Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Obsédée par l ex de mon mari
m
5 janvier 2019 19:20
Salam

Je suis en train de Peter les plombs, besoin de conseils svp

Par stupide curiosité j ai été voir a quoi ressemblait l ex de mon mari sur les réseaux sociaux , sa vie etc... Pourquoi je ne sais pas, peut être un besoin de me comparer , savoir si je suis a la hauteur...
Je y allait souvent , fille très riche, qui fait le tour du monde et poste ses photos sur les réseaux , bon taf, a l' air sympathique...

Depuis j' ai arrête d aller sur ses réseaux depuis que je me rends compte que ce est pas une attitude saine et que ça me fait plus mal qu autre chose

J ai cherche a être rassuré auprès de mon mari, il a fait ce qu il a pu, j' ai l impression que tout ça qu il me dira ne servira a rien

Depuis... Je suis complètement obsedee par cette personne. Je ai l impression que mon mari fait des allusions a elle alors qu au fond je suis sur que c'est est faux, je ramène tout a elle, je me souviens de ce que j ai vu comme photos , message..

Je me rends compte que c est une attitude de grande tarée , mais je sais que je suis très loin de être la seule après après fait un tour sur Google.....

Avez vous des conseils, des paroles réconfortantes... C est une angoisse constante toute la journée ... Pourquoi penser a cette personne m angoisse je ne le sais même pas ..

Merci
5 janvier 2019 19:28
Est-ce que toi aussi t'as un ex ?
m
5 janvier 2019 19:29
J ai un passe aussi comme quasiment tout le monde c est ce que je essaye de me dire mais rien a faire ...
5 janvier 2019 19:31
Mais qu'est ce qu'elle foutais avec ton mari si elle était riche alors perplexe
5 janvier 2019 19:35
Salam,
J'ai bien aimé te lire smiling smiley , tu expliques bien la débilité qu'il y a à se prendre la tête pour rien.

Il faut arriver à se dire qu'ils sont maintenant séparés et qu'il t'a choisi toi, pas l'autre.
Son ex est de l'histoire ancienne. On tire un trait, SAFI. Circulez il n'y a rien à voir.
Citation
tawakkoul212 a écrit:
Salam

Je suis en train de Peter les plombs, besoin de conseils svp

Par stupide curiosité j ai été voir a quoi ressemblait l ex de mon mari sur les réseaux sociaux , sa vie etc... Pourquoi je ne sais pas, peut être un besoin de me comparer , savoir si je suis a la hauteur...
Je y allait souvent , fille très riche, qui fait le tour du monde et poste ses photos sur les réseaux , bon taf, a l' air sympathique...

Depuis j' ai arrête d aller sur ses réseaux depuis que je me rends compte que ce est pas une attitude saine et que ça me fait plus mal qu autre chose

J ai cherche a être rassuré auprès de mon mari, il a fait ce qu il a pu, j' ai l impression que tout ça qu il me dira ne servira a rien

Depuis... Je suis complètement obsedee par cette personne. Je ai l impression que mon mari fait des allusions a elle alors qu au fond je suis sur que c'est est faux, je ramène tout a elle, je me souviens de ce que j ai vu comme photos , message..

Je me rends compte que c est une attitude de grande tarée , mais je sais que je suis très loin de être la seule après après fait un tour sur Google.....

Avez vous des conseils, des paroles réconfortantes... C est une angoisse constante toute la journée ... Pourquoi penser a cette personne m angoisse je ne le sais même pas ..

Merci
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
P
5 janvier 2019 19:35
Tu la trouves mieux que toi?
m
5 janvier 2019 19:38
Je crois oui sur certains points...
Je sais que c est un Pb d estime de moi même.

Le fait est que ça me bouffe et que même en me disant que c est stupide ça me lâche pas
Citation
Petite Antigone a écrit:
Tu la trouves mieux que toi?
m
5 janvier 2019 19:47
Merci
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
J'ai bien aimé te lire smiling smiley , tu expliques bien la débilité qu'il y a à se prendre la tête pour rien.

Il faut arriver à se dire qu'ils sont maintenant séparés et qu'il t'a choisi toi, pas l'autre.
Son ex est de l'histoire ancienne. On tire un trait, SAFI. Circulez il n'y a rien à voir.
P
5 janvier 2019 19:48
Ce n'est pas stupide, c'est un signe qui te fais comprendre qu'il est temps de prendre à bras le corps ton manque de confiance en toi...
Parce que comme tu le dis, ça te bouffe, et c'est en train de bouffer ton mariage aussi...

Bref, va voir un psy, un coach de vie ça peut marcher aussi, lis des livres sur la confiance en soi, ou regardes des vidéos... prends-toi en main quoi...
M
5 janvier 2019 19:52
Salam

1er conseil: arrêter d'aller consulter ses réseaux sociaux, tu sais que ça te fais du mal, pourquoi t'infliger ça? Ça déjà tu as le contrôle dessus alors mets le en pratique.

Et en faisant ça, son image va petit à petit s'estomper et ce ne sera qu'un lointain souvenir.

2eme conseil: écrit sur papier ce tu aimes en toi et qui te fait être fière de qui tu es. Ton estime ne doit même pas passer par "il est avec moi, il m'a choisit..." . Non, tu dois apprendre à d'abord t' estimer par toi-même et pour ce que tu es.

Ne fais pas de ta vie un enfer pour quelqu'un qui ne te connaît pas et qui vit tranquillement sa vie pendant que toi tu te compares inutilement. Reprends le contrôle et ça ira Insha'Allah.
O
5 janvier 2019 19:53
La question est "lui , pourquoi s'est il séparé de cette vie de rêve ?" perplexe.




Posteuse c'est de l'humour whistling smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Mais qu'est ce qu'elle foutais avec ton mari si elle était riche alors perplexe
_(•_•)_
B
5 janvier 2019 19:55
Contrôle ton naf parce que la ça va pas du tout.
L
5 janvier 2019 19:56
Salam, deja dans les reseaux on montre que le positif
Citation
tawakkoul212 a écrit:
Salam

Je suis en train de Peter les plombs, besoin de conseils svp

Par stupide curiosité j ai été voir a quoi ressemblait l ex de mon mari sur les réseaux sociaux , sa vie etc... Pourquoi je ne sais pas, peut être un besoin de me comparer , savoir si je suis a la hauteur...
Je y allait souvent , fille très riche, qui fait le tour du monde et poste ses photos sur les réseaux , bon taf, a l' air sympathique...

Depuis j' ai arrête d aller sur ses réseaux depuis que je me rends compte que ce est pas une attitude saine et que ça me fait plus mal qu autre chose

J ai cherche a être rassuré auprès de mon mari, il a fait ce qu il a pu, j' ai l impression que tout ça qu il me dira ne servira a rien

Depuis... Je suis complètement obsedee par cette personne. Je ai l impression que mon mari fait des allusions a elle alors qu au fond je suis sur que c'est est faux, je ramène tout a elle, je me souviens de ce que j ai vu comme photos , message..

Je me rends compte que c est une attitude de grande tarée , mais je sais que je suis très loin de être la seule après après fait un tour sur Google.....

Avez vous des conseils, des paroles réconfortantes... C est une angoisse constante toute la journée ... Pourquoi penser a cette personne m angoisse je ne le sais même pas ..

Merci
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
5 janvier 2019 19:56
Fais tout pour te sentir plus belle, maquillage, sport, remise en forme etc...c tout récent tu l’a découverte sur internet sur ses meilleurs profils, ça va te passer tkt, d’ailleurs n’oublie pas que c’est toi qu’il a choisi...pas elle...bon courage))
5 janvier 2019 19:56
C'est que je voulais dire au début mais vue la détresse de la posteuse Ill
Citation
Mihamo. a écrit:
La question est "lui , pourquoi s'est il séparé de cette vie de rêve ?" perplexe.




Posteuse c'est de l'humour whistling smiley
5 janvier 2019 19:59
J'aurais compris si c'était ton premier mais c'est pas le cas...

C'est normal de ressentir de la jalousie, mais dis-toi que comme toi tu as choisi ton mari, lui t'a choisi toi comme épouse et pas l'autre.
Ce que t'éprouves pour ton mari, c'est la même chose qu'il éprouve pour toi.
Comme toi tu ne le compares pas, lui non plus.
Et ne suis plus son ex sur les réseaux sociaux.

Même si tu te sens moins belle qu'elle ou autre, ce n'est pas le cas de ton mari. Ce qui compte c'est le regard qu'il porte sur toi.
Citation
tawakkoul212 a écrit:
J ai un passe aussi comme quasiment tout le monde c est ce que je essaye de me dire mais rien a faire ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/19 20:01 par ♕Bee.
O
5 janvier 2019 20:04
Je me suis sacrifié, j'attends les jets de pierre Birthday.
Citation
MrSoso a écrit:
C'est que je voulais dire au début mais vue la détresse de la posteuse Ill
_(•_•)_
s
5 janvier 2019 20:07
Tu l'imagines aussi dans le lit avec ton mari ou quoi?Are you crazy

Toi tes anciens mecs c'est du passé non? Ils n'ont plus la même signification pour toi.

Bah pour lui ça doit être pareil. Elle fait partie du passé.

S'il n'est plus avec elle, il y a une raison. Peut-être que pour lui tu es mieux. Tu as des qualités qu'elle n'a pas ou elle a des défauts que toi tu n'as pas.
M
5 janvier 2019 20:23
Salam,
Bon déjà tu te prend la tête pour rien. S'il est avec toi aujourd'hui et plus avec elle c'est bien pour une raison.
Et puis à vrai dire il ne faut pas imaginer une personne ou sa vie avec les réseaux sociaux, les gens montreront toujours une vie plus belle sur les réseaux que se qu'ils ont en réalité c'est normal.
Et parce qu'elle est riche et voyage elle serait mieux que toi? Non il y a des choses plus importantes pour une femme et ton mari le sait
5 janvier 2019 20:25
Avec elle c'etait avant...c'etait le sexxe , la teuf etc... avec toi c'est du serieux , c'est la progeniture, la fille dans le dine voir l'hymen intact...

Enfin.... tu comprends ... tu connais les mec...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook