Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
obliger de porter le voile pour me marier avec lui ?
n
7 février 2010 00:49
Salam

Je me pose tout un tas de questions vous allez peut être m'éclairer...
Je suis avec un homme depuis 3 ans, nous nous aimons ...ect mais il me dit que si je veux me marier avec lui il faut que je porte le voile! Je n'es rien contre les personnes qui le portent mais moi il est hors de question que je le porte! Pour lui je dois le porter en respect en vers lui et sa famille, pour moi je n'es pas besoin d'un voile pour le respecter, je l'ai respecter depuis nos 3ans passé ensemble et je suis quelqu'un de respectueuse.
Je ne sais pas comment le faire changer d'avis je n'ai pas du tout envie de porter le voile et je ne veux pas le quitter pour rien au monde car pour moi c'est lui et personne d'autre..

Merci de m'avoir lu j'espere que vous pourrez m'aider inchallah!
N
7 février 2010 01:05
peux-tu nous dire pourquoi il est hors de question que tu le portes ?

(simple question)
7 février 2010 01:08
Au moins il a été claire dès le début...

On n'a pas le droit d'obliger quelqu'un à faire quelque chose dans la religion...

Mais il n'est pas encore marié avec toi Et il a le droit de poser se critère ...

Par conséquent Quitte-le vue que tu es fortement contre
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
n
7 février 2010 01:12
car pour moi le voile c'est une soumission a l'homme et j'aurais honte de le porter et j'en ai pas envie je suis bien comme je suis
P
7 février 2010 01:24
perplexe ELLE est de retour???????Oh
N
7 février 2010 01:38
Citation
Pika11 a écrit:
perplexe ELLE est de retour???????Oh


c'est encore un faux post ? ce forum est en train de sombrer ...
P
7 février 2010 01:43
Voici son profil....Etonnant....perplexe


Profil de l'utilisateur : n0n0Email: Caché
Sexe: Femme
Ville: NICE
Pays: France
Messages: 2
Date d'enregistrement: 07-02-10 01h38
Dernière visite: 07-02-10 02h12
7 février 2010 01:45
mince je me suis fait avoir Oups

bien joué inspecteur pika
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
P
7 février 2010 01:52
Citation
cro-magnon a écrit:
mince je me suis fait avoir Oups

bien joué inspecteur pika

grinning smiley à ton service .....Welcome

Mais tu penses comme moi?....Je crois que oui...grinning smiley

Si ça l'amuse.....whistling smiley
7 février 2010 01:59
Citation
Pika11 a écrit:
perplexe ELLE est de retour???????Oh

c est qui ELLE???

comment vous savez que c un fo post???
L
7 février 2010 02:07
Bien joué inspecteur Pika!!

n0n0, tu commences à nous fatiguer avec tes posts bidons toujours sur le meme theme. Pourquoi tu viens pour insulter nos soeurs voilées, en tenant des propos à coté de la plaque du genre: le voile c'est la soumission à l'homme?

Tu as rien de mieux à faire de tes journées!?
c
7 février 2010 08:27
deja, que ton futur conjoint veuille t'imposer un truc d'entree, ça augure mal de la suite.....
cro magnon a ecrit:
"il a le droit de poser se critère ..."
à quel titre? perplexe
L
7 février 2010 08:32
Ne t'excites pas, coldman, c'est un post bidon.
7 février 2010 09:19
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Bien joué inspecteur Pika!!

n0n0, tu commences à nous fatiguer avec tes posts bidons toujours sur le meme theme. Pourquoi tu viens pour insulter nos soeurs voilées, en tenant des propos à coté de la plaque du genre: le voile c'est la soumission à l'homme?

Tu as rien de mieux à faire de tes journées!?


nono elle é nouvelle ou elle changer de pseudo pour faire de la provoque
s
7 février 2010 09:19
salam o aleykum

Sérieusement post bidon ou pas ALLAH y hdik! Décidément on donne toute les interprétations possibles au voile celle qui nous arrange le mieux pour nous donner bonne conscience et l'ordre d'ALLAH qu'est ce qu'on en fait??? Qu'est ce qui se passe avec le voile? Si vraiment tu es honnête que tu crois en DIEU et que tu cherche sincèrement la vérité, tu te rendra compte par toi même que le voile c'est pas une soumission à l'homme, c'est ALLAH par Sa Puissance et Sa grâce qui nous l'a ordonné . Maintenant je pense que tu as tes position mais ne parle pas sans trop savoir quel est le statut du voile en islam. En même temps "ma soeur" je ne sais pas quel est ton intention mais je demande à ALLAH de te guider parce que j'ai moi même prononcé cette phrases auparavant "jamais je porterai le voile" et c'était vraiment catégorique mais el hamdoulileh la miséricorde d'ALLAH est immense et guide qui IL veux mashaALLAH aujourd'hui le voile c'est ma fierté et j'espère que ça deviendra aussi ta fierté dans un futur proche! Renseigne toi vraiment sur l'islam et tu verra que notre religion honore la femme qui lui interdit que ce qui peux la nuire et lui recommande que ce qui est bénéfique pour elle et ceci est valable pour l'homme. k'ALLAH te guide ma soeur en toute amitié
L
7 février 2010 09:21
Citation
charles1 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Bien joué inspecteur Pika!!

n0n0, tu commences à nous fatiguer avec tes posts bidons toujours sur le meme theme. Pourquoi tu viens pour insulter nos soeurs voilées, en tenant des propos à coté de la plaque du genre: le voile c'est la soumission à l'homme?

Tu as rien de mieux à faire de tes journées!?


nono elle é nouvelle ou elle changer de pseudo pour faire de la provoque

Elle est pas du tout nouvelle, elle vient de se créer ce pseudo pour faire de la provoc. Mais ca marche, certains yabis répondent Are you crazy
7 février 2010 10:43
ééééééééééééé notre folle est de retour Oups
n
7 février 2010 11:29
je me suis inscrite hier hier sur ce site je ne voit pas pourquoi je ferais un post bidon? ou en est l'interêt ? croyais ce que vous voulais je penseais avoir de l'aide mais aparement je fais un faux post pour tout le monde je vais me désinscrire et aller sur un autre site pour avoir de l'aide vus que vous vous vous faites des films.
n
7 février 2010 11:31
merci beaucoup "soeur du sud" toi au moins tu m'a repondu
j
7 février 2010 11:34
ptdrrrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook