Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Objectifs 2013
a
23 décembre 2013 20:16
allez avec un peu de chance manquerais plus que je le rencontre le soir de la saint sylvestre à 23h59 minutes lol
ne dis t on pas l'espoir fait vivre ?
grinning smiley
23 décembre 2013 20:17
Mon objectif 2014 : renforcer mes abdos
k
23 décembre 2013 20:24
Citation
aleyl a écrit:
allez avec un peu de chance manquerais plus que je le rencontre le soir de la saint sylvestre à 23h59 minutes lol
ne dis t on pas l'espoir fait vivre ?
grinning smiley

qu Allah t accorde un mari pieux qui te rendra heureuse amine
A
23 décembre 2013 20:30
salam,

J'ai demandé ce soir après salate à notre imam de faire un douaaa pour vous tous et il a fait
s
23 décembre 2013 20:50
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Ben moi c'est d'apprendre a faire le thé et des z'omellette d'ailleur je prend des cours pour sa.... et ma formatrice et tres tres contente de moi elle a dit que je fesait bcp de progrés et que si je m'accroche ben elle ma dit a ce traintrain la dans 5 ans je saura meme faire des frites

précision : frites surgelés
Va à ton rythme ne brusque pas les étapes
s
23 décembre 2013 20:51
Objectif : parler anglais
a
23 décembre 2013 20:57
Citation
khouwaffa a écrit:
Citation
aleyl a écrit:
allez avec un peu de chance manquerais plus que je le rencontre le soir de la saint sylvestre à 23h59 minutes lol
ne dis t on pas l'espoir fait vivre ?
grinning smiley

qu Allah t accorde un mari pieux qui te rendra heureuse amine

amineee de même pour toi c de n'est pas déjà fait smiling smiley
M
23 décembre 2013 21:57
Salam Alikoum

Qu'Allah vous accorde le meilleur pour vous là où il se trouve et qu'IL vous comble de Ses Bienfaits.

Aleyl oula tu sais tout est possible, fais attention quand tu sors ces 7 derniers jours :-))
(Ou pas que quand tu sors d'ailleurs ! Mdr)

Moi InchaAllah Ya Rabi me perfectionner dans ma religion l'Islam et éduquer ma fille fi Din el Islam InchaAllah. Qu'Allah me guide et nous guide tous fi sirat el Moustakim.
M
23 décembre 2013 21:58
Mdrrr les frites congelées !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook