Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
obligée de faire une croix sur mon ame-soeur.?..
a
4 février 2011 11:01
Salam ou alikoum à tous les yabis...

beaucoup de gens passent leur temps à chercher LA personne!!!:
- parfois ils la trouve et concretisent leur union et leur amour..c'est magnifikk!!
-parfois ils passent toute une vie à chercher mais ne trouvent
-moi je l'ai trouvé mais on ma dit"non tu ne vivra pas avec pour des raisons bidons et ki me uent chaque jours à petits feux.

Que faire alors?puisque me mettre avec un autre sa serait me mentir et lui faire du mal!!!!!! je ne serait jamais heureuse!!!!!!

Avez-vous des solutions?des conseils?

Merci de m'avoir lu!!!
S
4 février 2011 11:03
Soit plus explicite, si tu veux des avis
a
4 février 2011 11:12
a supra)

ds un autre poste jexplik k'on arrive pas à se quitter nou devions nous marier tout etait prevu mais voilà ya eu des discordes quant à l'organisation de la ceremonie,du coup tout est tombé à l'eau!!!!entre nos deux familles le language est rompu...et ce depuis le mois de septembre..

.ojd8 notre union est donc devenue impossible...ce qui m'aneanti!!! carr je l'aime et nous etions un couple tres fusionnel !!! d'accord sur tout!!! tps de pooints commun^plus ke ce jpouvai esperer.

une rencontre magnifik dans un tres beau context,le coup de foudre et l'amour fou pendant 3ans et demi

tout mes reves sont dechus!!!!!!
D
4 février 2011 11:23
Salam,

Le destin, tu y crois ?
Alors arrête de te morfondre, fais ce que tu penses bien et avance. Si ce gars est ton mektoub, alors tu l'auras. Sinon, c'est qu'un autre t'est destiné quelque part. Remets-t-en à Dieu, j'ai l'impression que tu l'as zappé là...
h
4 février 2011 20:23
si tu l aimes bat toi pour lui, essaie de rapprocher les deux familles à nouveau! se séparer à cause de l organisation du mariage! la fête c est qu un détail. et ton homme que pense t il de tt ça? est ce qu il tiens encore à toi??
v
5 février 2011 01:23
Citation
algeiyyana- a écrit:
a supra)

ds un autre poste jexplik k'on arrive pas à se quitter nou devions nous marier tout etait prevu mais voilà ya eu des discordes quant à l'organisation de la ceremonie,du coup tout est tombé à l'eau!!!!entre nos deux familles le language est rompu...et ce depuis le mois de septembre..

.ojd8 notre union est donc devenue impossible...ce qui m'aneanti!!! carr je l'aime et nous etions un couple tres fusionnel !!! d'accord sur tout!!! tps de pooints commun^plus ke ce jpouvai esperer.

une rencontre magnifik dans un tres beau context,le coup de foudre et l'amour fou pendant 3ans et demi

tout mes reves sont dechus!!!!!!

fait salat!seul Allah peut t'aider et te guider
les réponce viendron peut être pas directemen mai Allah n'oubli jamai personne
surtout dans ce cas car je pense ke personne ne pourra te conseiller ou t'aider,Seul Allah pourra
on pourrai te faire des commentaire sur une logik,sur un poin de vu psychologik,ou sur ce kon aurai fait
mai faux car on aurai fait come toi demander conseil sur le site,on ne pourrai te guider...
k'Allah te facilite et t'apporte baraka
a
5 février 2011 12:59
a hoppe)

lui remet la faute sur ma famille ;il me dit sans cess e que tout ses espoirs sont detruits k'il ne sera jamais heureuxx;;mais me di refai ta vie jve ktu soi heureuse ce ki me tuee!!!! car je l'aimerai toujours allah ghaleb

a vive les sourire)

merci khti c'est ce ke jfai chak jour! nchallah j'epspere k'Allah m'aidera à panser son mal et le mien!!
h
5 février 2011 21:19
Citation
algeiyyana- a écrit:
a hoppe)

lui remet la faute sur ma famille ;il me dit sans cess e que tout ses espoirs sont detruits k'il ne sera jamais heureuxx;;mais me di refai ta vie jve ktu soi heureuse ce ki me tuee!!!! car je l'aimerai toujours allah ghaleb

a vive les sourire)

merci khti c'est ce ke jfai chak jour! nchallah j'epspere k'Allah m'aidera à panser son mal et le mien!!

apparemment ton homme a baissé ses bras, dans ce cas la, tu peux rien faire!
c très dur, mais comme ont dit lah rhaleb
bon courage!
v
6 février 2011 01:39
oui,bon courage
je te souhaite la patience et refuge toi o pré d'Allah
je te souhaite sincéremen le kheir inchaallah
6 février 2011 02:06
tu sais peut etre qu 'ALLAH SAWT O TAALA t'a épargné d'une chose qui se serait produit après le mariage si il ta dit c ta famille la cause envoie le chier car lui a baissé les bras donc pk te morfondre je sais que c'est dur mais dans d'autre forum ya des filles qui se st mariées et qui galèrent pck les familles s'entendent pas sa tue un couple nous les aarbs faut dire ce qui est on craint. les malentendus partent svt de rien et sa fait un gros scandale au point de casser un couple et de les faire souffrir sans s'en soucier on est trop égoïste je sais que c'est dur mais tout ce qui ne tue pas rend plus fort et si c'est le mektoub faut savoir l'accepter c'est pas facile ma belle on courage INSHALLAH RABBI Y KOUN MAAK
f
6 février 2011 09:28
Les familles prennent de sacrés responsabilités en cassant ainsi leur jeunesse et la pureté des sentiments ,s'en rendent-elles compte?
a
6 février 2011 10:33
a oum 2011)

c"est vrai k'il a laché les bras.. et je vous avoue ke c'est cki me chagrine le plus dans l'histoire j'ai l'impression d'avoir été trahi..faudra ke jmi fasse ALLAH raleb entre lui ki se dit victime pour me faire culpabiliser et ma famille ki mdi k'il s"est fichu de moi je sui dechiré"

Heuresuement jrie Dieux chak jour chak seconde pour m'empecher de sombrer.
a
6 février 2011 10:36
a gemia)

temps ke je serais dans ce bas monde jamais je ne pardonnerai toute cette souffrance ki m" été affligée..surtout pour rienn!!!

pour des stupiditées .Et meme dans l'au- dela je ne pourrai pas pardonner Allah raleb c'est haram de detruire l'amour pur entre deux etres surtout kan tout est fai dans les regles de notre religion..
f
6 février 2011 12:20
Je comprends votre colère car c'est irrationnel et surtout destructeur(ensuite vous risquez d'être très méfiante vis à vis des hommes mais le temps guérit tout et même ce chagrin d'amour un jour vous l'aurez digéré!)
6 février 2011 12:49
Comment vous êtes lourds... Toujours à faire vos princesses... "mon âme soeur" na na na... Moi moi moi...

Votre âme soeur... La bonne blague... Ca existe pas ces conneries. Tout ce que vous pouvez espérer, c'est quelqu'un de bien... Et une relation SAINE...

Tout le reste, c'est fait pour vous vendre des rubans roses...

Alors le truc à faire... C'est d'apprendre à ignorer les gens qui vous sortent des conditions bidons... Vous êtes libres, vous comprenez cela?

Pourquoi vous vous laissez écraser par des idiots et autres incultes... ? Pourquoi?

Vous faites le choix de vous soumettre, et quand ca se passe mal, vous reculez...

Deux choses, soit vous obéissez, soit vous désobeissez, arrêtez de négocier... Quand vous négociez, c'est au petit bonheur la chance, si vous êtes chanceux/compétents, vous vous en sortez, si vous êtes mauvais/malchanceux, on vous écrase...

Pourquoi vous jouez à ce jeu si vous n'êtes pas prêts à accepter les conséquences?

Là, vous êtes comme ces gens qui veulent jouer à la roulette Russe, et qui sont prêt à se barrer avec la cagnotte, mais qui chialent quand ils savent que la chambre est pleine...

Aucun caractére... C'est médiocre et indigne... Vous méritez de souffrir...
a
6 février 2011 13:21
a le mask)

kel discours dite moi!!!! sauf ke sa sert à riennn!!! pas à moi stp!!

il s'avere ke là en ce ki mconcerne c pas moi ki est retourné ma veste... c'est luii!!! donc j'ai aucune lecon à recevoir de toi ou d'un autre je sui là pour avoir des avis de gens censés...pas des decu dla vie ki font des

commentaires bidons!!!! et ki es tu pour juger ???? toi et ton maskkkkk! avec tes mots("vous meritez de souffrir)))) c'est pathetik t aurai mieux fai de passer ton chemin au lieu de t"atarder à ecrire des stupidité... c'est les gens kom toi ki mdegouten. alller salam ou alikoum et sans rancune pa besoin de connaitre ton aviiiiiisss
a
6 février 2011 13:24
a gemia)

mefiante oui mais certainement pas parano jme fai une raisonn et me dit ke hemdulileh il doit certaiement y avoir kelk 'un de censé il ya de tout et ne se laissant pas influencer par sa familleee...
f
6 février 2011 14:43
Bien sûr il y aura quelqu'un de mature et d'indépendant qui vous aimera!
6 février 2011 15:17
algeiyyana-, tu as fais des choix qui ont mené à cet échec...

réfléchis bien... Tu fais quoi avec ce mec?

Pourquoi vous laissez vos familles intervenir dans votre mariage?

Pourquoi vous vous prenez la tête pour un truc aussi superficiel et secondaire (même pas au fait) (optionnel au juste) que la cérémonie?

Tu te noie dans un verre d'eau...

Vos familles sont pitoyables, car elles se prennent la tête sur des broutilles...

Et vous êtes des losers, car vous laissez vos familles décider à votre place...

Et vous méritez ce qui vous arrive, pas d'injustice ici...

à quel moment dieu vous a demandé de laisser vos familles décider de vos vies? à quel moment dieu vous a demandé de faire une cérémonie compliquée, assez compliquée pour vous prendre la tête?

Vous avez fait cela vous mêmes...

Arrêtez de chialer maintenant...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook