Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Observation de mon visage
D
4 mars 2023 00:13
Bonjour à tous,

Cesoir je suis allée jouer dans une place public ou il y a un piano et des gens en difficultés (alcoolique, sdf.)

À chaque fois, j'y rencontré sois des mecs violents dans leur mot, sois des dragueurs cassants... Mais ce soir je suis allée jouer. Et j'ai bien observer, en arrivant mon visage était normal, hier soir également mais ce soir il est gonfle, au niveau du nez notamment.

Mon visage change, ainsi que même mon regard.

Je suis persuadé que quelque chose, spirituellement parlant lui porte atteinte, car au niveau des émotions rien est changeant. Comme lié à des personnes externes, du négatifs de certains.
Avez vous vécu ça ? Est ce possible ?


J'ai vu des prêtres, des imams mais sincèrement c'est moins profonds comme analyse que certains gens qui s'y connaissent en magnétisme et znrgzie, avec qui j'ai déjà discuté, qui pointe des choses. Et j'ai parfois envie d'en appeler pour enfin en finir avec ce problème récurrent, sauf que ej ne connais pas de personne de plein de confiance.

Je viens ici parler de se problème, qui me touche.

Les roqya marche peut être mais c'est une forme d'zxorxisme et j'aimerais éviter d'en arriver jusque là.

Je vais faire un bain de pied ce soir avec un peu de sel
, c'est fou, mais il y a des choses qui enleve en quelque sorte cme le sel, du négatif. Après. Certains très très croyant vont voir ca comme mal mais cela m'épuise aussi car ça me semble purifiant et sain, et peut-etre efficace.

Bonne soirée ! Et merci pour votre attention
4 mars 2023 01:08
Salam,
Bonsoir,

Et si tu évitais d'aller le soir, dans les places publiques ?...
Ça sera déjà un bon début !

Et, la rokia tu peux le faire toi-même en passant ta main sur ton visage.

Ne lâche pas tes prières.

Et évite d'aller chez les magnétiseurs etc ils bossent avec les djinns pervers, dit démon !

Si la médecine conventionnelle te dit que tout est ok alors sûrement des djinns pervers.
D
4 mars 2023 01:15
Mon visage peut peut être gonfler aussi par I e sorte de mauvaise énergies des autres non, une sorte de mauvais œil ? Les gens ont difficultés sont peut être pas de très bon cœur (de part leur situation douloureuse).

Par contre je ne sais pas faire les roqya moi même et j'aimerais éviter les formes d'exorcismz.

Des personnes m'ont déconseillé.
J
4 mars 2023 01:21
Bonsoir, Salam aleykum,

Tu dis que ton visage gonfle.
Prends - tu des médicaments ? Es - tu allergique à qqchose ?

Est-ce que des personnes de ton entourage ont vu ton visage gonfler ?

Pourquoi vas - tu dans ce genre d'endroits ?

Citation
inconnue7500v a écrit:
Bonjour à tous,

Cesoir je suis allée jouer dans une place public ou il y a un piano et des gens en difficultés (alcoolique, sdf.)

À chaque fois, j'y rencontré sois des mecs violents dans leur mot, sois des dragueurs cassants... Mais ce soir je suis allée jouer. Et j'ai bien observer, en arrivant mon visage était normal, hier soir également mais ce soir il est gonfle, au niveau du nez notamment.

Mon visage change, ainsi que même mon regard.

Je suis persuadé que quelque chose, spirituellement parlant lui porte atteinte, car au niveau des émotions rien est changeant. Comme lié à des personnes externes, du négatifs de certains.
Avez vous vécu ça ? Est ce possible ?


J'ai vu des prêtres, des imams mais sincèrement c'est moins profonds comme analyse que certains gens qui s'y connaissent en magnétisme et znrgzie, avec qui j'ai déjà discuté, qui pointe des choses. Et j'ai parfois envie d'en appeler pour enfin en finir avec ce problème récurrent, sauf que ej ne connais pas de personne de plein de confiance.

Je viens ici parler de se problème, qui me touche.

Les roqya marche peut être mais c'est une forme d'zxorxisme et j'aimerais éviter d'en arriver jusque là.

Je vais faire un bain de pied ce soir avec un peu de sel
, c'est fou, mais il y a des choses qui enleve en quelque sorte cme le sel, du négatif. Après. Certains très très croyant vont voir ca comme mal mais cela m'épuise aussi car ça me semble purifiant et sain, et peut-etre efficace.

Bonne soirée ! Et merci pour votre attention
D
4 mars 2023 01:23
Bonjour,

C'est près de chez moi et il y a un piano. Âpre le travail, ça détend de jouer.

Oui, Clairement. Pas tout le monde le remarqué, mais ça se remarque.

Une connaissance "ton visage se transforme"

Récemment une autre connaissance me disait "oui oui ton visage est pas comme la Semaine dernière !"
D
4 mars 2023 01:24
Je ne sais pas si je suis allergique, on m'a pas signifie ça depuis le temps
.

Oui je prends de temps en temps un médicament, ça peut faire gonfler mais pas à ce dosage
J
4 mars 2023 01:29
Peut- être que tu fais une fixette sur ton visage ?!

La fatigue, le stress, me manque de sommeil etc peut se refléter sur le visage mais ça, ça arrive à tout me monde. N'importe qui peut avoir les traits tirés dans à certains moments de sa vie.

T'as déjà vu des gens avec de grosses valoches sous les yeux ?

Penses - tu être hypocondriaque ?


Citation
inconnue7500v a écrit:
Bonjour,

C'est près de chez moi et il y a un piano. Âpre le travail, ça détend de jouer.

Oui, Clairement. Pas tout le monde le remarqué, mais ça se remarque.

Une connaissance "ton visage se transforme"

Récemment une autre connaissance me disait "oui oui ton visage est pas comme la Semaine dernière !"
D
4 mars 2023 01:36
C'est pas courant cette façon de gonfler... C'est vraiment quelque chose de particulier. Il est très sensible, varie beaucoup.

Pas hypocondriaque, rarement à prendre des médicaments. Ce que je prends est pcq j'en ai malheureusement besoin, et j'essaie d'en prendre un minimum.

Par contre, il y a une obsession avec mon visage. J'ai eu des remarques blessantes et qui m'ont marqué. Je pensais un moment faire un peu une sorte dysmorphobie, qui est aussi lié avec une non acceptation de soi, puis j'étais aussi d'une certaine façon avec des reoubles alimentaire (anorexie) qui montre que a relation au corps n'est pas très simple.
4 mars 2023 01:41
Tu pries
Tu es croyante ?

La prière est une protection donc une rokia !

La rokia à faire seule est pas compliqué... en tout cas, c'est plus facile à faire que rester à jouer en public le soir ?

Bon courage
J
4 mars 2023 01:44
" Par contre, il y a une obsession avec mon visage. J'ai eu des remarques blessantes et qui m'ont marqué. Je pensais un moment faire un peu une sorte dysmorphobie, qui "

sad smiley l'être humain peut être cruel. Même moi des fois, je fais des blagues qui me semblent justes drôles et après, je réfléchis en me disant que je suis con pq elles peuvent blesser qqun...

J'arrive pas à saisir ce que tu veux dire mais je me permets de te conseiller de te focaliser sur qqchose de positif. Accepte - toi telle que tu es. Les gens qui s'acceptent tels qu'ils sont, les gens authentiques sont rayonnants, c'est magnifique !


Citation
inconnue7500v a écrit:
C'est pas courant cette façon de gonfler... C'est vraiment quelque chose de particulier. Il est très sensible, varie beaucoup.

Pas hypocondriaque, rarement à prendre des médicaments. Ce que je prends est pcq j'en ai malheureusement besoin, et j'essaie d'en prendre un minimum.

Par contre, il y a une obsession avec mon visage. J'ai eu des remarques blessantes et qui m'ont marqué. Je pensais un moment faire un peu une sorte dysmorphobie, qui est aussi lié avec une non acceptation de soi, puis j'étais aussi d'une certaine façon avec des reoubles alimentaire (anorexie) qui montre que a relation au corps n'est pas très simple.
D
4 mars 2023 02:24
C'est vrai, s'accepter aide, c'est une chemin. Après je cherche tout de même à comprendre pourquoi mon visage a de tel reaction.

On est peut tous être maladroit ! Malheureusement, quand une personne a du mal à s'accepter, certaines parole sont difficile.

Merci à vous tous
4 mars 2023 02:29
Le Sheytan il passe par le nez.

D'ailleurs, dans la Sunna, il est recommandé de se rincer le nez 3 fois en se levant du sommeil parceque le Sheytan circule par le nez quand on dort..

Moi des fois quand je sens que je suis dans des penchants démoniaques, mon nez se bouche et j'ai de la difficulté à respirer, mais je ne sais pas si il gonfle, peut-être que oui..

Qu'Allah nous protège.
T
4 mars 2023 07:42
Salam aleykoum

Tu me fais penser à moi quand tu parles

J'ai été aussi une éponge à émotion car très réceptif, artiste aussi

Et c'est par là qu'il faut commencer,

J'ai un passé de musicien, un diplôme de saxophoniste, j'ai fait la même chose que toi, jouer au piano le soir (et la journée aussi) sur des pianos en libre service, et dans différents lieux de Paris.

Mais que ce monde et que ce style de vie que j'avais est loin de moi

Al HamdouliLlah, j'ai tout délaissé, que ce soit la pratique ou l'écoute de la musique

Quel bonheur, quelle libération

Ma soeur, nous devons nous accrocher à notre dine,

C'est la seule voie qui permet la réussite fi dunia wa fil akhira bi idhni Allah.

Le milieu de la musique, j'y ai vécu, c'est à fuir, ça regorge de chayatins.

C'est vrai, il y a des personnes négatives un peu partout, au taff, dans les transports, mais faut pas calculer.

Pleine confiance en notre Seigneur soubhanahou wa taala

Allah azzawajal t'a créé de la manière la plus parfaite qui soit, tu penses vraiment que les critiques insignifiantes de créatures ont une valeur?

Je pense que non, et qu'il faut surtout pas en tenir compte

Al HamdouliLlah
La ilaha illa Allah
Soubhan'Allah
Allahu akbar

La hawla wala quwata ila biLlah
(il n'y a de force et de puissance qu'en Allah)

Essaye de répéter ces paroles régulièrement

Kheïr incha'Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/23 08:29 par Siwa75.
L
4 mars 2023 08:30
Bonjour,

Tu parles de rokiya, d'Imams et de Prêtres. Je ne sais pas si tu es Musulmane mais si c'est le cas, je te conseille de ne plus t'adonner aux bains de pieds avec du sel dans le but de chasser des énergies négatives ou que sais-je. Ce sont de supers routines pour te détendre, prendre soin de tes pieds mais rien de plus.

Pour ton visage, tu devrais consulter ton médecin, c'est la chose la plus sûre que tu puisses faire.
W
4 mars 2023 10:29
Ma théorie c'est que tu es très empathique, en tant qu artiste c'est normal. Mais c'est un trait de caractère qui te force à t approprier ce sur quoi tu remplis ta conscience. Et si tu es remplie de ces souvenirs de laideur et déchéance humaine, alors que tu ouvres ton cœur via le piano...
Bah tu créés une illusion, une hypnose où tu donnes ta beauté (ton art) en échange de ça.

Ceci dit tu peux faire l Inverse, te remplir de parole divine, faire les grandes ablutions, rester en compagnie de Dieu via la prière et des invocations. Jeûner pour nettoyer c est efficace.... Etc

Et recontacter la beauté et l élévation, sur terre, en fréquentant d autres lieux, lire de beaux livres etc...
Citation
inconnue7500v a écrit:
Bonjour à tous,

Cesoir je suis allée jouer dans une place public ou il y a un piano et des gens en difficultés (alcoolique, sdf.)

À chaque fois, j'y rencontré sois des mecs violents dans leur mot, sois des dragueurs cassants... Mais ce soir je suis allée jouer. Et j'ai bien observer, en arrivant mon visage était normal, hier soir également mais ce soir il est gonfle, au niveau du nez notamment.

Mon visage change, ainsi que même mon regard.

Je suis persuadé que quelque chose, spirituellement parlant lui porte atteinte, car au niveau des émotions rien est changeant. Comme lié à des personnes externes, du négatifs de certains.
Avez vous vécu ça ? Est ce possible ?


J'ai vu des prêtres, des imams mais sincèrement c'est moins profonds comme analyse que certains gens qui s'y connaissent en magnétisme et znrgzie, avec qui j'ai déjà discuté, qui pointe des choses. Et j'ai parfois envie d'en appeler pour enfin en finir avec ce problème récurrent, sauf que ej ne connais pas de personne de plein de confiance.

Je viens ici parler de se problème, qui me touche.

Les roqya marche peut être mais c'est une forme d'zxorxisme et j'aimerais éviter d'en arriver jusque là.

Je vais faire un bain de pied ce soir avec un peu de sel
, c'est fou, mais il y a des choses qui enleve en quelque sorte cme le sel, du négatif. Après. Certains très très croyant vont voir ca comme mal mais cela m'épuise aussi car ça me semble purifiant et sain, et peut-etre efficace.

Bonne soirée ! Et merci pour votre attention
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook