Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Objectif : prendre 10 kg ou plus...
1 octobre 2012 14:07
Citation
MissKaw1992 a écrit:
Les filllllllllllllllllllllllllles g pris 3 kg depuis la 1er fois ke g posté sur ce forum mnt je pèse 55.2 kg .. mon objectif 60 kg (minimum Are you crazy ) Allez couraaaaaaaaaage les filles vous étes la raison pour lakel g pris tt ce poids l'union fait la force alllez je vous aimes In love <3

Bravo missssssss !!!!!! Allé on continue sur notre lancée !!!
1 octobre 2012 16:44
Le beurre de cacahuète les filles, c'est le top!!!!!!!!!!!!
1 octobre 2012 20:47
Tu le mange comment ? En tartine ? Moi je l'aime à la cuillère ..... c'est du lourd ça !!!!!! Mdrrr
1 octobre 2012 21:23
Lol, oui je le mange en tartine, et waouh, c'est hyperrrrrrrrrr caloriqueeee!!!!

Sinon, mes beaux parents viennent de nouveau du Maroc dans 2 semaines, je crois que je vais exploser le compteur dans ma balance parce que la derniere fois qu'ils sont venus, je faisais petit dèj, déj, gouter et diner et comme c'est mal poli de pas manger avec eux, j'avais pris 4kg!!!

Que j'ai aussitot reperdu quand ils sont partis
m
2 octobre 2012 21:37
ASSALAMU ALAIKUM les fille

je suis pakistanaise et je suis nouvelle sur votre site en faite moi je suis tellement grossi je veux perdre mon poidscrying(

j'ai bcp dépenser mes l'argent pour perdre le poids mais j'arrive passad smiley

et dans 3 mois je vais me marier et la je sais pas quoi faire je veux vraiment perdre mon poids avant de partir au bled

qq1 peux m'aider svp
merci d'avance
3 octobre 2012 07:50
Salam mano77, mabrouk alik pour ton mariage !!!!

En fait dans ce post je sais pas si on pourra vraiment t'aider à perdre du poids, car nous c'est le contraire on cherche à en gagner un peu...

Fait un tour sur le post de Dihya il est pas mal, pour celles qui veulent maigrir et apparemment ça marche bien ses conseils.

Bon courage ma belle
3 octobre 2012 09:26
Sinon j'ai encore pris 1kg cette semaine !!! Je suis trop contente !!!!et vous les filles ?
m
3 octobre 2012 11:07
ASSALAMU ALAIKUM


Merci ma soeur je vais faire le tour pour trouver le sujet sinon bon courage pr reprendre le poids pr vs smiling smiley
R
3 octobre 2012 22:58
Salam

C'est bien pollupocket hamdollah ça avance
Moi je ne me suis pas pesée depuis je voulais attendre de clôturer un mois début novembre
R
3 octobre 2012 22:58
Salam

C'est bien pollupocket hamdollah ça avance
Moi je ne me suis pas pesée depuis je voulais attendre de clôturer un mois début novembre
S
4 octobre 2012 09:25
As-salam alaykoum les filles,

ça fait un bail que je ne suis pas venue sur ce post par manque de temps malheureusement.

Je vois que pour certaines ça avance bien el hamdoulileh!! smiling smiley

Par contre, d'autres stagnent... Je suis dans le même cas que vous alors, je perdue de l'appétit et je ne mange plus le matin. Et j'en suis sûre que j'ai maigri malheureusement.

Il va falloir que je me ressaisise!!
4 octobre 2012 09:41
Pourquoi vous ne faites pas de la muscu, pas pour devenir musclor, mais vous allez prendre du poids comme ça et affiner votre silhouette, c'est dire que ça ne sera pas de la graisse

Après à ce qui parait il faut attendre la première grossesse et là tout se déclenche lol sacré hormone.

Bon courage à vous, même combat en sens inverse je veux perdre plus de 20 kilos ! Surtout pour pouvoir mettre ce que je veux comme habite et de belles choses !
l
4 octobre 2012 18:50
pollypoket je suis trop contente j'arrive a remettre mes jean taille 36 !!! (en méttant un legging en dessous car sinon ça flotte encore un petit peu)

perso je ne me pese plus lool, j'attend genre 1 mois comme ça je verrais les effets flagrants (ou pas ) !!! j'ai remarqué que le fait de me peser tous les jours, ça me fait rentrer dans une espece d'obsession, et donc ça me stress quand je vois pas d'évolution dc au final je perd du poids^^

alors que la sava nikel
5 octobre 2012 14:30
Pour ma part je me pèse tous les dimanche, et hamdoullah depuis que j'ai commencé j'ai gagné 8kg (depuis début septembre)... Inchallah je dépasse bientôt la barre des 50kg, ensuite mon but sera de maintenir le poids atteint
&
&&
5 octobre 2012 15:23
Citation
polly-pocket a écrit:
Pour ma part je me pèse tous les dimanche, et hamdoullah depuis que j'ai commencé j'ai gagné 8kg (depuis début septembre)... Inchallah je dépasse bientôt la barre des 50kg, ensuite mon but sera de maintenir le poids atteint


MashaLLAH tu as pris 8kg! C'est trés bien,

Je vous rejoins dans votre défi.
Je mesure 1m73 pour 52kg et mon objectif et d'atteindre au moins les 60kg
5 octobre 2012 15:31
Citation
missss a écrit:
Citation
polly-pocket a écrit:
Pour ma part je me pèse tous les dimanche, et hamdoullah depuis que j'ai commencé j'ai gagné 8kg (depuis début septembre)... Inchallah je dépasse bientôt la barre des 50kg, ensuite mon but sera de maintenir le poids atteint


MashaLLAH tu as pris 8kg! C'est trés bien,

Je vous rejoins dans votre défi.
Je mesure 1m73 pour 52kg et mon objectif et d'atteindre au moins les 60kg

Bienvenue ma belle !!! Étant donné que l'on soit plusieurs dans notre cas, on se sent moins seule et plus motivée !!! Tient nous au courant winking smiley
M
6 octobre 2012 16:08
Salem les filles !!

Voilà, suis en sous-poids...et je n'aime pas ça...Pendant le ramadan ( que j'ai passé en entier au pays), j'ai du prendre un petit kilo, en rentrant, j'étais super contente de le constater ! Et depuis Septembre j'ai réussi à prendre de nouveau un petit kilo, c'est motivant...j'aimerai continuer comme cela jusqu’à atteindre minimum 47 kilos, et l'idéal étant 49 et plus bien sûr inchallah...
Le ramadan là bas, m'a au contraire ouvert l’appétit et l'estomac aussi j'ai l'impression, donc j'en suis plutôt contente ! Danse

Moi mon métabolisme est assez bizarre, quand je reste sur place c'est pas bon pour moi, soit je perds, soit je stagne niveau kilos, même en mangeant plus qu'il ne faut, donc c'est déprimant...dans l'idéal il faudrait que je pratique un sport, c'est étrange je trouve...mais j'ai constaté cela, donc je fais de la marche le plus souvent possible...C'est déjà ça...!

Quels sont vos conseils, petites astuces pour grignoter efficacement quelques kilos les filles ?

Moi j'en ai pas des masses, et pas certaine que ça marche à tous les coups, mais j'ai pris des habitudes comme ne plus négliger le petit déjeuner le matin ( chose que je ne faisais pas avant), et d'autres habitudes comme grignoter tout au long de la journée bien sur, mais surtout un peu juste avant le coucher ( mais vraiment juste avant de dormir hein), comme du chocolat ( je sais, pas bien... confused smiley ), mais également des fruits secs, j'en raffole ! je crois que ça a plus ou moins marché sur moi...

Voilà pour quelques idées ! Les résultats pour ma part étaient plutôt encourageants jusque là, mais là, cela fait sans doute deux grosses semaines que je n'ai pas pris un gramme...sad smileysad smiley Tiens, je vais essayer le beurre de cacahuète, j'ai jamais goûté ! confused smiley


Bon courage les filles ! smiling smiley Zoubiiii yawning smiley
6 octobre 2012 22:37
Salam emounna !! Tout comme toi, moi aussi je sautais le pti dej avant.... mais depuis que j'ai décidé de prendre du poids, y'a pas moyen que je sorte de chez moi sans l'avoir pris !!!
M
7 octobre 2012 18:22
Citation
polly-pocket a écrit:
Salam emounna !! Tout comme toi, moi aussi je sautais le pti dej avant.... mais depuis que j'ai décidé de prendre du poids, y'a pas moyen que je sorte de chez moi sans l'avoir pris !!!

Oui ! Je ne me rendais pas compte de son importance...!
b
7 octobre 2012 21:08
salam les filles

ça fait un bail que je ne suis plus revenue sur cette page

tout d'abord félicitation à toutes celles qui ont réussi à prendre des kg

pour ma part, je n'ai rien pris du tout
je suis démotivée, découragée

j'ai tellement peur de ne rien prendre et d'être déçu que je ne grossi pas, je n'arrive pas à manger plus que d'habitude parce que je suis stressée
J'ai essayer le milkshake banane lait entier date et poudre d'amande pendant une bonne semaine, uniquement au petit déj. Je n'avais pas pensé à en boire même avant de dodo
, j'avoue que je me sentais mieux dans ma peau j'avais l'impression de me sentir moins légère
puis dès que mon stock de datte s'est épuisé, j'ai arrêté parce que je n'ai pas eu le tps de le ravitailler

je suis toujours à 47 kg
mes vêtements ne me vont toujours pas, j'ai même plus mes petites joues sad smiley

je ne sais pas comment faire pour me motiver

Niveau santé, al hamdoulilah mis à part une forte carence en fer que je suis en train de traiter en ce moment je ne manque de rien
voila quoi

bon courage à vous toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook