Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OBSEDER PAR LUI ... à Distance, ! comment remedier à ca
h
31 juillet 2020 12:40
Salam à tous, je viens vous ecrire pour la premiere fois
Avant tous aidkom mabrouk w inshaalah dieu vous protege

Il ya 2 semaines, j’ai fais la connaissance d’un homme connu en tunisie, c un entreneuf sportif, on a parler par instagram et on s’est plu ,
Il es de nature discrait, et ne drague pas les femmes mais on sest vu des le premier soir SUITE A SA DEMANDE A LUI …. à la cam et on parler de tt es rien et ma raconter des choses sur sa famillet son milieu
J’ai bcp aimer son physique et sa spontaneité
Le lendemain on a parler par tel et il es toujours present et regrde tt mes story ( comme ils regardent les autres je suis sur )
Il reponds tjr à mes smg et il es disponible et me dis à tt mmoment je suis la
Mais ne m’écrit jamais !! j’en ai marre de lui ecrire je veux que ca vienne de lui cependant je ne sais pas et je sais quil es interesser mais il es trop discrait ou peu etre car je suis en France !

Je souhaiterais qu’il mecrive , je pense bcp à lui et à nos echanges je m’imagine avec lui et il es super rassurant , il ma rien donner mais je le sens different et il m’obsede
Svp aider moi !! à retourner la situation, je veux moccuper lesprit et je fais tt pour , mais il es là !!!!

Je suis tomber amoureuse mais lui c une attirance nouvelle !
S
31 juillet 2020 12:53
Salam

Désolé mais il n'est pas intéressé par toi après que vous ayez fait la visio, c'est juste qu'il ne veut pas te le dire directement et attends que tu comprennes de toi même... Heu
31 juillet 2020 13:07
Salam

Il t'obsède car il est connu, du moins en Tunisie et il ne te calcule pas plus que ça donc ça te créé de la frustration et amplifie l'attirance que tu as pour lui.

Lâche l'affaire.

Si déjà des deux semaines, tu te mets dans cet état, je n'ose imaginer d'ici quelques temps donc pour ton bien et ta santé mentale, aies la sagesse de passer à autre chose.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
31 juillet 2020 13:16
C à lui qu’il faut le dire.
m
31 juillet 2020 13:44
lui est obsédé par les papiers
31 juillet 2020 13:47
Comment tu sais qu'il drague pas les femmes ??
Il est discret et veux te parler par cam dès la première fois je trouve ca assez contradictoire
31 juillet 2020 13:48
Nature discret, mouaissss.

Il regarde tes story cela ne veut rien dire.
Pourquoi ne pas lui demander directement au lieu d'attendre après lui !

Au moins tu seras fixer une bonne fois pour toute.
Courage.
winking smiley
Citation
hayda2555 a écrit:
Salam à tous, je viens vous ecrire pour la premiere fois
Avant tous aidkom mabrouk w inshaalah dieu vous protege

Il ya 2 semaines, j’ai fais la connaissance d’un homme connu en tunisie, c un entreneuf sportif, on a parler par instagram et on s’est plu ,
Il es de nature discrait, et ne drague pas les femmes mais on sest vu des le premier soir SUITE A SA DEMANDE A LUI …. à la cam et on parler de tt es rien et ma raconter des choses sur sa famillet son milieu
J’ai bcp aimer son physique et sa spontaneité
Le lendemain on a parler par tel et il es toujours present et regrde tt mes story ( comme ils regardent les autres je suis sur )
Il reponds tjr à mes smg et il es disponible et me dis à tt mmoment je suis la
Mais ne m’écrit jamais !! j’en ai marre de lui ecrire je veux que ca vienne de lui cependant je ne sais pas et je sais quil es interesser mais il es trop discrait ou peu etre car je suis en France !

Je souhaiterais qu’il mecrive , je pense bcp à lui et à nos echanges je m’imagine avec lui et il es super rassurant , il ma rien donner mais je le sens different et il m’obsede
Svp aider moi !! à retourner la situation, je veux moccuper lesprit et je fais tt pour , mais il es là !!!!

Je suis tomber amoureuse mais lui c une attirance nouvelle !
31 juillet 2020 13:59
je pense que tu n'es pas faites pour les relations à distance. car tu te mets dans des états, ça te travaille trop, après ce sera pire qd tu voudras l'épier.
là tu veux pas lâcher l'affaire car il est connu, beau physiquement, tu te dis que c'est la belle affaire à ne pas laisser passer.
Le concernant lui je ne vais pas le juger hâtivement
31 juillet 2020 14:01
DEUX SEMAINES, TWO WEEKS, DOS SEMANAS, SWEI WOCHEN, DUE SETTIMANE, DUAS SEMANAS, DYO EVDOMADES, DWA TYGODNIE, DY JAVE,
31 juillet 2020 14:11
Selem aleykoum

A ta place je lui aurais dit clairement et lui aurait posé directement la question. Au moins tu sera fixée InshaAllah ?
31 juillet 2020 14:37
[www.annuairesante.com]
Citation
Ghost* a écrit:
DEUX SEMAINES, TWO WEEKS, DOS SEMANAS, SWEI WOCHEN, DUE SETTIMANE, DUAS SEMANAS, DYO EVDOMADES, DWA TYGODNIE, DY JAVE,
31 juillet 2020 17:55
Il est possédé peut être
r
31 juillet 2020 18:34
tout les hommes disent qu'ils ne draguent pas les femmes, moi en premier Angel
Citation
Khadouj76 a écrit:
Comment tu sais qu'il drague pas les femmes ??
Il est discret et veux te parler par cam dès la première fois je trouve ca assez contradictoire
31 juillet 2020 19:06
Ca veut pas dire que c'est vrai eye rolling smiley
Citation
re.Vooriden a écrit:
tout les hommes disent qu'ils ne draguent pas les femmes, moi en premier Angel
r
31 juillet 2020 20:21
oof on est démasqué crying(
Citation
Khadouj76 a écrit:
Ca veut pas dire que c'est vrai eye rolling smiley
l
1 août 2020 12:52
Arrête de lui écrire
Faut qu’il vienne vers toi aussi
Citation
hayda2555 a écrit:
Salam à tous, je viens vous ecrire pour la premiere fois
Avant tous aidkom mabrouk w inshaalah dieu vous protege

Il ya 2 semaines, j’ai fais la connaissance d’un homme connu en tunisie, c un entreneuf sportif, on a parler par instagram et on s’est plu ,
Il es de nature discrait, et ne drague pas les femmes mais on sest vu des le premier soir SUITE A SA DEMANDE A LUI …. à la cam et on parler de tt es rien et ma raconter des choses sur sa famillet son milieu
J’ai bcp aimer son physique et sa spontaneité
Le lendemain on a parler par tel et il es toujours present et regrde tt mes story ( comme ils regardent les autres je suis sur )
Il reponds tjr à mes smg et il es disponible et me dis à tt mmoment je suis la
Mais ne m’écrit jamais !! j’en ai marre de lui ecrire je veux que ca vienne de lui cependant je ne sais pas et je sais quil es interesser mais il es trop discrait ou peu etre car je suis en France !

Je souhaiterais qu’il mecrive , je pense bcp à lui et à nos echanges je m’imagine avec lui et il es super rassurant , il ma rien donner mais je le sens different et il m’obsede
Svp aider moi !! à retourner la situation, je veux moccuper lesprit et je fais tt pour , mais il es là !!!!

Je suis tomber amoureuse mais lui c une attirance nouvelle !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook