Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Objectif: Terminer ses produits de beauté avant d'en racheter d'autres
O
11 avril 2012 14:10
Salam les girls !!

depuis quelques jours je me tâte à une nouvelle expérience grinning smiley

finir "tous" les produits de beauté qui trainent chez moi avant d'en racheter des nouveaux car je retrouve des tubes de crèmes, de soins pour le visage, les cheveux, le corps et autres dont je ne me rappelais même plus les avoir acheter, au final tout s'entasse et je ne suis pas assez patiente pour rester sur un seul et même produit 1mois afin d'en voir l'efficacité.
résultat: pas de résultat et dépense inutile d'argent evil

depuis que j'ai commencé j'ai déja terminé 2produits et je vous dis pas la satisfaction qu'on a quand on a fini un tube ou un pot et qu'on le jette à la poubelle vide Angel

qui d'entre vous a prit cette habitude ou qui compte s'y mettre ??
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
l
11 avril 2012 14:38
Salam,

J'ai une sacro-sainte horreur d'accumuler les produits de beauté et le maquillage, je suis pourtant très coquette, je fais beaucoup de soins... mais je n'aime pas voir les trousses et placards déborder de produits dont je ne me servirai pas ou peu, ça me stress ( c'est mon côté maniaque). Du coup je me force à terminer un produit avant d'en racheter un autre ayant la même fonction pour éviter cette accumulation. SI vraiment j'en ai marre d'un produit et que je veux le changer je le donne !
O
11 avril 2012 14:42
layale4 j'aurai aimé etre comme toi depuis le début, ça m'aurait éviter de gacher mon argent pour des produits que j'ai oublié et qui ont fini par se retrouver périmés alors qu'ils n'avaient jamais été ouvertGrrrr
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
l
11 avril 2012 14:49
C'est clair que cela représente un sacré budget surtout si on aime particulièrement les produits de beauté, ce qui est mon cas... et le tiens je présume.

Ce que je peux te conseiller c'est de ne pas acheter pour acheter, achète un produit parceque tu en as besoin, qu'il te plait vraiment. N'achète pas de grands formats, privilégie les petites bouteilles, petits pots... c'est certes moins économique mais si tu souhaite changer tu mettras moins de temps à t'en débarasser.
O
11 avril 2012 15:10
Oui tu as raison parce qu'il est vrai que je prenais souvent des grands formats car niveau prix c'est + avantageux mais si c'est pour que la moitié finisse à la poubelle ça en vaut pas le coup et puis on est toujours tenté par une nouveauté

je me suis forcée à prendre cette décision quand j'ai fait un peu de rangement et que j'ai découvert des produits tout neufs ça m'a fait mal au coeur lol mais c'est une habitude à prendre qui, je suis sure, me fera faire beaucoup d'économie smiling smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
O
16 avril 2012 17:29
youhouuu j'ai fini un shampoing qui me semblait interminable et un tube de creme pour les pieds ça soulage en période de no buy smiling smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
S
16 avril 2012 18:40
Citation
layale4 a écrit:
Salam,

J'ai une sacro-sainte horreur d'accumuler les produits de beauté et le maquillage, je suis pourtant très coquette, je fais beaucoup de soins... mais je n'aime pas voir les trousses et placards déborder de produits dont je ne me servirai pas ou peu, ça me stress ( c'est mon côté maniaque). Du coup je me force à terminer un produit avant d'en racheter un autre ayant la même fonction pour éviter cette accumulation. SI vraiment j'en ai marre d'un produit et que je veux le changer je le donne !

As-salam alaykoum layale4,

Je suis comme toi, je ne supporte pas accumuler des produits dans mes placards alors que je ne m'en sers pas. J'achète que lorsque j'en ai besoin mais sinon j'achète pas. J'essaye de terminer mes produits et si j'en suis pas satisfaite, j'en achète un autre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook