Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Obligé d'avoir un logement à soi pour mariage??
f
23 novembre 2011 11:19
Bonjour à Tous ,


Je suis française et j'aimerai me marier avec mon cheri , seul bémol pour l'instant j'habite chez mes parents.
Vous pensez qu'il est possible kan mm d'envoyer les papiers pour le ccm avc un certificat de domicile fait par et signé par mes parents + justificatifs de domicile????

autre question: J'ai du changer mon passeport parckil était périmé , jai pas penC à photocopié mes entrée et sorti o maroc...pensez vous que l'aéroport de casablanca peut me fournir une photocopie de mes entrées et sorties????

Merci d'avance pour vos réponses.
s
23 novembre 2011 18:38
salam non t pas obligé davoir un appart a toi tu dit a tes parent de te faire une lettre d"hébergement et c tout mais ya une chose ke g pas compris tu dit que tu va envoyer les papier pour le CCM tu doit être présente le jour du rendez vous. Tu dépend de quel consulat.

pour le passeport aucune idée dsl
l
24 novembre 2011 10:54
Salut ! Je suis passé par la même étape que toi il y a 1 mois du coup si t'habites chez tes parents il te faut :

- Attestation d'hébergement : soi tu demande à ta mairie de te fournir le papier pré-remplis ou tu demande a tes parents de certifié que tu habites bien chez eux en écrivant une lettre .

- il te faut une facture électricité ou téléphone avec l'adresse de chez toi "donc chez tes parents"

- la photocopie de la carte d'identité de ton père ou de ta mère "en gros celui qui est écrit sur la facture!"


PS : la première fois quand je suis allé au consulat de marrakech, ils ont pas pris mon dossier car il manquait une facture et la carte id !!!!
f
9 décembre 2011 12:52
Merci pour vos réponses
M
9 décembre 2011 16:10
Salut tu n'es pas obliger davoir ton appart il te suffit davoir un certificat d'hébergement un justificatifs de domiciles et la photocopie de leurs cartes didentite Tkt pas ma seur je suis dans le MM cas que toi lool tout se passeras bien


Et pour le passeport je ne sais pas mais moi. Aussi il marive la Meme chose que toi en fait mon passeport ce périme en 2013 et je fais mon ccm en juillet et entre temps il faut faire les photocopie des entre sorti du Maroc et moi je vai le refaire je suis comme toi lool
f
12 décembre 2011 10:07
looool merci MImibella bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook