Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OBJECTIF :Tomber enceinte avant 2015!!
r
15 octobre 2014 19:58
Slm les filles

Barak Allah oufikoum pour les conseils.

J'attends que mes règles arrivent pour commencer le nigelle et le miel nchaallah.

Je suis à 14 jours de retard mais pas enceinte. Mon rdv chez une sage femme n'est que fin de semaine prochaine nchaallah. Je patiente lol

J'ai acheté des tests d'ovulation mais je ne peux pas les faire car pas de règles donc pas d'ovulation

Kheir nchaallah.

Je n arrive pas à penser à autre chose.

Allah i 3aouna
A
31 octobre 2014 13:43
qu'Allah te facilite ma soeur !!
5 novembre 2014 16:04
Coucou les filles !

Alors ou en êtes vous? Je sait que Randa a eu son ++++ elhumdulilah.

Je suis également en essaie, je suis dans mon cycle 6 elhumdulilah.

Je vous souhaite à toute le bonheur d'être maman prochainement Inchalah
r
5 novembre 2014 16:17
Citation
LLYNA a écrit:
Coucou les filles !

Alors ou en êtes vous? Je sait que Randa a eu son ++++ elhumdulilah.

Je suis également en essaie, je suis dans mon cycle 6 elhumdulilah.

Je vous souhaite à toute le bonheur d'être maman prochainement Inchalah


salam Llyna

amine ya Rabi

InchaAllah un + très prochainement pour les essayeuses.
Pour ma part du 1er jour des règles jusqu'à l'ovu j'ai pris du nigelle matin et soir, et mon mari aussi.

Allahi sahel
5 novembre 2014 16:23
Randa hbiba merci comment se passe ta grossesse ? Jte souhaite une belle grossesse et un bo Bb inchalah !
J'ai entendu beaucoup de sœur qui recommandent le nigelle je n'en prend pas mais pourquoi pas essayer un jour si je m'en procure inchalah !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/14 16:25 par LLYNA.
r
5 novembre 2014 16:54
Citation
LLYNA a écrit:
Randa hbiba merci comment se passe ta grossesse ? Jte souhaite une belle grossesse et un bo Bb inchalah !
J'ai entendu beaucoup de sœur qui recommandent le nigelle je n'en prend pas mais pourquoi pas essayer un jour si je m'en procure inchalah !

Je suis dans la période nausées et vomissements mais hamdoulileh smiling smiley

Oui le nigelle c'est un remède prophétique donc pourquoi ne pas tenter, et surtout faire beaucoup de douas toi et ton mari inchaAllah smiling smiley
5 novembre 2014 20:00
salam les filles je me joins aussi a vous. smiling smiley
donc moi je suis marie depuis deux ans et j ai pria la pillule peu plus d un an....

et je l ai arrete il y a bientot un an pour essai bb 1.
j avoue qu au debut je m en souciai guere puis maintenant depuis deux cycle je m angoisse un peu je vois que mob mari eprouve l envie de devenir papa.
enfin kheir insh Allah.
vous n avez pas l impression que de nos jours les femmes galerent pour avoir des enfants alors que nos mamans tombaient enceinte si rapidemenr....
5 novembre 2014 20:57
Salam Chatoune ( ton pseudo ma fait sourire smiling smiley)
Qu'Allah te facilite et vous accorde à toi et ton mari de bo Bb inchalah !

Je suis d'accord avec toi subhanallah on entend de plus en plus de femme qui éprouvent des difficultés à avoir un enfant mais il faut dire que nos mamans ne contrôlais pas comme nous, les générations sont différentes.
mais c la Volonté d'Allah swt.

Personnellement je suis tombais enceinte deux fois au cycle 1 Humdulilah. Et la j'en suis à mon cycle 6 est toujours rien mais humdulilah Allah ma donné beaucoup déjà.

Bon courage à toute
A
5 novembre 2014 22:51
Randa mabrok, je te souhaite une très bonne grossesse. !!! in sha allah notre tour, moi j'attend mes rrr pour la semaine prochaine on verra ...
5 novembre 2014 23:49
merci Llyna, Allah I hfedkom...smiling smiley
et toi aussi qu Allah t accorde ce qui est bien pour toi Insh Allah....
s
6 novembre 2014 00:32
Salem alykom les sœurettes,
Je suis contente de partager avec vous cette nouvelle aventure a la recherche du bb 3 inchallah .
J ai retiré mon stirilet Mirena fin août et j ai eu mon retour de couche le 16 octobre , pour une ovulation prévue le 30 octobre je souhaite inchallah être ensceinte même si j ai pas encore de symptômes . Q Allah facilite pour toutes celles qui attendent la grande nouvelle.
6 novembre 2014 09:20
Wa alycoum salam Samouna
C bb3 pour toi aussi tbarkallah quels âges ont tes enfants? Les miens ont 6 ans et demi et 4ans et demi et moi 26ans et demi lol.
Qu'Allah te facilite!

Perle du désert j'espère que tes rrr ne viendront pas la semaine prochaine inchalah ! Ainsi qu'à toute les essayeuses!
s
6 novembre 2014 09:35
baraka Allah o fik llyna ,
A 30 ans j ai 5 ans et 3 ans.
Oui j espère aussi.hier ça m a rassurer de lire sur lors de la 1 ère semaine de grossessse on sent pas les symptômes au cas ou on est ensceinte mais a votre avis quand est ce que je peux faire un test urinaire?la tout les jours je fais un test grand mère en mettant de l eau de javel dans l urine pour avoir espoir mais bon toujours pas d indice .bon courage a toute les essayeuses.
6 novembre 2014 09:39
Sanouma si ton ovulation c'est faite le 30 octobre c'est trop tôt encore pour un test patiente encore une semaine ma belle smiling smiley
A
9 novembre 2014 21:51
Salam aleykoum. Les filles vous en êtes où ?? Donnez nous de vos nouvelles.. Moi mes rrr dans 3 jours mais aucun symptôme de grossesse kheir... Vous en êtes ou dans votre cycle ??
9 novembre 2014 23:26
Alaycoum Salem perledudesert !

Inchalah un ++++ pour toi ainsi qu'à toutes les essayeuses.
Les symptômes peuvent être aléatoire, tu peux ne rien sentir est être enceinte Inchalah

Pour ma part j'ai sentie mon ovu hier, j'ai eu très mal a l'ovaire droit lkheir inchalah pour nous toute!
A
13 novembre 2014 19:35
Encore un échec ce mois ci pour moi :-(
13 novembre 2014 20:04
Salam les filles je viens vous encourager pour ces derniers mois avant 2015!!! Je suis moi même en essai et je vous souhaite à toutes de beaux ++++ avec une grossesse à terme et un beau bébé pieux et en bonne santé incha Allah ya rabbi!!! Amine <3

Perle du désert sad smiley courage incha Allah une bonne nouvelle pour le cycle prochain!
A
13 novembre 2014 22:01
Amine Grosse2; je te souhaite a toi aussi un ++ in sha allah, est ce que certaines d'entre vous on fait des test pour voir si tout aller bien (la femme & l'homme)
13 novembre 2014 22:26
Amine perle du désert<3
Je m'incruste mais pour ma part j'ai les ovaires fainéantsthumbs down
Hamdoulillah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook