Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OBJECTIF :Tomber enceinte avant 2015!!
A
6 octobre 2014 17:28
salam je souhaite qu'on se regroupe sur ce poste et qu'on se suivent durant ces 3 mois qui nous reste avant 2015, in sha Allah qu'on est toutes un +++ avant janvier !!


Qui est partante ??
s
6 octobre 2014 21:18
Salem pour ma part ce moi ci encore a force d'y penser be tout les symptômes était la mais à la fin walouuu tout est mektoubb ma chérie ne prévoit rien la surprise sera grande inchaallah quand on s'y attend le moins !!
m
10 octobre 2014 15:14
Salam je vous rejoins les filles
je suis en essai bébé 1 c'est mon premier cycle d'essai donc mes règles devrait arrivé d'ici 14 jours on fai des rapports 1 jours sur 2 vu que j'ai un cycle irrégulier donc voilà inchaelah j'espère +++ pour nous toutes.
10 octobre 2014 15:38
Salem les filles
je me joins a vous également, je suis en essai depuis 12 cycles pour bb 1 aussi... je suis sur le groupe "pour toutes celles qui veullent ..." venez c'est génial...
Bisous
M
10 octobre 2014 15:43
Salam

je suis nouvelle g déjà envoyer un petit message mais tjr pas de réponse lol
Je trouve ce forum intéressant et espère trouver des conseils car je suis en mode déprime lol
Mon histoire : essai b.b depuis 4ans et niveau médical tt va bien hamdoulillah je suis perdu...
M
10 octobre 2014 18:29
Je me joint également a vous, le temps est passé tellement vite sad smiley mais j'espere que l'on aura notre ++++ fin 2014/ ou bien en 2015 inchallah
r
10 octobre 2014 19:04
Salam les Filles.
Je me joins à vous nchaallah.

Mes dernières règles datent de fin août mais je ne suis pas enceinte. Donc J'attends L'arrivée Des regles pour commencer un nouveau cycle Nchaallah.
J'ai rdv dans 15j chez une gynécologue.
M
10 octobre 2014 19:12
randa tu as toujours pas eu tes regles? tu as fait une pds? moi toujours rien
r
10 octobre 2014 19:52
Non je n'ai pas eu mes règles. Et vraiment aucun symptôme. J'ai acheté des tests d'ovulation que je ferai fin de semaine prochaine nchaallah.

On sait jamais si j'ovule quand même lol.

Je ne fais pas de prise de sang. Normalement avec le retard de règles mes deux tests de grossesse devaient être fiable.

T'en est où?
A
11 octobre 2014 21:40
Coucou mes perles me revoicii, donc moi je doit avoir mes règles aujourd'hui j'ai un cycle de 28 jours, si elle arrive je vais faire une cure de pollen de palmier, si elle arrive pas ah tant mieux lol.

Randa2013 je te conseil d'en acheter pour régler tes règles et en même temps favoriser la fertilité. D'ailleur je vous le conseille a toutes car il a été la cause chez beaucoup de sœurs ma sha allah, avec bien sur la permission d'Allah Azzajewel.
M
12 octobre 2014 16:50
Salam perles du désert tu peux m'en dire un peu plus sur le pollen je connais pas et kom hdi plus haut je suis en mode déprime ça fait 4a je sais plus koi faire
s
13 octobre 2014 10:29
Citation
Muslima1955 a écrit:
Salam perles du désert tu peux m'en dire un peu plus sur le pollen je connais pas et kom hdi plus haut je suis en mode déprime ça fait 4a je sais plus koi faire

Salam muslima
Ça viendra inshallah
J ai une amie qui est tombée enceinte a la fin de sa 3eme année
Elle s apprêtait a faire les démarches pour fiv mais la hamdoulilah Allah lui a donné ce cadeau naturellement
Fais des bonnes actions et invoque Allah
N y penseas trop
Quand vous faites les TP faites les par amour et pour l amour mais pas en te mettant en tête que c des le but d avoir bébé.
Leve bien les jambes pdt 10 min au moins après chaque TP
Repéré ta période d ovulation ou alors un jours sur deux pdt tout le mois sans calculer ton ovu.
Fais des sabab par exemple graine de nigelle moulu avec fenugrec plus miel
Une petite cuillère matin et soir toi et ton mari de j1 jusqu'à avant ton ovu.
Inshallah kheir
Je vs souhaite un beau bébé de tout coeur inshallah
A
13 octobre 2014 15:22
Muslima1955

Voila un résumer de ces vertues

Favorise la fertilité masculine et féminine
Nettoie l’utérus pendant la période de menstrues
Augmente la production gonadique
Lutte contre l’impuissance chez l’homme
Lutte contre la stérilité chez la femme
Augmente le taux de spermatozoïdes et favorise leur mobilité
Augmente l’épaisseur de l’endomètre
Calme les douleurs de menstrues et régularise le cycle
Augmente les capacités du système de défense immunitaire
Stimule l’appétit
Favorise l’humeur
Favorise les capacités intellectuelles
13 octobre 2014 15:44
Salam a3leykoum les filles comment allez-vous?

Je peux me joindre à vous? je suis en essai depuis mai 2013 soit depuis mon mariage, j'ai fais une FC en janvier 2014 et depuis walou dans le doute le mois dernier j'ai fais une PDS d'hormonologie et el hamdoulilah tout va bien il reste le spermo de monsieur à faire
Kheir inshallah por nous toutes

On pourrai appeler le post essayeuse pour un BB en 2015 inshAllah histoire de ne pas se mettre la pression lol je sais que parfois cest difficile de faire face aux échec à l'arrivée des rrr mais il faut se rebooster et se dire que tout est mektoub.
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
M
13 octobre 2014 16:27
Bonjour les filles j'ai 25 ans je suis mariée depuis 2 ans et en essai bb 1 depuis qlq mois jvais dire 6 ou 7 mois j'avais consulté le doc m'a fait l'echo et m'a dit que je n'ai pas de problèmes hamdoulilah j'ai pris duphaston pendant 4 mois et ça m'a gonflé de 4 kg j'ai arrêté là on essaye naturellement mais je vous dit pas le stress vécu et puis la déception à chaque venue des rrrrrr et puis ya la famille et la belle famille qui n'arrêtent pas de demander si ya grossesse c encore plus stressant jcommence à déprimer je voulais savoir si l'une d'entre vous a essayé msakhen pour concevoir ??? J'ai pris la pilule pendant 1 année et j'ai un cycle long et irrégulier
Merci
M
13 octobre 2014 17:22
Salam les filles
Merci à toi camelia91 c super gentil de ta part j aimerais aussi que ça se passe kom pr ton amie lol ça serai trop bo ke ca arrive naturellement juste avant la fiv pck wala je commence a déprimer tte ma famille cousine sœur bel sr amies proche elles en ont tte et elles se sont marié bien après moi et pourtant je risque pas de lâcher mes prières et ma foi et continuer les douas...et pr les jambes lol c cke je fais et test clearblue vou et j'ai Meme tester le nigelle mais en huile pure chaque matin
13 octobre 2014 17:23
Salam a3leykoum Mme KB je n'ai pas testé les msskhene malgré que les femmes de mon entourage me l'ont vivement conseillé. Sinon tu eux déjà commencer par du miel hor et chouiya diel heba sawda d'autre akhawettes utilise du pollen de palmier et plein d'autre recette.
Kheir inshAllah un beau +++ bientot inshALlah
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
13 octobre 2014 18:17
Salam les filles, je me joint à vous car je suis aussi en essai depuis 2 ans tout les examens sont bon et j'ai commencer un traitement donc j'espère que ca va fonctionner inchalah pr fin 2014 ou 2015smiling smiley qu'Allah nous accorde à toutes un bébé en bonne santé.
M
13 octobre 2014 18:34
Merci perle du désert pr ta réponse concernant le pollen...
r
13 octobre 2014 19:47
salam Alaykoum,

je me joins à vous mes soeurs, alors moi j'en suis à mon C 10 mariée depuis 1 ans et demi et toujours pas de

bb en vue sad smiley kheir inchaAllah, je me suis mis tout juste à la graine de nigelle et miel pure. Coté santé j'ai des

problème de fibromes mais apparemment ça ne devrais pas gêner une grossesse d'après examen mais

Allah ou a3lem, en tout cas inchaAllah je nous souhaite un + pour bientôt et pour nous toutes !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook