Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Objet shourly
N
3 février 2018 09:57
Salam aleykum,
Je me permets de poster un sujet car j'ai besoin qu'on m'éclaire un peu.
Alors voilà je voulais savoir comment s'est on si un objet que l'ont nous a donné est shourly et surtout comment se débarrasser de l'objet si il faut seulement le jeter à la poubelle ou autre.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses (en espérant qu'elle m'apporte beaucoup)
Merci également de prendre se sujet au sérieux..
3 février 2018 10:09
Salam

C'est quoi ca? moody smiley
Ne me dites pas que vous avez transformé le mot shour en adjectif anglais shourly ptdr
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
3 février 2018 10:11
Alaykoum salam, un objet shourly cest un objet ou on a fait de la sorcellerie?
a
3 février 2018 10:15
c est ce que ça m évoque aussi
grinning smiley
le petit nom tout mignon, tu as presque envie d en avoir un :p

salam

Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Salam

C'est quoi ca? moody smiley
Ne me dites pas que vous avez transformé le mot shour en adjectif anglais shourly ptdr
N
3 février 2018 10:18
Mdrr oui désolé je sais pas trop écrire en arabe est du coup j'ai pris l'orthographe qu'on m'a proposé ..
N
3 février 2018 10:19
Oui c'est exactement ça
l
3 février 2018 10:35
j'ai ouvert le post pensant que j'allais découvrir un nouveau concept innovant d'outre manche LOL.
l
3 février 2018 12:52
salam,ptdrexcuses moi mais tu m'as tuée la! on va demander a l'Académie francaise s'il peuvent le mettre dans le dico 2018!ptdr
Citation
Nasnass a écrit:
Salam aleykum,
Je me permets de poster un sujet car j'ai besoin qu'on m'éclaire un peu.
Alors voilà je voulais savoir comment s'est on si un objet que l'ont nous a donné est shourly et surtout comment se débarrasser de l'objet si il faut seulement le jeter à la poubelle ou autre.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses (en espérant qu'elle m'apporte beaucoup)
Merci également de prendre se sujet au sérieux..
C
3 février 2018 13:12
Wa ´aleyki Salam, je pense pas qu’on peut le savoir, ça fait partie du monde de l’invisible. Si tu as un doute ne le prend pas point.
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
N
3 février 2018 13:46
Oui, merci
e
3 février 2018 13:50
Tu dis bismillah arrahman arrahim بسم الله الرحمن الرحيم puis

( فَلَمَّا أَلْقَوْا قَالَ مُوسَىٰ مَا جِئْتُم بِهِ السِّحْرُ ۖ إِنَّ اللَّهَ سَيُبْطِلُهُ ۖ إِنَّ اللَّهَ لَا يُصْلِحُ عَمَلَ الْمُفْسِدِينَ)

"Lorsqu’ils jetèrent, Moïse dit: «Ce que vous avez produit est magie! Allah l’annulera. Car Allah ne fait pas prospérer ce que font les fauteurs de désordre." Yunus-10-81-

Ainsi , rien ne peut t'atteindre bi idn allah
Citation
Nasnass a écrit:
Salam aleykum,
Je me permets de poster un sujet car j'ai besoin qu'on m'éclaire un peu.
Alors voilà je voulais savoir comment s'est on si un objet que l'ont nous a donné est shourly et surtout comment se débarrasser de l'objet si il faut seulement le jeter à la poubelle ou autre.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses (en espérant qu'elle m'apporte beaucoup)
Merci également de prendre se sujet au sérieux..
N
3 février 2018 16:14
D'accord, je te remercie beaucoup smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook