Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est-il obligatoire de remplir les 2 formulaire de demande de visas en...
t
2 janvier 2010 21:31
est-il obligatoire de remplir les 2 formulaire de demande de visas en majuscule!!!!!!!
t
2 janvier 2010 21:48
pliiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzz pour ceux qui l'ont rempli avez vous ecrit en majuscule moi j tous ecrit normalement sans majuscule j rdv le 12
s
2 janvier 2010 23:04
oui je ponse que c'est obligatoir de le remplir en majuscule , en tout cas enpli un autre en majiscul commsa tu évitra les problém
wallah i3awane
t
2 janvier 2010 23:08
c'est trop tard j'ai deja envoyer le dossier a mon mari olalalalallalal je suis en panik
s
2 janvier 2010 23:31
be te panique pas , il na qua le remplir lui méme , en plus j'ai entendu parlé dun formulair de demande de visa bleu quil fau remplir au lieu du blanc quon a déja téléchager sur le site du consulat
alor en tout il vas etre oubligé de les remplir lui mém ou quelcun de la famille et que sa soi bien écri et sur tt bien lisible , tkt pas il a le temp , moi j'ai pas encor rempli ce formulair , jhabite loin de fes et je me voi pas fair un alé et retour pour des feuille , alor jvé les remplir inchallah le lundi matain le jour de mon rdv , omaykoune ghir khir inchaalah
a
3 janvier 2010 01:25
salam
biensur quetu doit remplir les 2 formulaire en majuscule
mais je c'est quoi cet formulaire bleu c la 1er fois que j'ai entendu cela
l
3 janvier 2010 02:58
FORMULAIRE BLEUUUU HEEIIN,,,???? QUEEESQUE C EST QUE CA ENCORE
déjà pour répondre à tite mounette JE NE VAIS PAS DIRE KE JE TE CONSEILLE DE LE FAIRE MAIS PLUTOT REMPLI TES FORMULAIRE EN MMAAAAAAAJUUUSSSCUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLEE
Au consulat ils ne l acceptent pas en minuscule je te le promets

alors pour le formulaire bleu je suppose ke ce n ai k une coloration sur le net sinon kan on l'imprime, automatiquement il est en blanc
et ce sont les formulaires standards de demande de visa long séjour, alors ne vous affolez surtt pas il n y a pas de formulaire bleu je vous assure
si jamais il y a quelqu un qui peut nous prouvez le contraire qu il se manifeste svvvp car on est tous au stade de demander le visa

Tres bon courage à tous les amoureuxsmiling smileyIn love
t
3 janvier 2010 03:12
chui trop deg je perd la tete chez mm plus comment jlé ai rempli cette fichue feuille + j deja envoyer le dossier a mon mari
s
3 janvier 2010 16:27
Oui, il existe bien un formulaire bleu puisque nous l'avons rempli le jour du dépôt du visa de mon mari. En fait c'est EXACTEMENT le même que celui téléchargé sauf qu'il est bleu. Il se trouve à l'intérieur du consulat et est gratuit; d'autres essayent de vous le vendre à l'extérieur quand ils vous voient paniqués...
t
3 janvier 2010 16:28
donc ce formulaire q'on a sortit du site il est pas valable ??
s
3 janvier 2010 16:42
Nous, on avait 1 formulaire bleu et 2 formulaires blancs imprimés. L'agent a pris 1 bleu et un blanc. Pour l'ami de mon mari (même jour que nous pour le dépôt) on lui a pris que le bleu. Vaut mieux avoir sur soi le bleu (ça c'est sur!!) et le blanc remplis en majuscule. Mon mari a rempli de sa main les 2; j'avais peur qu'on lui demande si c'était bien lui qui les avait rempli et de le prouver car le jour du dépôt ils aiment bien "tester" nos conjoints. Mis à part certaines questions (les mêmes qu'au CCM) l'agent à demandé d'autres renseignements sur moi et pourquoi mon mari parlait aussi bien le français. L'agent a discuté de tout et de rien avec mon mari mais moi qui suis parano j'ai pensé que c'était pour évaluer son français. L'aprés midi il n'a fait que récupérer son passeport alors que certzains furent interrogés par d'autres agents...comme quoi on peut pas savoir faut juste destresser Zen
t
3 janvier 2010 16:46
destresser c pratiquement impossibleeeee donc mon amri doit remplir lui mm la feuille blanch et le feuille bleu c'est bien sa
s
3 janvier 2010 16:53
Bein vu que tu n'es pas avec lui oui; et pis c'est mieux et qu'il oublit pas l'attestation OFII qui vous suivra jusqu'en France. Et vraiment, si il y arrive pas y'a un écrivain chez le photographe que tu payes et qui t'écrit tout çà pendant que l'autre type vérifie ton dossier et te classe tout...ils ont l'habitude; ils le font tous les jours comme ils disent.winking smiley...
t
3 janvier 2010 16:55
olalalal alor j tous ecrit pour rien
s
3 janvier 2010 17:08
mais non, mais non!!!
Moi aussi j'avais tout écrit en France, je suis partie avec tout un gros dossier et poufff il a fallu que mon mari réecrive tout sur le formulaire bleu donc c'était plus la même écriture, il a donc aussi rempli le blanc!!
t
3 janvier 2010 17:09
okiiii merci c gentil de ton aide
s
3 janvier 2010 17:15
De rien. Je me connecte peu mais bon...je regarderai si y'a des questions car je vois que beaucoup qui ont eu leur visa ne sont plus là....!!!
Moi j'ai une excuse, je dois accouché dans quelques jours donc pas facile d'être souvent connectée grinning smiley
t
3 janvier 2010 17:17
c tres gentille de rester en contact avec nous et j'espere que ton accouchement se deroulera bien inchallah bon courage
l
5 janvier 2010 23:11
bonsoir tt le monde
svvp dites moi ou puis je trouver ce fameux FORMULAIRE BLEUcrying(??????
o
9 janvier 2010 00:18
salam il n'y a pas de formulaire bleu y a que du blanc ma sœur salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook