Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et il obliger certificat medical
M
4 février 2010 13:15
ces obligger certificat medicale pr l adoul
n
4 février 2010 13:32
Salam miss jadida,
Oui, c'est obligatoire !
Pour le reste des papiers, il vaut mieux demander directement au adoul qui vous marie car moi il m'a pas demandé mon ccm, ni ma carte française...
Allah ykammal bikhir inchaAllah !
M
4 février 2010 13:41
n
4 février 2010 13:47
Citation
missjadida a écrit:
okok
Ceci dit, tu dois d'abord récupérer ton ccm (soit tu l'as reçu par la poste, soit tu l'as récupéré directement au consulat) pour faire ton acte de mariage auprès des adouls...En fait, c'est l'obtention du ccm qui te donne en quelque sorte le "feu vert" pour te marier...
Allay yasser al oumour !
M
4 février 2010 13:52
okok je voit sa prend du tps pr faire lacte et l avoir
n
4 février 2010 14:01
Pas du tout ! Si ton mari (c'est lui la partie marocaine à ce que j'ai cru comprendre ?...) contacte l'adoul avant pour avoir la liste de tous les papiers, si votre dossier est complet, tout ira bien. Nous, on l'a eu en 3 jours (on dépend de Tanger. Sachant qu'on s'est mariés vendredi après-midi (il y a le weekend...)).
Dès qu'on l'a reçu, on a été faire la traduction (dépose-la tôt le matin pour l'avoir en fin de matinée. Alfia9 bakri bdhab machri !) et le lendemain, on a déposé la demande de transcription au consulat (elle n'avait pris que la photocopie de l'acte + la traduction ! et elle nous a fait signer la demande de transcription sur place).
Rabbi m3aakoum ! Ne t'inquiète pas, tout ira très bien inchaAllah !
M
4 février 2010 14:04
ok ok merci
M
4 février 2010 14:08
ok 3 pappier suffit
n
4 février 2010 14:56
C'est ce qui s'est passé pour nous mais je te conseille d'avoir quand même tous les docs demandés dans la liste de ton consulat. On ne sait jamais. Apparemment, c'est "toi et ta chance" et puis les consulats ne font pas tous pareil...
M
4 février 2010 14:58
tt le monde dit 3 pappier

la liste sur le net ce pr ceu ki on pas passser le ccm
n
4 février 2010 15:32
Ah bon ! Alors bon courage !smiling smiley Tout se passera bien inchaAllah !
M
4 février 2010 15:46
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook