Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OBJECTIF :Tomber enceinte avant 2015!!
a
13 novembre 2014 23:02
salam Perle du desert, moi g donné mon parcours dans la discussion ;" 2 ans bébé essai 1 " si tu cherches d conseils je suis la
A
14 novembre 2014 14:08
salam algerina je vais aller voir in sha allah. oui je veux bien des conseils s'il te plait barakallah o fiki.

J'ai decider d'aller faire des examens pour voir si tout aller bien pour moi au niveau fertilité etc... pense tu que le mieux est que je passe par mon medecin traitant ou aller voir directement un gygy ? quel type d'exam faire ....
c
19 novembre 2014 16:09
Salam Algerina,

Je suis en essai BB depuis 5 mois et je suis preneuse de conseils pour booster ma fertilité et Inchallah avoir un beau BB en bonne santé...

As-tu des recettes de grand-mères ou des conseils?

Bises
19 novembre 2014 16:40
Salam alaycoum les filles!
Bon courage à vous toutes!

Perle du désert je te conseille de voir une gygy inchalah elle te fera un bilan hormonal pour commencer inchalah lkheir !
l
19 novembre 2014 18:48
bsr
je me permet de me joindre a vous
je me présente c'est LINA j'ai 27ans et mon zom 29
Nous avons 1an et 5mois de mariage , en janvier 2014 j'était enceinte de BB1 qui allait bien jusqu'a une semaine du terme , en octobre 2014 le cœur de mon ange c'est spontanément arrêter , maintenant je vais mieux je comptais reprendre les essai l plutôt possible après retour de couche normalement mais la surprise était que mon test d'ovulation était positif se samdi le 16 sachant que j'ai fait câlin la veille donc je ss dans l'attente tt comme vous . je sais pas si c'est trop tot tout le monde m'as dit d'attendre mais je croyais que n'ovuler pas encore(vu que mon test d'ovu négatif 2jours avant câlin ) en tt cas je me sent prête. si c'est vraiment ++ je serai ravie.
je vous souhaite un beau +++++
I
21 novembre 2014 09:03
Slm mes soeurs. Je suis en essai bb1
Mon mari et moi prenons une cuillère a café de graines de nigelle avec du miel tous les matins a jeun depuis le début de mon cycle. Est ce comme ça qu'il faut prendre le nigelle ?? Avez vous réussi a avoir bb avec ces graines ? Merci a toute
I
21 novembre 2014 09:04
Salam aleikoum mes soeurs. Je suis en essai bb1
Mon mari et moi prenons une cuillère a café de graines de nigelle avec du miel tous les matins a jeun depuis le début de mon cycle. Est ce comme ça qu'il faut prendre le nigelle ?? Avez vous réussi a avoir bb avec ces graines ? Merci a toute
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook