Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Obnubilé par la mort
M
17 juin 2018 08:53
Je souffre trop et tout les jours ma famille n'arrive pas a me donner la force de continuer je suis engloutie dans les ténèbres je ne pense qu'à la mort je souffre trop intensément je ne supporte plus cette douleur permanente j'ai l âme tro étouffée trop blessée trop morte c'est comme si mon corps était un cercueil j'ai l'impression de ressentir les douleurs de l'enfer le vrai je suis torturé physiquement et psychologiquement je pleure pour tout et rien je voit tout en noir je rend ma famille malheureuse mon mari me reproche mon état il fait au mieux mais rien ne va il comprends pas pourquoi je suis comme ça j'essaye de lutter mais j'ai des blocages affreux et je n'arrive même plus à garder la face devant mes proches je suis embourbée dans un brouillard j'ai plus d'énergie vitale horrible je commence a changer et devenir une personne méchante et haineuse je supporte plus toute cette douleur si Allah a cru que je pouvais encaisser tout ça il ma clairement surestimé j'ai perdu tant de chose mais le pire c'est la santé qui se dégrade ne plus pouvoir subvenir aux besoins de ma famille c'est la pire chose mon état empire significativement j'en peux plus je n'ai presque plus d'espoir Allah me pardonnera t'il le suicide ? Allah ma abandonne pkoi je souffre autant avant ça j'ai jamais été méchante j'ai toujours protégé les plus faible et aujourd'hui e suis bien plus bas que terre et personne me comprends Je me fais juger en permanence par mon mari qui comprend rien sinon je pense a me faire buter par un psychopathe mort par meurtre . Je vis désormais dans un monde morbide et le bas monde me dégoûte sauf la nature ainsi que bcp de gens pas tous mais bon que faire ?
17 juin 2018 09:26
Sallam,

Calmez vous! Surtout pas le suicide!

Allah n'est pas responsable de vos troubles, c'est un problème psychique, peut être que vous deviez vous tourner plus vers lui.

Pouvez vous nous dire ce qui a causé votre situation?
17 juin 2018 10:20
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter une psychologue et un médecin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
17 juin 2018 12:12
Le profil de ce membre a était supprimé!!!..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook