Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes objectifs
19 septembre 2020 17:52
Selem
Je voudrais savoir quels sont vos objectifs dans votre vie ça serait grave intéressant de savoir les vôtres.
Perso mon seul et unique objectifs que je mène depuis pas mal de temps (j'ai 17 ans) consacrer ma vie à faire de l'argent pour rendre ma famille hors de la galère. Mes cousins et cousines n'aiment pas leurs travail ils sont tellement maltraités par leurs patrons ça les rends énervés mais moi ça me fait tellement mal au cœur de les voir comme ça, ils se lèvent à 6h et rentrent à 19h payés 1000€ comme si c'étaient des chiens ça me détruit le cœur. Mon seul et unique objectif : faire de l'argent pour les rendre heureux et vivre en paix sans avoir à travailler. Je veux qu'ils aient une belle vie, je donnerais toute ma vie et ma place au paradis pour eux pour ma mère pour mon père. Je me sacrifierai pour leurs sourire et leurs bonheur, leurs vie avant la mienne. On rigole souvent de moi au lycée par ce qu'on me dit "t'es un bouffon jamais là vie tu sera riche juste un pauvre" ce n'est pas grave tant que ma famille sera heureuse inchallah je pourrais mourir en paix sans avoir construit ma vie avec ma femme et mes enfants.
19 septembre 2020 18:11
Tu es jeune et tu penses deja comme UN HOMME

thumbs up
Citation
Abdellah0102 a écrit:
Selem
Je voudrais savoir quels sont vos objectifs dans votre vie ça serait grave intéressant de savoir les vôtres.
Perso mon seul et unique objectifs que je mène depuis pas mal de temps (j'ai 17 ans) consacrer ma vie à faire de l'argent pour rendre ma famille hors de la galère. Mes cousins et cousines n'aiment pas leurs travail ils sont tellement maltraités par leurs patrons ça les rends énervés mais moi ça me fait tellement mal au cœur de les voir comme ça, ils se lèvent à 6h et rentrent à 19h payés 1000€ comme si c'étaient des chiens ça me détruit le cœur. Mon seul et unique objectif : faire de l'argent pour les rendre heureux et vivre en paix sans avoir à travailler. Je veux qu'ils aient une belle vie, je donnerais toute ma vie et ma place au paradis pour eux pour ma mère pour mon père. Je me sacrifierai pour leurs sourire et leurs bonheur, leurs vie avant la mienne. On rigole souvent de moi au lycée par ce qu'on me dit "t'es un bouffon jamais là vie tu sera riche juste un pauvre" ce n'est pas grave tant que ma famille sera heureuse inchallah je pourrais mourir en paix sans avoir construit ma vie avec ma femme et mes enfants.
19 septembre 2020 18:17
Mashallah c'est beau et c'est la première que je vois une personne aimer autant les cousins et cousines.
Mais l'objectif ne doit pas être basé que sur l'argent.
Pour les cousins et cousines ton objectif sera probablement revu d'ici là et seront moins tes priorités surtout quand tu seras mari et père, pour les parents ne change rien.
Allah y afdek

Citation
Abdellah0102 a écrit:
Selem
Je voudrais savoir quels sont vos objectifs dans votre vie ça serait grave intéressant de savoir les vôtres.
Perso mon seul et unique objectifs que je mène depuis pas mal de temps (j'ai 17 ans) consacrer ma vie à faire de l'argent pour rendre ma famille hors de la galère. Mes cousins et cousines n'aiment pas leurs travail ils sont tellement maltraités par leurs patrons ça les rends énervés mais moi ça me fait tellement mal au cœur de les voir comme ça, ils se lèvent à 6h et rentrent à 19h payés 1000€ comme si c'étaient des chiens ça me détruit le cœur. Mon seul et unique objectif : faire de l'argent pour les rendre heureux et vivre en paix sans avoir à travailler. Je veux qu'ils aient une belle vie, je donnerais toute ma vie et ma place au paradis pour eux pour ma mère pour mon père. Je me sacrifierai pour leurs sourire et leurs bonheur, leurs vie avant la mienne. On rigole souvent de moi au lycée par ce qu'on me dit "t'es un bouffon jamais là vie tu sera riche juste un pauvre" ce n'est pas grave tant que ma famille sera heureuse inchallah je pourrais mourir en paix sans avoir construit ma vie avec ma femme et mes enfants.
19 septembre 2020 18:35
Qu'Allah exauce ton vœu et qu'il t'assiste dans tes projets
Citation
Abdellah0102 a écrit:
Selem
Je voudrais savoir quels sont vos objectifs dans votre vie ça serait grave intéressant de savoir les vôtres.
Perso mon seul et unique objectifs que je mène depuis pas mal de temps (j'ai 17 ans) consacrer ma vie à faire de l'argent pour rendre ma famille hors de la galère. Mes cousins et cousines n'aiment pas leurs travail ils sont tellement maltraités par leurs patrons ça les rends énervés mais moi ça me fait tellement mal au cœur de les voir comme ça, ils se lèvent à 6h et rentrent à 19h payés 1000€ comme si c'étaient des chiens ça me détruit le cœur. Mon seul et unique objectif : faire de l'argent pour les rendre heureux et vivre en paix sans avoir à travailler. Je veux qu'ils aient une belle vie, je donnerais toute ma vie et ma place au paradis pour eux pour ma mère pour mon père. Je me sacrifierai pour leurs sourire et leurs bonheur, leurs vie avant la mienne. On rigole souvent de moi au lycée par ce qu'on me dit "t'es un bouffon jamais là vie tu sera riche juste un pauvre" ce n'est pas grave tant que ma famille sera heureuse inchallah je pourrais mourir en paix sans avoir construit ma vie avec ma femme et mes enfants.
19 septembre 2020 18:46
C bien. Pensez surtout à réussir dans vos études pour pouvoir avoir une situation confortable.
19 septembre 2020 19:05
On me dit toujours d'étudier mais est ce que étudier me garantira un avenir sur a 1000% ? Est ce que ça me garantira un salaire d'un million d'€ ?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
C bien. Pensez surtout à réussir dans vos études pour pouvoir avoir une situation confortable.
19 septembre 2020 19:10
Mohammed1900 a raison c'est sûr.
Ça t'apportera pas peut etre pas 1millions d euros par an mais ça t ouvrira plus de portes que si t as rien.
Revoi ton salaire à la baisse personne ne touche 1millions d euros à moins que tu deviennes hyper riche.

Citation
Abdellah0102 a écrit:
On me dit toujours d'étudier mais est ce que étudier me garantira un avenir sur a 1000% ? Est ce que ça me garantira un salaire d'un million d'€ ?
19 septembre 2020 19:15
Allez piller une banque alors.
19 septembre 2020 19:22
Salam Aleykoum

C'est super beau wallah, tu marques de la bonté envers ta famille Masha'Allah

Après tu ne peux pas tout porter sur tes épaules tu fais de ton mieux
J'aimerai pouvoir te donner la clé pour devenir riche financièrement, mais je n'ai pas cette clé
Il n'y a pas de victoires sans efforts frère continue de persévérer et Insha'Allah tu vas en récolter les fruits
Si tu peux continuer les études alors continue, au moins que tu ai quelques chose dans les mains

Sinon mes objectifs ?
Déjà, le fait de voir le visage sur ma mère c'est un grande victoire pour moi mon but est d'apporter un maximum de joie au quotidien
Me rendre un maximum utile selon les moyen
M'améliorer sur ma paroles chaque jour
Me rapprocher d'Allah est primordial surtout
Plus tard fonder une famille et l'assumer Insha'Allah
Voilà
Traitons notre femme comme une princesse, tout en continuant de traiter nos mères comme des reines ?
19 septembre 2020 19:48
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le dieu Dollar ne doit pas être l'alpha et l'oméga du Musulman.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
J
19 septembre 2020 20:06
Dans ton histoire tu oubli une chose c'est Allah. Car c'est Rasak tu dois l'adorer et mettre ta confiance en Allah carbon est tous pauvre et on dépend d'Allah.

On a été créer pour adorer Allah c'est le premier objectif.

Ça m'a choqué de dire tu donnera ta place du Paradis. Je pense que tu ne lis pas le Coran. Vu qu'au jour du jugement dernier on va renier tout le monde tu ne donnera pas une hassanate à tes parents et ta famille.

Pourquoi ne pas pensé allé avec eux au Paradis ?
Citation
Abdellah0102 a écrit:
Selem
Je voudrais savoir quels sont vos objectifs dans votre vie ça serait grave intéressant de savoir les vôtres.
Perso mon seul et unique objectifs que je mène depuis pas mal de temps (j'ai 17 ans) consacrer ma vie à faire de l'argent pour rendre ma famille hors de la galère. Mes cousins et cousines n'aiment pas leurs travail ils sont tellement maltraités par leurs patrons ça les rends énervés mais moi ça me fait tellement mal au cœur de les voir comme ça, ils se lèvent à 6h et rentrent à 19h payés 1000€ comme si c'étaient des chiens ça me détruit le cœur. Mon seul et unique objectif : faire de l'argent pour les rendre heureux et vivre en paix sans avoir à travailler. Je veux qu'ils aient une belle vie, je donnerais toute ma vie et ma place au paradis pour eux pour ma mère pour mon père. Je me sacrifierai pour leurs sourire et leurs bonheur, leurs vie avant la mienne. On rigole souvent de moi au lycée par ce qu'on me dit "t'es un bouffon jamais là vie tu sera riche juste un pauvre" ce n'est pas grave tant que ma famille sera heureuse inchallah je pourrais mourir en paix sans avoir construit ma vie avec ma femme et mes enfants.
19 septembre 2020 20:24
Je te souhaite de tout réussir frérot
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

C'est super beau wallah, tu marques de la bonté envers ta famille Masha'Allah

Après tu ne peux pas tout porter sur tes épaules tu fais de ton mieux
J'aimerai pouvoir te donner la clé pour devenir riche financièrement, mais je n'ai pas cette clé
Il n'y a pas de victoires sans efforts frère continue de persévérer et Insha'Allah tu vas en récolter les fruits
Si tu peux continuer les études alors continue, au moins que tu ai quelques chose dans les mains

Sinon mes objectifs ?
Déjà, le fait de voir le visage sur ma mère c'est un grande victoire pour moi mon but est d'apporter un maximum de joie au quotidien
Me rendre un maximum utile selon les moyen
M'améliorer sur ma paroles chaque jour
Me rapprocher d'Allah est primordial surtout
Plus tard fonder une famille et l'assumer Insha'Allah
Voilà
Traitons notre femme comme une princesse, tout en continuant de traiter nos mères comme des reines ?
19 septembre 2020 20:25
C'est une façon de m'exprimer pour ma place au paradis lool ? je demanderais à Allah de faire entrer ma famille au paradis et t'inquiètes frérot Allah j'ai peur de lui et je l'aime ??
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Dans ton histoire tu oubli une chose c'est Allah. Car c'est Rasak tu dois l'adorer et mettre ta confiance en Allah carbon est tous pauvre et on dépend d'Allah.

On a été créer pour adorer Allah c'est le premier objectif.

Ça m'a choqué de dire tu donnera ta place du Paradis. Je pense que tu ne lis pas le Coran. Vu qu'au jour du jugement dernier on va renier tout le monde tu ne donnera pas une hassanate à tes parents et ta famille.

Pourquoi ne pas pensé allé avec eux au Paradis ?
J
19 septembre 2020 20:29
Oui fait des dourras c'est une Bonne chose, dans ton message ça se voyait pas et je voulais te faire un rappel grinning smiley
Citation
Abdellah0102 a écrit:
C'est une façon de m'exprimer pour ma place au paradis lool ? je demanderais à Allah de faire entrer ma famille au paradis et t'inquiètes frérot Allah j'ai peur de lui et je l'aime ??
19 septembre 2020 20:40
Baraka'Allahoufik frère ?

Ça donne du boum au cœur merci bcp ?

Qu'Allah te face miséricorde à toi et tes parents

Amin
Citation
Abdellah0102 a écrit:
Je te souhaite de tout réussir frérot
A
19 septembre 2020 20:47
Selem Aleikum

Objectif : finir mes études, et me marier. Danse
19 septembre 2020 20:57
Selem frérot
J'espère que tu va tout réussir haha
Citation
Arakit a écrit:
Selem Aleikum

Objectif : finir mes études, et me marier. Danse
A
19 septembre 2020 20:59
Barakaa Allah oufik’. J’espère que toi aussi mon frère Welcome Inch’Allah
Citation
Abdellah0102 a écrit:
Selem frérot
J'espère que tu va tout réussir haha
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook