Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
objets qui bougent tout seul
10 septembre 2017 15:28
je vis seul et donc j'ai pu constaté souvent ils y a des objets qui tombent seul sans que la fenêtre soit ouverte , genre je suis posé et hop y' a une bouteille qui tombe par terre sans que je la touche je me dis toujours que c'est rien mais je sais que c'est faux sa vous ai déjà arrivé ?
10 septembre 2017 15:31
Hendk juste toi que tu tombe pas par la fenêtre
y
10 septembre 2017 15:31
non

ah si une étagère qui s'est cassé la gueule une fois
10 septembre 2017 15:33
haha mdr
M
10 septembre 2017 15:45
Demande au djinn qui habite avec toi de t'aider à faire le ménage c'est la moindre des politesses grinning smiley
y
10 septembre 2017 16:09
ou au moins de ramasser après les avoir fait tomber lol
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Demande au djinn qui habite avec toi de t'aider à faire le ménage c'est la moindre des politesses grinning smiley
y
10 septembre 2017 16:10
sinon moi j'ai un autre mystère, mais j'ai une autre piste que les djins mais peut être que vous pourrez m'aider

on pb à moi c'est les objets qui DISPARAISSENT enfin surtout les sapes et accessoires lol
10 septembre 2017 16:20
bonne idée mdr je vais lui dire tout de suite
M
10 septembre 2017 16:45
tu dois avoir des problèmes de mémoire , ça arrive à tout le monde surtout dès 30 ans ptdr

Citation
yabiman95 a écrit:
sinon moi j'ai un autre mystère, mais j'ai une autre piste que les djins mais peut être que vous pourrez m'aider

on pb à moi c'est les objets qui DISPARAISSENT enfin surtout les sapes et accessoires lol
y
10 septembre 2017 16:54
qui te dis que j'ai 30 ans?

et non il auraient refait surface depuis le temps si ce n'était que ça, il y a autre chose, "la vérité est ailleurs" tin nin nin nin nin nin (faut reconnaître la musique de X files au fait Oups )
Citation
MissJones a écrit:
tu dois avoir des problèmes de mémoire , ça arrive à tout le monde surtout dès 30 ans ptdr
r
10 septembre 2017 16:59
ptdr
Le hachich en grande quantité c'est pas bien, l'alcool aussi, essai simplement de les consommer avec modération rien ne va tomber tout seul.
Citation
aladin1989 a écrit:
je vis seul et donc j'ai pu constaté souvent ils y a des objets qui tombent seul sans que la fenêtre soit ouverte , genre je suis posé et hop y' a une bouteille qui tombe par terre sans que je la touche je me dis toujours que c'est rien mais je sais que c'est faux sa vous ai déjà arrivé ?
10 septembre 2017 17:00
Djinn farceur Cool
10 septembre 2017 17:05
ou peut etre une djinne qui est folle de moi hihi
10 septembre 2017 17:07
Ta Jasmine qui veut te rendre dingue
T
10 septembre 2017 17:39
Tous les lieux d'habitation sont occupés par vous savez qui, faut le savoir.. mais les jnouns se manifestent que chez ceux qui ne prient pas, ne lisent pas le coran, ne font pas de dikr...

Bon je sais pas si ton post est sérieux mais s'il l'est ben au moins tu sauras...
r
10 septembre 2017 18:27
Tous les lieux d'habitation sont occupés par vous savez qui

Mais oui, on sait qui :
Des blattes, des formis, des mouches, des moustiques, des lézards, des virus, des bactéries, des champignons, et parfois même il y a des petites souris toutes mignonnes.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
marbella. a écrit:
Tous les lieux d'habitation sont occupés par vous savez qui, faut le savoir.. mais les jnouns se manifestent que chez ceux qui ne prient pas, ne lisent pas le coran, ne font pas de dikr...

Bon je sais pas si ton post est sérieux mais s'il l'est ben au moins tu sauras...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/17 13:41 par riad**.
T
10 septembre 2017 19:15
Ma CB bouge toute seule quand je m'approche du rayon lben Ill



...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/17 19:16 par TheBlue.
T
10 septembre 2017 23:37
Chui mort ptdr


Arrête d'utiliser mon compte pour me clasher No no

On voit tout de suite que nous n'avons pas le même style angry smiley


Bon, j'vais m'coucher tiens sleeping


...
Citation
TheBlue a écrit:
Ma CB bouge toute seule quand je m'approche du rayon lben Ill



...
T
11 septembre 2017 00:07
C'était presque drôle


Citation
riad** a écrit:
Tous les lieux d'habitation sont occupés par vous savez qui

Mais oui, on sait qui :
Des blattes, des formis, des mouches, des moustiques, des lézards, des virus, des bactéries, des champignons, et parfois même il y a des petits souris tout mignons.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
r
11 septembre 2017 00:24
La tienne était vraiment drôle, ça fait peur aux enfants jusqu’à 6ans, mais ça fait marrer les grands.ptdr
Citation
marbella. a écrit:
C'était presque drôle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook