Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Obligation d'un visa (EU)
13 février 2018 20:56
Salam,

Le saviez-vous ?

Si vous êtes citoyen de l'UE, les membres de votre famille n'ayant pas la citoyenneté européenne peuvent vous accompagner ou vous rejoindre dans un autre pays de l'UE.

Dans tous les autres cas, c'est-à-dire seul ou avec des amis, il vous faudra un visa qui sera fourni gratuitement par le consulat du pays où vous allez dans un délai de 15 jours.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
13 février 2018 21:22
Bonjour,

A condition que ce citoyen européens soit résident dans le pays, où il veut être rejoint.
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,

Le saviez-vous ?

Si vous êtes citoyen de l'UE, les membres de votre famille n'ayant pas la citoyenneté européenne peuvent vous accompagner ou vous rejoindre dans un autre pays de l'UE.

Dans tous les autres cas, c'est-à-dire seul ou avec des amis, il vous faudra un visa qui sera fourni gratuitement par le consulat du pays où vous allez dans un délai de 15 jours.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
l
13 février 2018 21:39
et vlan et toc ptdr

merci pour eux
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

A condition que ce citoyen européens soit résident dans le pays, où il veut être rejoint.
"La seule chose que je crains est l’effet néfaste pour ma famille que je ne pourrai plus aider. C’est ce qui me tient éveillé la nuit."
13 février 2018 21:40
Autant savoir comment ça marche, parce que beaucoup se font avoir.
Citation
le.yabi.fou a écrit:
et vlan et toc ptdr

merci pour eux
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
l
13 février 2018 21:45
c'est clair comme de l'eau de roche et limpide comme de l'eau de source
Citation
sos courriers a écrit:
Autant savoir comment ça marche, parce que beaucoup se font avoir.
"La seule chose que je crains est l’effet néfaste pour ma famille que je ne pourrai plus aider. C’est ce qui me tient éveillé la nuit."
13 février 2018 22:13
Soit résident ??
D'aprés mes infos si je suis résident en NL avec ma femme et que je veux aller seul en France, ma femme peut me rejoindre 2 semanines aprés sans visa.



P.S.: je suis néerlandais et elle marocaine.
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

A condition que ce citoyen européens soit résident dans le pays, où il veut être rejoint.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
13 février 2018 22:15
tout dépends de la nationalité de l'épouse
Citation
Marc814 a écrit:
Soit résident ??
D'aprés mes infos si je suis résident en NL avec ma femme et que je veux aller seul en France, ma femme peut me rejoindre 2 semanines aprés sans visa.



P.S.: je suis néerlandais et elle marocaine.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
13 février 2018 22:53
Elle est elle marocaine
Citation
sos courriers a écrit:
tout dépends de la nationalité de l'épouse
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
13 février 2018 22:56
alors oui l'épouse peut venir en France sans visa, mais ne pourra pas rester plus de 3 mois.

Elle devra demander un titre de séjour en préfecture, et pour se faire, il faut que le conjoint européen soit lui même déclaré comme résident en France, pour que son épouse puisse avoir un titre de séjour, membre de famille d'un citoyen UE;
Citation
Marc814 a écrit:
Elle est elle marocaine
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
13 février 2018 23:14
merci pour tous ces renseignements.
Bonne fin de soirée.
Citation
sos courriers a écrit:
alors oui l'épouse peut venir en France sans visa, mais ne pourra pas rester plus de 3 mois.

Elle devra demander un titre de séjour en préfecture, et pour se faire, il faut que le conjoint européen soit lui même déclaré comme résident en France, pour que son épouse puisse avoir un titre de séjour, membre de famille d'un citoyen UE;
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
13 février 2018 23:15
Bonne fin de soirée à toi également
Citation
Marc814 a écrit:
merci pour tous ces renseignements.
Bonne fin de soirée.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook