Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des objets en lévitation ? Supraconductivité
M
8 août 2018 21:27
Pour les curieux, une expérience sympa qui présente de façon claire le phénomène fascinant de lévitation induite par la supraconductivité (Effet Meissner).


La supraconductivité est au coeur d'un grand nombre de recherches actuelles de la communauté scientifique.

[youtu.be]
L
8 août 2018 21:37
J'ai un ami qui fait ça. C'est énormément de concentration et patience. Il fait avec des balles sandale etc. Des années mais un don qu'il c'est découvert.
8 août 2018 21:47
Le peuple de Aad et les Sumeriens avaient déjà atteint ce niveau à des dimensions phénoménales, l'histoire a préféré taire cette grosse portion au nom du cantonnement de l'avancée technologique que pour l'occident.
Le musée de Bagdad en a tant illustré, sauf que les bombardements américains spécifiques à cette zone, étaient peut être un hasard, ou un enchaînement aléatoire. whistling smiley
M
8 août 2018 22:13
Vous voulez dire qu'il fait ça par la pensée ou avec son propre corps ?

Dans la video il s'agit d'un phénomène purement scientifique où le champ électrique d'un objet refroidi à une température se rapprochant du zéro absolu repousse un champ magnétique incident.
Citation
Lolita-malgré-moi a écrit:
J'ai un ami qui fait ça. C'est énormément de concentration et patience. Il fait avec des balles sandale etc. Des années mais un don qu'il c'est découvert.
L
8 août 2018 22:23
C'est avec le 3 ème œil. Le corps et le champs magnétique. Je le fais avec de petits objets depuis petite mais je me suis pas autant entrainé que lui lol.
Citation
Morjenne a écrit:
Vous voulez dire qu'il fait ça par la pensée ou avec son propre corps ?

Dans la video il s'agit d'un phénomène purement scientifique où le champ électrique d'un objet refroidi à une température se rapprochant du zéro absolu repousse un champ magnétique incident.
Ω
8 août 2018 22:47
Essaye avec des objets de plus en plus gros, ça marche peut être comme la muscu qui sait ?
Attention toutefois à ne pas chopper le look de tenshinhan.
Citation
Lolita-malgré-moi a écrit:
C'est avec le 3 ème œil. Le corps et le champs magnétique. Je le fais avec de petits objets depuis petite mais je me suis pas autant entrainé que lui lol.
L
8 août 2018 22:58
J'ai arrêter de le faire.
Citation
Danishmend a écrit:
Essaye avec des objets de plus en plus gros, ça marche peut être comme la muscu qui sait ?
Attention toutefois à ne pas chopper le look de tenshinhan.
M
8 août 2018 23:19
Vous mettez de petits objets en lévitation ? Je peux venir voir ça échappe à mon esprit scientifique étriqué ^^

Je me permets de sortir du sujet scientifique, n'y voyez aucune hostilité. Concernant le 3ème œil il s'agit d'une notion qui vient originellement de croyances asiatiques polythéistes (d'où le point rouge des hindouistes au niveau du front). Une pente vers l'association si vous êtes musulman. Je n'ai pas une grande connaissance monde d'al ghayb mais je n'ai rien lu dans les écrits islamiques légiférés dessus, avez vous des preuves, il faut être prudent.





Citation
Lolita-malgré-moi a écrit:
C'est avec le 3 ème œil. Le corps et le champs magnétique. Je le fais avec de petits objets depuis petite mais je me suis pas autant entrainé que lui lol.
ok
9 août 2018 00:47
C'est normal, au Maroc !smoking smiley
Citation
Lolita-malgré-moi a écrit:
J'ai un ami qui fait ça. C'est énormément de concentration et patience. Il fait avec des balles sandale etc. Des années mais un don qu'il c'est découvert.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook