Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Objectif: Passer de coeur noir à rose
C
19 août 2012 12:48
Salam a tous,

Comme le dis le titre voici mon objectif pour cette année, avoir le coeur rose, pur, retrouvé le sourire, la forme, la joie de vivre,.... après des mois de dépression.

Je sais que ça va être un très long chemin, mais j'en ai la volonté, cela fais des mois que je reste dans mon coin, que je dépéri de jour en jour, je ne parle à personne, je pleure tous les jours,....

Je me reconnait dans beaucoup de post:
Mon copain est marié
Je suis en dépression
Envie de se marier
Trahi par la famille
..............

Quand j'ai ouvert ce post, je voulais exposer tous mes problèmes mais à quoi bon car tout est déjà dis dans ce forum, je connais les solutions à moi de me réveiller, et surtout en ce jour, je n'ai pas envie de pendre la tête aux gens avec mes soucis. Et il faudra plusieurs pages pour tous expliquer.

Si il y a des gens qui sont comme moi et qui veulent sortir de la dépression, oublier le passé (que ce soit échec sentimentale, familiale, professionnelle,...) en parler ma mp est ouverte.

Pourquoi pas ce motivé sur ce post?

Mon programme "bien-être" commence des ce lundi en allant courir pour me vider des mauvaises toxines.

Merci à ce qui m'ont lu
19 août 2012 14:13
Selem We3leikum,


Tout d'abord Aid Mubarak Said

Qu'Allah te facilite Oukhty yawning smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
r
19 août 2012 14:34
Salam ma soeur

aidek mubarak
Qu'Allah te facilite

Je te conseille d'écouter bcp le Coran, par exemple sourate al ankabout , écoute là et lis là souvent, dès que tu as un ptit coup de mou notamment et fais bcp de dou3as pour qu'Allah t'aide à aller mieux.

Sers toi de ce qui t'arrive comme épreuve pour invoquer bcp Allah 3azzawajjal

Allah a dit :

{ N'est-ce pas Lui qui répond à l'angoissé quand il L'invoque, et qui enlève le mal, et qui vous fait succéder sur la terre, génération après génération, - Y a-t-il donc une divinité avec Allah ? C'est rare que vous vous rappeliez } [ Sourate 27 - Verset 62 ]

Pour ce qui est du reste , des choses que tu as récolté par le biais d'un mauvais comportement , fais le point, le bilan et sers toi en pour améliorer ton comportement.
L'illicite ne peut pas mener au licite. Meme si parfois sheytan nous fait croire le contraire.

Kheir inchaAllah ma soeur
a
19 août 2012 15:13
ClapClapClap
Très bonne résolution !!! cours demoiselle danse Danse rigole ptdr sors va au ciné, concert, lis, certains livres ont des vertus thérapeutique


tout passe, le temps guért les blessure, redonne le sourire aidons le DanseDanseDanse
19 août 2012 19:06
Salam wa alaykoum & Qu'Allah te facilite

Il n'y a pas mieux que Dou'as, prière & Coran pour se remonter le moral, le tout mixé avec du sport, un bon sommeil et des activités pour nous changer les idées. Incha'Allah si tu es vraiment motivée, ça ne prendra pas bcp de temps et tu verras des résultats rapides thumbs up

Oublies pas de sourire bcp bcp bcp parce que même si tu es triste ou que tu n'en a pas envie, ça aide winking smiley
..............Pour qui se nourrit que de rêve, la réalité n'a plus de goût..............[color=#FF00CC][b]♥ Al-Hamdoulillah 'ala kouli hal ♥[/b][/color]
m
19 août 2012 19:15
J'ai également envie d'aller mieux mais Allah ghaleb tjrs cet état de tristesse sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook