Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Objets étranges retrouvés dans la chambre de mon père
C
16 avril 2021 14:00
Salamu'alaykum mes frères et soeurs.

J'ai aujourd'hui en allant dans la chambre de mon père suite à sa demande pour récupérer son téléphone trouvé plusieurs feuilles avec des cadrillages ainsi que des fils contenant des noeuds.
Je lui ai donc demandé ce que c'était et ce dernier m'a répondu que c'était pour la prière, mais quand il ment, il lève les yeux au ciel.
Il faut savoir que je n'ai jamais eu de réelle éducation religieuse, et que je compte m'y mettre de mon côté. Je suis actuellement âgé de 14ans.

Il les a donc caché. Et ne veut pas m'en dire plus. Après de multiples recherches, j'ai fini par trouver qu'il s'agissait peut-être de sorcellerie. Je ne peux pas me résumer à croire que l'homme que j'admire depuis tout petit, que je vois faire la prière à toute heure, est en fait un sorcier.

Pouvez-vous me conseiller sur ce que je dois faire?


Description détaillée des objets : Une boîte en bois, des feuilles avec des écritures et des cadrillages/grilles contenant des écritures, des fils contenant des noeuds, et probablement des choses dans la boîte en bois qui n'était pas ouverte.

Prenez soin de vous, passez un très bon mois de Ramadan et qu’Allah nous guide Inshaa’Allah.
Baraka Allah u fik d'avance pour vos retours winking smiley.
16 avril 2021 14:19
Tu n'as sûrement pas 14 ans.
Et donc j'ai beaucoup de mal à croire à ton histoire.
C
16 avril 2021 14:19
Euh ? Pas trop compris mais oui si tu veux
C
16 avril 2021 14:20
Souhaites-tu une photo de mon beau carnet de correspondance de collégien ?
16 avril 2021 14:50
Pourquoi elle aurais pas 14 ans?
X
16 avril 2021 17:01
Citation
Curiosity a écrit:
Il faut savoir que je n'ai jamais eu de réelle éducation religieuse, et que je compte m'y mettre de mon côté. Je suis actuellement âgé de 14ans.

si c'est vrai, tu es très mal placée pur juger ton père et tu ferais mieux de te taire.
N
2 mai 2021 07:28
Xavier33 t'es super mal placée aussi pour lui parler sur ce ton!!

T'es très jeune mais t'es à un âge où tu peux te débrouiller par toi même pour en savoir plus sur notre belle religion. Je te conseille de te renseigner sur le tawhid, de l'apprendre et de t'en armer en toutes situations. Remets toi entièrement à Allah et commence à apprendre les invocations protectrices du matin et du soir et recites les tous les jours. Téléchargés l' Application isnii tu trouveras toutes les invocations selon le coran et la tradition prophetique, N'abandonne jamais la priere, jamais. Moi aussi j'ai été dans tons cas, pas vraiment d'éducation religieuse et enfance baignée dans la sorcellerie malheureusement. Faut à tout prix que tu t'éloignes de tout ce qui te paraît suspicieux même venant de tes parents. N'empêche restes respectueux et bon envers eux mais ne leur obéis pas s'ils veulent te faire faire des pratiques qui n'ont rien a voir avec l'islam. Qu'Allah te protege.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook