiment pas a se marier , pour te dire , dès qu'une fille le regarde avec un "kiff" (je pèse bien mes mots ça peut commencer par un regard ) , wallah qu'il tremble son coeur s'emballe etc
Le mal occulte est un gros pros problème qu'Allah nous en préserve.
N'oubliez pas qu'en France les voyants , sorciers paient même leurs impôts , se font passer pour des naturophates starfullah donc au lieu de critiquer les raki on devrait dénoncer tout ces charlatans sorciers pourrris esclaves de satan le lapidé voué à l'enfer.
Par contre beaucoup de gens abusent et mettent tout sur le mal occulte.
Pour finir , certains font leurs prières a l'heure , invocations etc et ILS SOUFFRENT TOUS LES JOURS.
C'est Allah qui gère tout , qu'Allah nous guide
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
14 juin 2016 17:42
amine , mais tu n'as pas tort non plus
Citation
IEF a écrit:
السلام عليكم

Amin !!

Qu'Allah le guerisse et lui allège ses epreuves!

Dans mes rappels, je parle toujours de maniere generale et je ne fais pas allusion aux cas particuliers.

Qu'Allah accepte notre jeùne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook