Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
objet trouvé ou volé
k
13 septembre 2014 14:32
Salam Aleykoum, alors voila un menbre de ma famille m'a donné un telephone il me dit qu'il l'a trouver mais moi je ne sais pas trop si l dit vrai je ne sais pas si il l'a volé ou trouver. Alors que faire le garder ? je ne peux pas refuser un cadeau, en plus de ca quand je vais a la mosquée j ai ce telephone sur moi cela a t-il impact sur ma priere si ce dernier serait volé ? Barakallahoufikoum
M
13 septembre 2014 16:25
Citation
khoyakarim a écrit:
Salam Aleykoum, alors voila un menbre de ma famille m'a donné un telephone il me dit qu'il l'a trouver mais moi je ne sais pas trop si l dit vrai je ne sais pas si il l'a volé ou trouver. Alors que faire le garder ? je ne peux pas refuser un cadeau, en plus de ca quand je vais a la mosquée j ai ce telephone sur moi cela a t-il impact sur ma priere si ce dernier serait volé ? Barakallahoufikoum
Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh c'est comme l'argent même si ton frère te donne de l'argent halam est que toi tu le sait pas elle est hallal pour toi le téléphone c'est la même chose sauf admettons tu sait que le téléphone est halam est que tu le prend tu est complice avec la personne qui te la donné allah ahlam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook