Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Objet oublié à l'aéroport de casa
s
1 juillet 2011 21:08
salamo alikoum mes freres.


j'ai oublié un petite pochette verte qui contient mon disqu dur externe. je l'ai laissé sur un siége devant les guichets d'enregistrement le jeudi 30 Juin 2011 à 1h40 d matain . j'ai pris le vol pour paris orly à 2h25 avec la RAM .
si quelqu'un l trouve merci de e contacter .

je suis pret à donner un peu d'argent our celui qui le trouve.

barak allaho fikoum
m
2 juillet 2011 13:40
Apelle l'aeroport ou sinon va a l'aeroport normalement ils recoivents des objets perdus.
Essaye. smiling smiley
s
2 juillet 2011 13:58
salam

le probleme c ke je tiens vraiment a mon disque dur ya toute ma vie mais vraiment tout et des projets pour mon travail .j'ai appelé et il m 'ont dit il faut rentrer pour porte plainte et il ya possibilité que je consulte les images des caméras installés à l'airoport.

et bah allah yadir allifiha alkhayr wasafi
s
2 juillet 2011 14:04
salam


j'ai déja appelé et il ya rien . je vais rentrer pou consulter les images des caméras installés à l'airoport.

allah yasahal
W
2 juillet 2011 17:27
j'espere que tu le retrouveras insha Allah
a
2 juillet 2011 18:00
salam
il faut que tu fasses vite car des fois les images sont conservées pendant un temps limité , je ne sais qu'en est-il de l'aéroport ?
s
2 juillet 2011 18:46
salam

je ne sais pas pour combien de temps pevent conserver les images . mis en tout cas je vais rentrer mardi inchallah.

warabbi kbir
f
6 juillet 2011 12:06
Tu peux demander à un membre de ta famille, de se rendre à l'aéroport de Casa afin de voir avec les objets trouvés, car à distance je ne crois pas qu'ils vont te donner la meilleure info. I koun Khir Inch' Allah
S
11 août 2017 19:41
J ai oublie ma porte monaire noir a la controle de securite.

I forgot my wallet the security control in Casa while transiting for Switzerland
S
13 août 2017 13:44
Can I have a number to call for information? Concerning my forgotten wallet at Casablanca airport?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook