Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Objectifs!!!
m
26 juillet 2007 15:09
Salam,

On m'a dis il y'a quelques temps qu'il fallait se fixer des ojectifs dans la vie pour pouvoir avancer!Ohgrinning smiley
En y réfléchissant je me rends compte que j'ai pas de but précis à atteindre, du coup je stagnesad smiley, alors je me dis qu'il faut que ca change!
Je voulais savoir vous quels objectifs vous essayez d'atteindre en ce moment??
Objectifs de tout ordre tant dans le domaine professionnel, que sentimental,ou familial...
P
26 juillet 2007 15:55
Très bonne question........A y réflechir là comme ça j'en ai aucune idée

A mediter perplexe
S
26 juillet 2007 16:04
alors mon objectif depuis ce matin 6 h heure => VITE RENTRER A LA MAISON POUR FAIRE DODO grinning smiley car moi etre très fatiguée aujourd'hui moody smiley

smiling smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
l
26 juillet 2007 16:39
c la mme chose pr moi, aucun objectif sad smileysad smileysad smiley
sa promet a lavenir !! eye rolling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
y
26 juillet 2007 16:41
J'ai trop d'objectif dans la vie!!!!!!!


Tellement que j'ai du mal à avancer! Oh
b
26 juillet 2007 17:09
j'ai un seul objectif



dés que je l'attegnerait, je vous aviseraiconfused smiley
L
26 juillet 2007 17:13
objectif à court terme: trouver du boulot

objectif à moyen terme: se marier

objectif à long terme: une famille solide
l
26 juillet 2007 17:32
Citation
yaska a écrit:
J'ai trop d'objectif dans la vie!!!!!!!


Tellement que j'ai du mal à avancer! Oh

trop dobjectif, tu lobjectif, dans ton cas yaska tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
y
26 juillet 2007 17:39
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
J'ai trop d'objectif dans la vie!!!!!!!


Tellement que j'ai du mal à avancer! Oh

trop dobjectif, tu lobjectif, dans ton cas yaska tongue sticking out smiley


exact, en fait j'ai pleins de choses en tete mais faut y aller doucement et faire les choses une par une! winking smiley
p
26 juillet 2007 17:41
salam madmozille tongue sticking out smiley



plein d'objectifs en tete smiling smiley mais ça reste secret defense smoking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
26 juillet 2007 17:47
Citation
yaska a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
J'ai trop d'objectif dans la vie!!!!!!!


Tellement que j'ai du mal à avancer! Oh

trop dobjectif, tu lobjectif, dans ton cas yaska tongue sticking out smiley


exact, en fait j'ai pleins de choses en tete mais faut y aller doucement et faire les choses une par une! winking smiley

chaque chose en son temps ,sa ne sert a rien de precipité les chose, comme dirai un proverbe arab : li zreb t3attal


(ecoute la voix de la sagesse, (bien placé pour parlé tongue sticking out smiley)
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
y
26 juillet 2007 17:57
Citation
petit chat a écrit:
salam madmozille tongue sticking out smiley



plein d'objectifs en tete smiling smiley mais ça reste secret defense smoking smiley


Tu risque ta tete si tu en dit trop c'est ca? smoking smiley
y
26 juillet 2007 17:58
Citation
lakhemissia69 a écrit:

chaque chose en son temps ,sa ne sert a rien de precipité les chose, comme dirai un proverbe arab : li zreb t3attal


(ecoute la voix de la sagesse, (bien placé pour parlé tongue sticking out smiley)


OK j'ecoute la voix de la sagesse incarné par lakhemissia69 smiling smiley
l
26 juillet 2007 18:08
lolspinning smiley sticking its tongue out
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
26 juillet 2007 19:50
Des réponses me rassure (je sui pas la seule dans ce cas loool) mais quand meme faut penser a son avenir jai envi de mettre en place un projet, un truc qui demanderais bcp d'investissement mais quoi franhcement je c pas!!!perplexe
l
26 juillet 2007 19:53
Citation
mad'moizelle a écrit:
Des réponses me rassure (je sui pas la seule dans ce cas loool) mais quand meme faut penser a son avenir jai envi de mettre en place un projet, un truc qui demanderais bcp d'investissement mais quoi franhcement je c pas!!!perplexe

titiha sa te dis dinvestir toi et moi dans un commerce, on deviendra proprietaire dun hotel, ou un magasin, ou un truc ds le genre lol

partante? (tm)
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
p
26 juillet 2007 19:55
Citation
yaska a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam madmozille tongue sticking out smiley



plein d'objectifs en tete smiling smiley mais ça reste secret defense smoking smiley


Tu risque ta tete si tu en dit trop c'est ca? smoking smiley

loool

en un sens, OUI grinning smiley

sérieux, ça s'axe autour de mon plan de carrière (à moyen terme, car après j'en sais rien tongue sticking out smiley) et sur mes objectifs personnels... mais ils sont classés confidentiels smoking smiley

un peu comme tout le monde !
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
26 juillet 2007 19:56
Citation
L'Andalouse a écrit:
objectif à court terme: trouver du boulot

objectif à moyen terme: se marier

objectif à long terme: une famille solide

Je te souhaite d'atteindre tes objectifs inchallah!!
m
26 juillet 2007 19:58
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
mad'moizelle a écrit:
Des réponses me rassure (je sui pas la seule dans ce cas loool) mais quand meme faut penser a son avenir jai envi de mettre en place un projet, un truc qui demanderais bcp d'investissement mais quoi franhcement je c pas!!!perplexe

titiha sa te dis dinvestir toi et moi dans un commerce, on deviendra proprietaire dun hotel, ou un magasin, ou un truc ds le genre lol

partante? (tm)


Sans probleme avec toi miss jai entièrement confiance en toi, tu t'occupe de la compta et moi je fais la pub pour commencer!!thumbs upgrinning smiley
L
26 juillet 2007 20:00
Citation
mad'moizelle a écrit:
Citation
L'Andalouse a écrit:
objectif à court terme: trouver du boulot

objectif à moyen terme: se marier

objectif à long terme: une famille solide

Je te souhaite d'atteindre tes objectifs inchallah!!


Amiiiine hbiba je tele souhaite aussi winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook