Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Objet qui disparaise et qui ne réaparaisse pas forcémment
S
9 novembre 2017 07:51
Salam aleykoum alors voilà il y'a quelque jours j'etait entrain de manger un pain au chocolat je pose le bout qu'il me reste sur la table pour mettre mes chaussures une foit fini le bout de pain au chocolat est plus sur la table et il y a z jours cetait mon portefeuille je les poser a coter de moi au salon je vais 2 minute dans la chambre, je reviens au salon il n'est plus la je cherche partout mais je ne le retrouve pas.
1 jours s'est ecoulé en rentrant du travail je cherche encore introuvable.. Je vais voir dansla chambre introuvable aussi, je reviens au salon et paf il est sur la table basse..

Je vous avous que ca ma fait tout drole je ne sais pas quoi y penser ca vous est deja arriver ? Qu'est ce que ça peut etre ?
9 novembre 2017 08:01
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

On ne peut pas se souvenir de tout. Parfois on oublie qu’on a fait des choses.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
U
9 novembre 2017 09:52
Tu as probablement de l'amnésie.
Si tu n'agis pas, tu finiras par imaginer des séquences pour rendre cohérents tes souvenirs.
Il faut que tu ailles voir un médecin.

Y a-t-il qqn d'autre dans le même appartement ?
Citation
Sophie_- a écrit:
Salam aleykoum alors voilà il y'a quelque jours j'etait entrain de manger un pain au chocolat je pose le bout qu'il me reste sur la table pour mettre mes chaussures une foit fini le bout de pain au chocolat est plus sur la table et il y a z jours cetait mon portefeuille je les poser a coter de moi au salon je vais 2 minute dans la chambre, je reviens au salon il n'est plus la je cherche partout mais je ne le retrouve pas.
1 jours s'est ecoulé en rentrant du travail je cherche encore introuvable.. Je vais voir dansla chambre introuvable aussi, je reviens au salon et paf il est sur la table basse..

Je vous avous que ca ma fait tout drole je ne sais pas quoi y penser ca vous est deja arriver ? Qu'est ce que ça peut etre ?
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
S
9 novembre 2017 09:57
Oui mon mari



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/17 09:58 par Sophie_-.
s
9 novembre 2017 12:24
Aleykoum salam,

Je mène l'enquête.

Tout d'abord, pour le pain au chocolat :

Votre déposition
"j'etait entrain de manger un pain au chocolat je pose le bout qu'il me reste sur la table pour mettre mes chaussures une foit fini le bout de pain au chocolat est plus sur la table"

Si nous estimons que le temps d'enfiler ses chaussures est de 2 minutes.
Où était votre mari entre le moment de pose du pain au chocolat et les 2 minutes qui suivirent ?
Nous attirons votre attention que votre mari n'est pour l'instant pas poursuivi pour maklage de chocolat. Cependant, nous sommes dans l'obligation d'interroger sur toute personne présente lors de l'objet de l'enquête. C'est la procédure.

Votre mari dispose t'il d'un alibi au moment des faits ?

Avez-vous des enfants ? Où se trouvaient-ils ?
Seraient-ils d'accord pour passer au détecteur de mensonge ?

Concernant le second objet de votre déposition :

"il y a z jours cetait mon portefeuille je les poser a coter de moi au salon je vais 2 minute dans la chambre, je reviens au salon il n'est plus la je cherche partout mais je ne le retrouve pas."

Une seule question suffira pour notre enquête : votre mari est-il un arabe ?

Plus sérieusement, pour le pain au chocolat et le portefeuille.
Soit quelqu'un les a déplacé : étais-tu seule à ce moment ?
Soit c'est un oubli : tu avais les pensées ailleurs et tu n'as pas mémorisé un geste que tu as fait (ranger, déplacer, ...)
Ou encore l'objet est tombé.

Ca m'est arrivé avec une clé, je l'ai cherché partout.
Pour la retrouver plusieurs jours après dans un coin de pièce.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/17 12:29 par srnit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook