Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Objectifs beauté (été 2013 nchallah )
D
12 décembre 2012 20:01
Coucou les filles ! Alors voilà pour toutes celle qui comme moi veulent avoir : -les cheveux loooooooooooongs ; une taille de guêpe ; un sourire frère dent ; une peau parfaite ! C'est ici alors venez partagez vos conseils ou autre zouuubi
r
12 décembre 2012 20:06
Citation
Djezeiriette a écrit:
Coucou les filles ! Alors voilà pour toutes celle qui comme moi veulent avoir : -les cheveux loooooooooooongs ; une taille de guêpe ; un sourire frère dent ; une peau parfaite ! C'est ici alors venez partagez vos conseils ou autre zouuubi

ptdr

moi je voudrai prendre un peu de poids c'est mon objectif
D
12 décembre 2012 20:40
Ah meeeerde le correcteur d'Apple merci de me le faire remarquer mdr! Ah je te fais une transfusion de graisse ni problème
w
12 décembre 2012 20:52
Slm !
Alors moi comme toi je veux avoir des cheveux loongs et une peau parfaite inchaALLAH
Pour les cheveux je fait 2 bains d'huiles (avec de l'ail) par semaines et pour ma peau huile de nigelle c'est tooooooooop !
r
12 décembre 2012 22:00
Citation
Djezeiriette a écrit:
Ah meeeerde le correcteur d'Apple merci de me le faire remarquer mdr! Ah je te fais une transfusion de graisse ni problème

mdrrr de rien

a ouais avec plaisir je veux bien recevoir de la graisse genre 5/6 kilos smiling smiley
m
12 décembre 2012 22:04
Salam
Moiiiiiiiiiii aussi cst pareil !
Pour l'instant pour mes cheveux je fais un masque huile de ricon olive et miel !!!!!!!!!
B
12 décembre 2012 22:56
Salam,
Moi aussi les filles je suis en chantier !!! Gros œuvre : visage peau neuve et opération cheveux longs ! Et les finitions ongles et dents blanches !
Visage : huile de rose du Chili et creme clinique anti tâche : c'est un produit miracle les filles !! L'huile est une merveille pour pas cher en plus ! J'ai du acheter cela 7 euros !
Ensuite cheveux : bain d'huile 3 fois par semaine : nigelle pépin de raisin argan et ricin
Et surtout levure de bière 3 fois par jour
Voilà je fais ce depuis 1 mois et j'ai des résultats !!
En espérant vous avoir aider un peu ...
K
14 décembre 2012 14:10
Bouftika pour les soins du visage tu les trouve ou?? Et combien?? Merciii
D
14 décembre 2012 16:45
oh les filles je sais pas si vous connaissez la recette d'Élisa Simon, tu prends 1 cm de longueur par semaine alors c'est deux cuillère a soupe de vinaigre de cidre + une cuillère ou deux de miel on mets de l'eau et on chauffe 30 secondes au micro ondes ! tout les soirs ou tout les matins je vois deja les résultats c'est fou!
B
14 décembre 2012 19:36
J'ai achete l'huile sur aroma zone je crois que c'est dans 12 euros tu vois les résultats en une semaine ! C'est une amie qui me la recommandé et je pensais que c'était encore c'est produit soit disant miracle mais la ça marche pour de vrai :-) !! La levure de bière c'est a la pharmacie une gélule 3 fois par jour. Ça aussi ça aide a avoir une peau nette ( les 15 premiers jours tu as des boutons qui sortent mais il faut patienter )
Voilà n'hésites pas si tu as besoin.
D
14 décembre 2012 22:15
Ah ooook ba pour la peau je suis un traitement que m'a prescrit le dermato et ça marche vraiment très bien je verrai de vrais effets pour l'instant j'ai la peau qui pelle ! Mes franchement pour les cheveux ça marche vraiment bien la recette
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook