Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
obsession amoureuse
r
23 mars 2019 10:18
salam
c est dur de ne pas du tout plaire a un homme pour qui on a eu un veritable coup de coeur surtout quand cette personne ait apparu agacee;c est tres difficile pour moi de l oublier j essai de me renforcer spirituellement par le dhikr coran etc...mais j y arrive pas je pense toujours a lui,ca me provoque de l angoisse et insomnie la nuit
L
23 mars 2019 10:47
Pense à autre chose la miss
23 mars 2019 12:38
Qu'appellez vous "coup de coeur ?" avez vous eu une relation amoureuse avec cette personne ? ou bien est ce une personne sur qui vous avez flashé ?
Car si vous n'avez eu aucunes approche antérieurement avec cette personne que ce n'est juste une personne que vous avez flashé dessus il est peut être normal qu'il vous repousse car soit il a déjà quelqu'un soit il est marié.
Par contre s'il vous connait personnellement que ce soit une personne proche qui vous rejette c'est qu'il a d'autres projets en tête.
Soit une nouvelle conquête, ou en vue d'autre chose.
Face à cela le mieux est de ne pas insister surtout ! vous perdrez de votre honneur ne vous abaissez pas à un homme qui vous repousse il vous prendrez pour pathétique et ça ne serez que par pité qu'il se forcerait à être avec vous et à la première fille qui l'aguichera s'envolera avec.
r
23 mars 2019 12:49
c est un homme que je ne connais pas,c est une tres forte attirance physique , mon ideal masculin lol ,il est marie mais bon ca l empeche pas de fixer d autre femme du regard lol ,c est un amour impossible,j essai d oublier mais il hante mes pensee
Citation
Vérosalma a écrit:
Qu'appellez vous "coup de coeur ?" avez vous eu une relation amoureuse avec cette personne ? ou bien est ce une personne sur qui vous avez flashé ?
Car si vous n'avez eu aucunes approche antérieurement avec cette personne que ce n'est juste une personne que vous avez flashé dessus il est peut être normal qu'il vous repousse car soit il a déjà quelqu'un soit il est marié.
Par contre s'il vous connait personnellement que ce soit une personne proche qui vous rejette c'est qu'il a d'autres projets en tête.
Soit une nouvelle conquête, ou en vue d'autre chose.
Face à cela le mieux est de ne pas insister surtout ! vous perdrez de votre honneur ne vous abaissez pas à un homme qui vous repousse il vous prendrez pour pathétique et ça ne serez que par pité qu'il se forcerait à être avec vous et à la première fille qui l'aguichera s'envolera avec.
W
23 mars 2019 13:27
Tu lui as dit qu'il te plaisait en sachant qu'il est marié?
L'obsession amoureuse est la pire chose qui soit c'est un calvaire je te conseille de vite re réveiller et de faire ta vie crois moi
r
23 mars 2019 13:34
je lui ai jamais parler mais par mes regard fixe il a du voir qu il m ete pas indifferent,il me regarde pas dans les yeux il detourne son regard sauf une fois donc je pense que je ne dois pas lui plaire ,il est marier mais il m a tout de suite plu et j ai tres vite developper des sentiment amoureux pour lui,oui c est pas facile a gerer quand l emotionnel prend le dessus....,j essai de renforcer ma foi mais j ai du mal a passer au dessus
Citation
Cicatra30 a écrit:
Tu lui as dit qu'il te plaisait en sachant qu'il est marié?
L'obsession amoureuse est la pire chose qui soit c'est un calvaire je te conseille de vite re réveiller et de faire ta vie crois moi
W
23 mars 2019 13:36
Tu es sûre qu'il est marié cet homme ?
Tu es amenee à le croiser dans quel cadre ?
r
23 mars 2019 13:39
oui j ai vu sa femme,a l ecole de mon fils,je suis divorcee
Citation
Cicatra30 a écrit:
Tu es sûre qu'il est marié cet homme ?
Tu es amenee à le croiser dans quel cadre ?
W
23 mars 2019 13:43
Je pense que tu sais qu'il est raisonnable d écraser ton coeur et de faire en sorte d oublier cet homme .
Il est marié sa vie est ailleurs, il doit être flatté de sentir le regard d'une jeune femme sur lui , reprends toi fais toi violence et zappe tout ça.
Je sais que c'est difficile pour l avoir vécu.
r
23 mars 2019 13:53
oui je compte pas a aller plus loin avec lui ,hamdulilah que je suis musulmane et de toute facon je ne dois pas etre son type de femme physiquement ,j espere que ces sentiment vont vite s estomper car ca me bouffe de l interieur lol
Citation
Cicatra30 a écrit:
Je pense que tu sais qu'il est raisonnable d écraser ton coeur et de faire en sorte d oublier cet homme .
Il est marié sa vie est ailleurs, il doit être flatté de sentir le regard d'une jeune femme sur lui , reprends toi fais toi violence et zappe tout ça.
Je sais que c'est difficile pour l avoir vécu.
W
23 mars 2019 13:56
Tu n'en sais rien que tu n'es pas son type physiquement tu n'es pas dans sa tête et de toute façon c'est inutile de le savoir vu qu'il est marié le monsieur.
Je sais que ça fait souffrir mais pour ton bien passe a autre chose, Tu ne t'en rends pas maintenant car ton esprit est obnubilé par lui mais des hommes il yen a d'autres et un jour tu rigoleras de cette fixation tu verras
Citation
romane594 a écrit:
oui je compte pas a aller plus loin avec lui ,hamdulilah que je suis musulmane et de toute facon je ne dois pas etre son type de femme physiquement ,j espere que ces sentiment vont vite s estomper car ca me bouffe de l interieur lol
r
23 mars 2019 14:06
une fois il s est mi inspirer expirer fortement avec un air agace plus ses detournement de regard,ca m a blesser encore plus lol
Citation
Cicatra30 a écrit:
Tu n'en sais rien que tu n'es pas son type physiquement tu n'es pas dans sa tête et de toute façon c'est inutile de le savoir vu qu'il est marié le monsieur.
Je sais que ça fait souffrir mais pour ton bien passe a autre chose, Tu ne t'en rends pas maintenant car ton esprit est obnubilé par lui mais des hommes il yen a d'autres et un jour tu rigoleras de cette fixation tu verras
W
23 mars 2019 14:10
Oui j'ai lu ton post, Tu fais croire que c'est une amie alors que c'est toi lol c'est un forum anonyme tu peux dire que c'est toi tu sais
Il a du se sentir très gêné pour avoir une telle réaction Oh
Tu as du le mettre mal à l'aise, tu imagines il en parle a sa femme , qu'une maman de l'école le regarde , fais gaffe.
Ton esprit s'est accroché sur lui sûrement parce que tu es amenee à le croiser souvent et que tu es en manque d affection, c'est courant surtout nous les femmes on s'emballe vite et pour rien au final
Citation
romane594 a écrit:
une fois il s est mi inspirer expirer fortement avec un air agace plus ses detournement de regard,ca m a blesser encore plus lol
r
23 mars 2019 14:15
le pire c est quand je suis parti deposer mon fils a l ecole maternelle,je suis pas rentrer il est rentrer tout seul,pour pas le croiser justement car j ai vu que je l agacais lol et en sortant je le croise avec sa femme ils se dirigeaient vers l ecole ,j ai bloquer sur lui par surprise et j ai vu sa femme qui me regardait du coin de l oeil,il attendait que je rentre pour pas me croiser je pense mais je suis pas rentrer dans l ecole
Citation
Cicatra30 a écrit:
Oui j'ai lu ton post, Tu fais croire que c'est une amie alors que c'est toi lol c'est un forum anonyme tu peux dire que c'est toi tu sais
Il a du se sentir très gêné pour avoir une telle réaction Oh
Tu as du le mettre mal à l'aise, tu imagines il en parle a sa femme , qu'une maman de l'école le regarde , fais gaffe.
Ton esprit s'est accroché sur lui sûrement parce que tu es amenee à le croiser souvent et que tu es en manque d affection, c'est courant surtout nous les femmes on s'emballe vite et pour rien au final
W
23 mars 2019 14:25
Mets toi a la place de sa femme , elle a du capter le manège les femmes on a l oeil pour ça .
Te fais plus de mal oublie le, tout s'oublie.
Citation
romane594 a écrit:
le pire c est quand je suis parti deposer mon fils a l ecole maternelle,je suis pas rentrer il est rentrer tout seul,pour pas le croiser justement car j ai vu que je l agacais lol et en sortant je le croise avec sa femme ils se dirigeaient vers l ecole ,j ai bloquer sur lui par surprise et j ai vu sa femme qui me regardait du coin de l oeil,il attendait que je rentre pour pas me croiser je pense mais je suis pas rentrer dans l ecole
r
23 mars 2019 14:34
j aurai juste voulu savoir pourquoi il attendais que je sort du parking pour me diriger vers l ecole pour sortir lui et sa femme de sa voiture car il ete stationner dans le parking ou j ete
Citation
Cicatra30 a écrit:
Mets toi a la place de sa femme , elle a du capter le manège les femmes on a l oeil pour ça .
Te fais plus de mal oublie le, tout s'oublie.
23 mars 2019 14:39
Avec plus de 3 milliards d'hommes sur Terre... des chaussures à ton pied, tu devrais en avoir une bonne montagne smoking smiley

Donc lamentations off Welcome
W
23 mars 2019 14:41
Probablement au vu de ce que tu dis qu'il se sent gêné par tes regards tu as du être très explicite et il reste 1 pour cent d'hommes sur terre qui ne sont pas à l'affût de toutes les femmes qui leur font les yeux doux.
C'est rarissime mais ça existe
Citation
romane594 a écrit:
j aurai juste voulu savoir pourquoi il attendais que je sort du parking pour me diriger vers l ecole pour sortir lui et sa femme de sa voiture car il ete stationner dans le parking ou j ete
r
23 mars 2019 14:43
ou peut etre simplement que mon visage le repugnait lol
Citation
Cicatra30 a écrit:
Probablement au vu de ce que tu dis qu'il se sent gêné par tes regards tu as du être très explicite et il reste 1 pour cent d'hommes sur terre qui ne sont pas à l'affût de toutes les femmes qui leur font les yeux doux.
C'est rarissime mais ça existe
23 mars 2019 14:47
Imaginez comme beaucoup de jeune filles ici qu'un jour vous avez le bonheur d'avoir un bon mari rien qu'à vous.
Vous avez un enfant, un bon mari, une vie de famille satisfaisante.
Mais voilà qu'une fille inconnue soit en obsession "amoureuse" sur votre mari ça vous plairait ?
Quel serait votre ressenti ?
Ceci est de l'égoïsme et envie. Cet homme vous ne le connaissait absolument pas et lui n'a aucune envie de gacher sa vie familiale et conjugale je pense parce qu'une inconnue fantasme sur lui et s'est créé un film dans sa tête avec son personnage quel idéalise.
Supposons qu'il ai répondu à vos avances ? et après ? il lui faudrait divorcer de son épouse pour vous ? s'éloigner de son enfant pour vous ? au motif de quoi ? .......je suis la plus belle ! je suis la plus amoureuse, donc je peux me permettre avec mes valeurs de briser une vie construite une famille, un mariage pour.....moi !
Non il y a un tas d'hommes célibataires qui eux doivent séduire une prétendante et non une jeune femme qui lance des regards aux hommes "mariés et père de famille"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook