Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Objet qui se casse
L
13 février 2017 18:10
Bonjour à tous . Je me permet d'écrire sur ce forum car je suis partie en voyage retrouver mon homme en Turquie il y a un moment de sa . Et 3 jours avant de prendre l'avion pour aller le rejoindre mes objet perso ce casse un enchaînement abuser ! C'est la première fois de ma vie que sa arrive . Je suis pas une choquée ! Lol et encore moins une folle! Je ne m'arrête pas sur ce genre de choses d'habitude mais la ct vraiment abuser ! Je suis de confession musulmane . Donc 3 jours avant de partir sa commence par mon rétro qui ce casse bn c des choses qui arrive ... arriver à l'aéroport ma valise neuve le manche ce casse en 2 ... dans l'avion mes lunette aussi ce casse en 2 ... premier jours passer en Turquie pantalon favoris le boutons ce casse aussi bref un enchaînement de petite choses ... qui ma bien marquer . Mon séjour c bien passer mais en y repensant je me demande Pk tout ce casser comme sa !!
t
13 février 2017 18:36
Et bin heureusement que je t'ai pas épousé mdr je rigole.

C 'est les choses de la vie,y a pleins de truc qui se passent qu'on arrive pas expliquer.

A moins qu'on t' a jeté un sort.
Citation
Lilou2345 a écrit:
Bonjour à tous . Je me permet d'écrire sur ce forum car je suis partie en voyage retrouver mon homme en Turquie il y a un moment de sa . Et 3 jours avant de prendre l'avion pour aller le rejoindre mes objet perso ce casse un enchaînement abuser ! C'est la première fois de ma vie que sa arrive . Je suis pas une choquée ! Lol et encore moins une folle! Je ne m'arrête pas sur ce genre de choses d'habitude mais la ct vraiment abuser ! Je suis de confession musulmane . Donc 3 jours avant de partir sa commence par mon rétro qui ce casse bn c des choses qui arrive ... arriver à l'aéroport ma valise neuve le manche ce casse en 2 ... dans l'avion mes lunette aussi ce casse en 2 ... premier jours passer en Turquie pantalon favoris le boutons ce casse aussi bref un enchaînement de petite choses ... qui ma bien marquer . Mon séjour c bien passer mais en y repensant je me demande Pk tout ce casser comme sa !!
13 février 2017 18:56
salam smiling smiley
naturellement je dirais que dans l’excitation du voyage et des retrouvailles avec ton homme tu était un peu maladroite.

et surnaturellement je pense qu'un esprit amoureux a essayer de t'envoyer un message pour t'empercher d'aller rejoindre son rival.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
13 février 2017 19:26
Vu la rubrique dans laquelle tu publies, faut pas être sorcier pour deviner que tu attribues à tous ces petits événements une cause surnaturelle.

Personne je n'y vois aucun lien. Ce sont les petits tracas de la vie quoi
Y a pas de quoi flipper surtout qu'à priori tu ne risques rien.

Faut arrêter d'être trop superstitieuse.
K
13 février 2017 19:52
Wingardium Leviosa!!

13 février 2017 21:38
Faut songer à acheter meilleur qualité ma belle.
La valise, les lunettes.... Ça ne doit pas se casser .
signification: t as tellement douillet pour le billet que t'as acheter de la mer de à coté
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook