Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Objet perdu invocation?a
m
24 mai 2017 20:38
As salamu aleykoum wa rahmatullah wa baraktu mes frères et soeurs,

Il y a quelques jours, j'ai perdu ma carte d'identité en faisant des photocopies de celles-ci.
Les photocopies je les ai faites chez moi donc la carte d'identité est perdue chez moi.
Le problème c'est que ma maison est assez grande, et je ne la trouve pas, j'ai cherché partout, impossible de la trouver.
Le truc c'est que dans 6 jours, je pars en Espagne avec ma classe de Faq de langue, sauf que sans la carte d'identité, je reste à la frontière ! Et ce voyage est vraiment important et essentiel pour passé à ma 3ème année à l'université
Est ce que quelqu'un connait une invocation qui aiderait à retrouver des objets perdus, et svp en donnant les sources avec please please c'est vraiment important crying(

Qu'Allah vous garde
24 mai 2017 20:46
Salam

Dernièrement j'ai trouver une carte d'Identité dans une photocopieuse.

Peut être qu'elle est resté dedans.
24 mai 2017 21:04
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley






eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


Trop court!!!!
A
24 mai 2017 21:11
Aleykoum salam
Il faut réciter sourat doha tout en la cherchant et Incha Allah tu la retrouvera.
s
24 mai 2017 23:22
il me semble que une personne de ta famille a cacher ta carte pour que tu ne voyages pas
m
25 mai 2017 12:42
Wa aleykoum salam, je suis pas idiote, j'ai regardé en premier lieu la photocopieuse --''
m
25 mai 2017 12:44
Je vis seule donc ce serait bizarre qu'une personne de ma famille la cache sans etre rentrer chez moi lol
m
25 mai 2017 12:44
Baraka La Oufik <3
G
5 octobre 2020 15:30
Salamou alykoum

Il y 2 semaine j'ai perdu ma carte d'identité mon abonnement de métro et ma carte de bibliothèque. Je n'ai pas arrêté de cherché mais sans succès.
Aujourd'hui j'ai perdu un clé usb. Et je ne trouve sa pas normale. J'ai lu comme quoi chatan pouvait rendre les objet invisible pour mettre l'homme dans un état d'énervement.

Mais je ne pense pas que se soit "chatan"

Je vouslais vous demander si vous auriez une dou"a , une prière ou quoi que ce soit pour que je retroive mes affaires.

Je vous remercie d'avance et qu' Allah vous garde.
Baraklahoufikou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook